Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive enfin .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:34

Un grand loup Noir et un plus peti blan arrivérent en trotinant au milieu d'un parc simple mais beau par sa simplicité .
Il s'arrétérent et le loup Noir devien un Humain ...A la place de se loup se tenait maintenan un grand jeunne home aux longs cheuveux noires et a l'allure un peu .....bizzard .
On aurait dit un magicien noir avec sa grande cape noir ses habits de cuir noirs et seul songatn blanc a sa main gauche dénnotai ....
Il s'étira peu gracieusement tandis que le plus jeunen loup blanc se rouait dans l'herbe .
Tsume lachat :

"Bon on est arrivé finalement ".
*OUai .. Vive l'ancien on a courut au moin 1 journé et marché 1 nuit ....tu parle d'un voyage ..*
"Hey .. sa va c'était une des premières fois que je volait et je ne savait pas exactement ou nous irrions ensuite ..."
dit-il en prenant le jeunne loup dans ses bras et en lui tirant les babines pour le taquinner .
Une perqonne qui l'aurait vu en ce moemn et entendu parler l'aurai pri pour un fou a parler seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:51

Huna qui marchait par la par hasard entendait des legers bruits de pas puis une voix grave et douce. Elle ecarta les branches d'un buisson avec douceur et elle vit un jeune homme aux longs cheveux noirs avec un petit loup blanc dans les mains. Elle le fixa longuement ,lui ne l'avait pas encore vu. En voyant ses habits et son allure , elle eut la desagreable impression d'etre en face d'un Shaki , venu ici espionner les Mushos.
*Je ne peux pas laisser faire ca !!Il faut que j'agisse !'
Elle pris une fleche dans son carquois qui pendait sur ses hanches ,pris son arc et le banda. Elle le pointa vers le jeune homme et elle dit d'un ton menacant :
" Pars d'ici Shaki ou je n'hesiterai pas a tirer !"
Ses sourcils etaient fronces , son visage avait perdu son calme habituel....elle attendit patiemment ,ses longs doigts fins serres sur la corde de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:00

Tsume fut tirer de ses jeux avec le jeunne loup par une voi féminine ...( trés attirante ) pensat-il au passage dans toute son innnocence habituelle .Il se tournat légérement et se retrouvat en face d'une fléche il pencha un peu la tête sur le coté et en baissan un peu le yeux en raison de sa grande taille il vit une jeunne femme qui avait l'air .. stressé et qui on ne sait pour qu'elle raison tenait une fléche ver lui .... Il repensat alors a ses paroles.
A..aaAaa il rigolat un peu .
Il y erreure ... je sui un Muchos ....
dit-il en souriant vaguement .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:23

Huna hésita un peu et baissa son arme.Ce n'était pas la première fois qu'un Shaki essayait de la berner. Mais en repensant au jeu de celui qui était en face d'elle avec le jeune loup blanc , elle ne savait pas si il était sincère. Elle le regarda droit dans les yeux.
Est-ce qu'il mentait ??

- Qu'est-ce qui me prouve que tu es vraiment un Musho ? dit elle d'une voix lente.
Peut-être insistait elle lourdement mais elle ne voulait pas faillir à son devoir de protéger les siens.Toutefois , son visage se détendait même si ses grands yeux bleux lançaient quand même un regard méfiant.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:50

Tsume regarda la jeunne fille dans les yeux .. ses yeux couleur feu brillait est'emblait rempli d'une lueur d'amusement qui n'était pas moqueuse pour autant ...
Rien ne tele prouve c'est vrai mais dit moi pourquoi une jeunne fille comme toi turait un aussi beau garçon et ferai orphelin un tout petit loup .
dit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:50

Huna éclata de rire :
- Tu sais , je ne suis pas si jeune ! J'ai déjà 135 ans derrière moi ! Je pense que ce n'est pas tout jeune pour les humains comme toi , même si ça l'ai pour les elfes!
Après réflexion , Huna se disait que ce n'était pas un Shaky.Les Shakys avaient rarement de l'affection pour autre chose qu'eux-même.Elle rangea son arc dans son dos et elle baissa les yeux en rougissant un peu.
- Je me suis trompée et j'en suis navrée.Je ne voulais pas t'effrayer ni même t'agresser.
Au fur et à mesure , elle reprenait une couleur normal et elle le regarda , un sourire bienveillant éclairant son visage :
- Puis-je faire quelquechose pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:20

Tsume regarda la jeune fille rigoler .
*Décidément elle est mignone *
pensat-il dans sa total innocence ( -_-' ) .
Effectivement 135 ans c'est plus vieu que moi je n'en ai que 19 mais je te prirai de ne pas confondre je ne suit pas humain . Et sache que tu ne m'a pas fait peur ni blésser . Je comprend je ne doit pas être trés avenant ......^^ de plus le noir est ma couleur préféré .
*On le comprend lorsqu'on sait que je suis un loup mais cela elle l'ignore -_-' *
Mais je ne sait pas si je t'excuse... dit-il en rigolant ....UNe pensé un peu coquine traversa son esprit mais il se repri ne voulant pas lui faire peur .....
Mmmm je croi qu'il n'y a rien a faire c'est oublié ^^ .
Le petit loup blanc grognat un peu et sauta sur Tsume .
*Hey le vieu tu fera la cour plus tard j'ai fain Moi . *
*ON ne parle pas comme sa a ses ainé .* Répondi Tsume par pensé avant de regardé la jeunne fille .
Il y peutêtre quelque choses .. trouvé a manger pour ce petit morfale .
Dit-il en montran le loup blanc .
Au faite moi c'est Tsume Agashi et lui c'est Kiva .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:11

Elle regarda Tsume répondre à Kiva par télépathie avec curiosité.
- Je te remercie dit elle quand il lui dit qu'il acceptait ses excuses.
-Il y peutêtre quelque choses .. trouvé a manger pour ce petit morfale .
Huna éclata de rire.
- On va pouvoir arranger ça ! Ma demeure n'est pas loin. Je vous invite si vous voulez tous les deux...dit elle en se baissant au niveau du petit loup blanc pour essayer de caresser sa petite tête.
Elle releva la tête pour regarder Tsume avec un sourire.
- Je m'appelle Huna. Je suis la gardienne des Mushos. C'est pour celà que j'avais des soupçons.
Elle se releva d'un mouvement gracieux et elle lui fit un mouvement de tête.
- Suivez moi. Ce n'est pas loin. A 2minutes.A moins que vous ne vouliez pas venir....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:47

Pas de probléme .. on vien et si tu avai aussi quelque choses a me donner a boire je te serai reconaissan .
Dit-il en regardan la jeunne fille carressé le petite tête du jeune loup agité .
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:36

- Il n'y a pas de soucis.Suivez moi !
Huna était contente de recevoir quelqu'un chez elle. Elle ne passerait pas encore un moment seule chez elle à regretter sa solitude.
Arrow la villa de Huna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin . Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin .   Arrive enfin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le hall du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville de Mucho :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser