Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive dans le hall du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:59

Elissa sortie de sa chambre situé a l'etage du chateau, decsenda les escalier, pour voir la reine. La conseilliere arriva dans le hall, il etait grand, tres grand, sur les murs, pleins de tableaux des anciennes reines etaient accrocher, du plus veille à la plus jeune, Elissa avansa, elle regarda le dernier tableau accrocher; celui de Windy, sa petite reine adorée. Elle l'admira, tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:26

Windy revenait d'une petite promenade qu'elle était allée faire dans la ville des Orlys. Elle marchait lentement vers son château, observant les arbres aux couleurs de blanc, de roses et de bleu, et le reste de la vie sur les nuages. Elle entra dans la cour du palais, saluant les gardes au passages. Elle se dirigea vers le hall d'entrée et elle vit Elissa. Elle s'approcha d'elle en souriant.

"Salut Onee-Chan!"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:11

Elissa observant toujours les tableaux, jusqu'a une petite, belle et douce voix vienne lui salua, elle se retourna et vit, sa reine adorée, elle se salua en s'inclinant, comme toute les personnes devrant respect a la reine, puis elle prit la parole :

"Ma reine, comment allez-vous ?"

Elle avait parler d'une voix douce, Elissa etait vraiment heureuse d'etre a la service des reines comme Windy, Elissa avait beaucoup de chance, les deux reines qu'elle avait servit sont gentille l'une que l'autre. La conseillere sourit a sa reine


[tu peut mettre mon rang stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:19

Windy soupira en entendant Élissa l'appeller "Ma reine". Elle n'aimait pas trop qu'on l'appelle comme ça, et encore moins d'une personne qu'elle connaissait depjuis longtemps.

"Ça va, mais ça l'irait encore mieux si tu m'appellerais Windy^^ "

Elle souria.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:46

Elissa sourit, c'etait la premiere fois qu'elle appelait Windy "reine" car avant elle appeler par son prenom, mais comme elle etait devenue reine, elle l'appela, quand Windy demanda qu'on l'appelle par son prenom, Elissa sourit

"Je vais bien Windy merci "
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:03

Windy sourit. Puis elle regarda autour d'elle. Elle ne voyait rien ni personne.

"Que faisais-tu?"

On trouvait beaucoup d'interrogation dans sa voix, puisqu'il n'y avait quasi rien dans le hall à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:44

Elissa rigola a la question de sa reine adoree, mais ce rire n'etait pas un rire moqueur, au contraire, son rire etait doux, elle arretta de rire pour repondre a la question de la petite reine, en regardant les tableaux accrochez au murs blanc du hall

"Tu vois Windy, tout ses tableaux, sont l'ancetres de la reine qui te precedait, c'est un peu la frise chronologique des reines du Nuage Blanc, je n'ai connu toi et la reine d'avant, mais je suis sure, que vos ancetres sont aussi gentille que vous (Windy et la reine d'avant) mais, si la reine qui te precedait t'as choisie en temps que reine, c'est que tu dois avoir quelques chose en toi qui ressemble a elle ou a ses ancetres..."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:07

Windy écouta sa déduction assez compliquée. Elle eut un sourire amusée en pensant à ce qu'elle allait dire.

"Effectivement, nous avons tous un point commun! Nous sommes toutes des anges."

Elle souria de plus belles devant sa réponse trop simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:14

Elissa rigola a la reponse simple de Windy, c'est vrai, mais c'etait encore plus compliquer que cela, la conseilliere dit alors avec une voix douce en la regardant droit dans les yeux sans aucune mechanster

"Windy, tu es encore jeune, et un jour tu comprendra la raison que se soit toi la reine, ne t'inquiete pas, ce jour la est proche, mais pour comprendre, il faut que tu gagne cette guerre qui t'oblige a participer..."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:17

Windy regarda sa conseillère en souriant tristement.

"Tu as surement raison! De toute manière, je ne pourrai pas laisser les Shayys s'emparer du bien!"

Malgré son sourire triste, son regard brilllait de détermination. Non, elle n'allait jamais laissé les Shakys gagné cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:26

Elissa remarqua le triste sourire de Windy, c'etait le sourire qu'aimait pas Elissa, pour se faire pardonner, elle se mit a la hauteur de la reine, puis la pris dans ses bras avec douceur, elle la lacha et la regarda droit dans ses yeux, avec un sourire qui l'accompagna et dit :

"Windy, je ne voulait pas te faire faire un trise sourire, pour moi, il ne faut que tu sois triste, car tu a deja perdue d'avance...Je suis fiere de toi, tu es une grande fille maintenant, et je comprend pourquoi la reine precedente t'as choisit pour etre l'heritiere de son trone..."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:31

Windy sourit donc pour ne pas l'attristé davanantage.

"Et quelle est cette raison?"

Elle sourit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:46

Elissa souria, elle etait tres heureuse d'etre aux services des reines comme Windy, elle souria, et la regarda droit dans les yeux, et dit d'une voix rigolote :

"Windy, que tu es curieuse, j'ai dit que tu le decouvrirai seule, sans personnes d'autre pour t'aider, car seule toi, tu le pourras, cette raison est au fond de toi, donc au moment venue, tu le saura, et ce n'est pas encore le moment, mais je sens que ce moment sera bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:54

Windy soupira en jetant un regard "outrée" à Élissa. Elle avait bien hâte de savoir^^

"Il est vrai que je suis curieuse, mais c'est la vie! Si tu dits que ce jour viendra bientôt, je suis prête à attendre, tant qu'il se pointa le bout du nez vite!"

Elle rigola un peu en chassant la face outrée de son visage. Puis elle reprit:

"Tu veux qu'on face quelques choses?"

Elle avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:27

Elissa regarda Windy quand celle-ci lui jeta un regard "outree" a la conseilliere, puis rigola, la conseilliere lui dit :

"C'est la vie et personne, ne pourra te la changer, même de te la prendre, bon, assez parler de sa, tu as raison, il faut que nous allons nous detendre, tu a une idee du lieu, moi je peut t'en donner pleins puisque c'est mon role de parler, mais toi, tu veut aller quelques part ou importe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:23

Windy réfléchit quelques instants...elle ne savait pas vraiment où aller. Plein de lieux lui venait en-tête...Même trop de lieux! Elle eut un petit soupire en pensant à
tout ces endroits.


"Ça m'importe peut! T'a une idée?"

Elle se demandait pourquoi elle posait cette question! Élissa avait toujours plein d'idée et ça, elle le savait!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:10

C'est vrai qu'elles pouvaient aller a plusieurs lieux, Elissa reflechit pour faire une espece de liste de lieux dans sa tete a peine 2 minutes elle avait deja tout en tete, et commensa a dire :

"D'abord nous iront a la fete foraine, puis a la bibliotheque, apres faire du shopping car il y a des solde au centre d'achat, si nous auront du temps nous iront faire une promenade dans le bois, sans manquer la plage voir le coucher du soleil, et pour finir nous irons au restaurant manger. Sa te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:27

Windy eut un petit sourire en entendant Élissa relater la liste de choses! Elle allait avoir une journée charger, mais ça lui convenait parfaitement!

"Moi ça me va! On peut essayer de tout faire! On va avoir une journée remplit!"

Ça ne la dérageait pas vraiment, elle n'aimait pas rester là à se tourner les pouces!

"Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elissa Misuké
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
~¤Ange¤~ ~¤Conseillère des Orlys¤~
Elissa Misuké


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:35

Contente que ses idees ont servit, c'etait la premiere fois qu'elle utiliser ses paroles pour remplir un journée, sa lui plaisait bien, en esperant qu'il y aura une autre journée comme celle-ci, elle souria a la reine des Orlys et dit :

"Je suis prete, en direction a la fete foraine ^^"

Elle deplia ses ailes et s'envola vers la fete foraine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le hall du chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall du chateau   Arrive dans le hall du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le hall du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin .
» Un spectre dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Le château du nuage blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser