Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un spectre dans la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:50

Ryana apparut dans sa bibliothèque. Comme c'était la nuit, personne ne s'y trouvait, étant donné aussi qu'elle avait prit soin avant de partir, d'installer l'écriteau: ''bibliothèque fermée pour réparation''. Ce qui n'était qu'une banale excuse pour ses multiples sorties. Elle s'avança alors vers son bureau et y allongea Elfie. Elle vérifia que celle-ci n'était pas en danger, puis en voyant qu'elle n'était qu'inconsciente, elle prit la feuille et détacha le collier de son cou pour le mettre (elle voulait bien paraître devant son maître) puis fit apparaître un chaudron. Elle y fit boullir de l'eau et y jetta la feuille argentée à laquelle elle mit aussi les herbes requises pour l'acquisition de ce nouveau pouvoir. Regardant ensuite l'heure, elle vit qu'une force magique avait fait avancer le temps à minuit.

'' Parfait!''

Elle mélangea le tout juste à temps d'obtenir un bouillon. Celui-ci était visqueux et sentait très mauvais.

'' Tout est près!''

Elle approcha alors ses lèvres du liquides dégoûtant et le but totalement tout en élevant son scpetre et en hurlant:

''Spectrum, MAGITO!''

Ce qui fit presque trembler l'établissement. Ryana se sentit soudainement étourdie, prit d'un spasme dans le ventre et parsemée d'un frisson glaciale. À cet instant, sortit de son scpetre, une forme translucide, elle sut alors que son sortillège avait fonctionner. Malgré une douleur intense à l'adomen dû au liquide, qu'elle avait avalée, Ryana se prosterna devant la forme spectrale.

'' Maître Magito...''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:57

Le sorcier se tenait devant elle avex un air déçu sur le visage.

"Ryana, pourquoi ne m'as-tu donc pas écouté! Pourquoi as-tu enlevé le talisman à cette jeune fille? Tu sais, je ne l'ai pas choisie pour rien... à moins que tu ne doutes de moi?"

Puis il tonna d'une voix forte et colérique :

"Si tu tiens à ce que je reste plus d'une heure, il y aurait un moyen... je peux posséder le corps d'une personne qui possède un objet m'appartenant. Je suis sûr, par contre, que cette jeune fille ne sera pas contente de voir que tu possèdes "son" talisman!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:06

Plus la colère de Magito montait, plus Ryana sentait de la douleur dans son ventre.

'' Ho, je....'' dit-elle d'une voix étouffée.

Péniblement et un peu énervée d'avoir fait l'effet contraire sur l'humeur de son maître, elle s'empressa de rattacher le collier au cou d'Elfie, puis se retourna vers Magito en se reprosternant:

'' Voilà! J'ai totalement confiance en vous... maître. C'est que je croyais... heu... seulement que je paraîtrais mieux avec votre talisman. Bon, pour revenir à la possession d'Elfie, ça serait très intéressant... Mais maintenant que j'ai matérialiser votre esprit, qu'attendez-vous de moi?'' bafouilla-t-elle.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:10

Très énervé de voir à quel point Ryana semblait stupide, il hurla de rage :

"IDIOTE! C'est toi qui doit faire le sort pour que je puisse la posséder! Je commence à douer de tes capacités, Ryana. Tu me déçois vraiment beaucoup..."

Puis, il se calma un peu avant de continuer :

"Prouve-moi que tu es toujours digne de ma confiance en faisant ce sort! Ensuite, je t'expliquerais mes plans..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:24

Ryana reprit son calme, même si la douleur s'intenssifiait.

'' Je n'avais tout simplement pas finit mes recherches, calmez-vous, maître! Je m'y mets tout de suite!''

Elle accourut alors vers son grimoire et alla chercher le sort qui pouvait transferrer l'esprit de Magito dans celui d'Elfie. Elle utilisa alors un de ses pouvoirs pour rendre sa recherche plus facile et tomba sur une page déchirée.

'' Ah non, c'est pas vrai...''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:30

"Hé bien, fait quelque chose! Ne reste pas plantée là... Je ne peux rien faire pour t'aider, après tout je suis mort! Sinon, tu peux toujours te servir de la fille..." lui fit-il remarquer d'un ton glacial.

Puis, l'heure étant écoulée, il repartit d'où il venait. À cet instant précis, Elfie se réveilla. Voyant qu'elle était dans la bibliothèque, elle se leva malgré qu'elle se sentait encore un peu faiible.

"Qu'est-ce que je fais ici??" questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:51

En voyant qu'elle avait échouée à sa première tentative de revoir son maître et en promettant de réessayer, Ryana étouffa un juron.

'' C'est déjà beau que je voulais le revoir une heure... Même pas content... C'est donc lui qui a donné ce talisman à cet Elfe/vampiresse... Pourquoi pas à moi... je suis pourtant mage... Grrr... Tsss, j'ai quand même pas la science infuse pour savoir les intentions d'un mort... Grr...'' maugra-t-elle silencieusement en frottant son ventre qui était toujours douloureux (car Magito, même s'il n'était plus là, elle le ressentait encore bien fâché et disons que ce qu'elle avait bu, était très nauséabond).

'' Au moins j'aurai plus à boire ce truc, j'ai désormais le pouvoir... faut juste que je trouve le moyen d'infiltrer son esprit dans celui d'Elfie... et je le recontacterai!'' pensa-t-elle.

Puis, elle se tourna vers Elfie, très jalouse qu'elle aie été choisi pour une mission par Magito, mais ne voulant pas que cela paraisse, elle répondit plutôt à sa question d'une voix glaciale en la regardant à peine:

'' Je t'ai retrouvée inconsciente dans la grande forêt enflammée et j'ai décidé de t'amener ici.... Sans mon intervention, tu serais brûlée vive et certainement morte!'' dit-elle en cachant la grande partie de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:58

Tu as l'air très contente de ton acte..." lui fit-elle remarquer sur un ton sarcastique. "Pourquoi m'as-tu sauvée exactement?"

Elle trouvait cela très étrange que Ryana lui ait sauvé la vie, mais elle se demandait ce que signifiait le rêve bizarre qu'elle venait de faire...

*Cela n'était qu'un rêve, voyons, les gens ne peuvent pas réellement nous contacter dans nos rêves!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:48

'' Bah, ça n'a pas d'importance, ce qui est fait est fait. Reste donc ici, je crois que j'ai d'autres grimoires sur le talisman qui pourrait t'intéresser.''

Elle par rétourna donc à l'étaagère du fond et amena à Elfie un autre gros livre poussièreux.

'' Lis ça, pendant que moi je réouvre ma bibliothèque.''

Elle se retransforma donc en vielle dame à l'air sévère et alla enlever l'écriteau de fermeture tempoiraire pour ''réparation''.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:53

*C'est très étrange... mais bon, on peut toujours regarder si ce grimoire est intéressant.*

Malheureusement, il lui était impossible de tirer quoique ce soit du livre car les pages étaient déchirées. Soudain, elle aperçut une page dorée. Il était marqué : Cette nuit, je reviendrais. Signé : Ton maître.

*Hein?! Que veux dire ce message?? Ce ne doit pas m'être destiné...*

Puis, ne sachant pas l'utilité de rester ici, elle sortit par la porte sans prévenir Ryana.

*Pfff, je ne resterais pas ici une seconde de plus... De plus, il est temps d'aller étancher ma soif!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:44

Ryana s'ennuyait à mourir. Jamais personne ne venait à sa bibliothèque et en plus, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas embêté quelqu'un. Somnolent sur ses livres(car elle n'avait pas dormi depuis longtemps), elle était découragée, car c'était la première fois de sa vie qu'elle ne trouvait pas le sort qu'elle voulait dans ses grimoires en moins de deux. En fait, c'était la première fois que la mage essuyait une cuisante défaite et elle n'aimait pas ça du tout. Voyant qu'il n'y avait toujours pas âme qui vive, Ryana décida d'aller voir ce qu'Elfie faisait. Elle se leva, regarda près de l'étagère des grimoires, sur toutes les tables et même dans les endroits plus cachés de la bibliothèque sans jamais la retrouver. Enragée, elle hurla:

'' ELLE EST PARTIE!!!''

Sous l'impulsion de la colère, Ryana empoigna son sceptre et hurla encore plus fort:

'' AMÈNE-MOI À L'ENDROIT OÙ JE TROUVERAI CE SORT!!!! ASSEZ DE SOTTISES, JE DOIS ÊTRE DIGNE!''

Après avoir hurlé comme une malade, Ryana disparut de nouveau dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectre dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la nuit...   Un spectre dans la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectre dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser