Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au secours, Windy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:19

Amarilla allait de plus en plus mal. Son blanc d'origine tournait au gris et lorsqu'Angelina arriva au parc, elle tomba mollement sur le côté.

'' Si au moins j'aurais la faculté de te parler...''

Même si elle n'était pas à l'église, elle se mit à prier Dieu pour qu'il vienne en aide à Amarilla. Par la suite, elle se mit à supplier le ciel de l'aider à trouver Windy et, comme si ses prières auraient été exaucées, elle sentit en elle la présence de sa reine.


'' Windy, je sais que tu peux m'entendre, je sens ta présence... Viens m'aider... je ne sais plus quoi faire!'' dit-elle sentant que son appel allait être intercepté..

En regardant Amarilla sur le sol, les yeux clos, elle se mit à pleurer silencieusement en se couchant sur elle. À cet instant, elle hénissa faiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:00

[Désolée, j'ai tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Viens de voir le sujet*]

Windy avait sentit un appelle au secours. Elle s'était rapidement précipiter là où on avait besoin d'elle. Elle vit une petite ange avec une licorne qui n'avait pas l'air très au point.

"Qu'est-ce qu'elle a eu?"

Windy s'accroupit près de la petite licorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:18

'( C pas grave ^^ Au moins, t'es là!)

'En apercevant Windy, Angelina retrouvait le sourire. Enfin quelqu'un qui allait pouvoir l'aider.


'' Je ne sais pas, je l'ai trouvé comme ça ce matin et elle ne cesse d'empirer. Pouvez-vous m'aider? Je n'ai même pas le pouvoir de la comprendre et encore moins de la guérir...''
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:02

Windy posa une main sur les naseaux de la licorne pour la rassurer avant de lui parler d'une voix douce.

"Ne t'inquiètes pas, je suis ici pour t'aider."

Elle fit ensuite passer sa main au dessus de la crinière, du cou, du garrot, du dos, des hanches et de la queue avant d'aller observer les jambes et les canons. Elle repassa une deuxième fois en fermant ces yeux. Elle ne voyait pas d'où venait le problèmes et cela l'inquiétais. Elle pensa soudain à quelques choses. Elle s'adressa encore une fois à la petite licorne.

"As-tu manger des fleurs magiques cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:49

Amarilla leva la tête sur celle qui essyait de l'aider, puis elle murmura:

'' Je ne sais pas... je n'ai rien fait de particulier... je ne me sens qu'extrêmement fatiguée...''

Son regard fièvreux croisa celui de sa maîtresse, puis, sa tête retomba sur le sol et elle se rendormit. Angelina s'approcha, inquiète:

'' Vous ne savez pas ce qu'elle a, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:45

Windy tourna des yeux inquiets vers la maîtresse de la licorne.

"J'ai une petite idée, mais si c'est cela, il faut agir vite! Y'a-t-il des fleurs magiques mauves dans le champs ou broutte votre licorne?"

Windy tardait à avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:57

Angelina hésita, puis se rappella alors peut-être avoir déjà vu de pareilles fleurs dans son champs.

'' Elles sont empoisonmées ces fleurs? Vous croyez que c'est cela qui la rend ainsi? Que doit-on faire? Je suis prête à n'importe quoi...'' fit-elle d'une ton hâtif..
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:55

Windy regardait encore Angelina lorsque celle-ci lui dit la réponse. Elle se tourna alors en vitesse vers la petite licorne.

"Elle à la colique (magique)...Il faut lui transmettre un remède rapidement!"

Elle réfléchit au rémède qu'elle avait appris il y a longtemps. Elle se leva et fit le tour du parc en volant. Elle vit alors par-terre la petite fleur jaune qu'elle cherchait. Elle la broya entre c'est doigt et elle fit apparaître de l'eau avec laquelle elle le mélangea. Elle s'approcha de Angelina.

"Fait lui boire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:32

Angelina prit ce que lui tendait sa reine et s'éxécuta.

'' Allez, boit ça ma belle...''

La jolie licorne malade ne bougea pas, ce qui força Angelina à lui donner le remède de force. Aussitôt elle avait fait glisser quelques gouttes du liquide sur la langue d'Amarilla, aussitôt une lumière jaune entoura son corps. Le temps passa, puis doucement, Amarilla ouvrit les yeux. Elle regarda sa maîtresse, puis Windy. Elle s'exclama alors (seule Windy pouvait l'entendre):

'' Que s'est-il passé?'' dit-elle faiblement en se relevant.

Son corps tremblait un peu, mais elle semblait reprendre du mieux. On le voyait à son pelage qui redevenait blanc comme la neige. Cependant, Angelina ayant peur qu'elle ne soit pas encore tout à fait guéri, n'osa s'approcher et attendit plutôt la réaction de sa reine guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:39

Windy regarda Amarilla avant de répondre d'une voix douce à sa question.

"Tu as mangé une fleur mauve...Cela t'a donné une grosse colique, mais c'est terminé..."

Windy la regarda se mettre debout. Elle voyait qu'elle tremblait encore un peu, mais c'était normal.

"Va dormir, tu vas voir, ça va aller mieux après!"

Elle se tourna vers l'ange.

"Il faudrait que tu ôtes toute les fleurs mauves que tu vois là où Amarilla va broutter et je crois que ça va aller mieux après!"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:47

Angelina qui venait de comprendre que tout était enfin rentré dans l'ordre, remercia sa reine tout en lui promettant d'enlever toutes ces fleurs maudites de son jardin.

'' Merci Windy, que puis-je faire pour te remercier de ce que tu as faite pour moi et ma meilleure amie... je ferai n'importe quoi pour toi!?'' dit-elle en s'approchant d'Amarilla pour se téléporter chez-elle pour ainsi enlever les fleurs mauves de son jardin et pour coucher sa licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:49

( Je suis encore là et j'attends ta réponse avant de me téléporter! Je sais que ça porte à confusion de la façon que j'ai écrit ça, mais je ne suis que sur le point de le faire... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:01

Windy lui sourit.

"Ça va, je ne demande rien."

Elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:16

Elle lui rendit son sourire, puis lui dit avant de partir:

'' Même si vous ne voulez rien, je vous rendrerez le service que vous m'avez fait en sauvant ma licorne...''

Elle s'inclina, puis disparut vers chez-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, Windy! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, Windy!   Au secours, Windy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, Windy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windy
» Windy de Orlys
» En attente du retour de Windy
» Moi (Elle puisque c'est Windy qui marque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser