Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En attente du retour de Windy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:44

Drakaras finit par arriver à un endroit où il était sûr qu'on s'occuperait d'Angelina. Il entra dans l'hôpital, soutenant encore son amie. On vint aussitôt mettre son amie sur une civière et on lui posa une tonne de question. Un peu fatigué par la longue marche qu'il venait de faire tout en soutenant son amie, il se contenta de leur dire de bien s'en occuper en attendant le retour de la reine des Orlys, puis il alla s'asseoir sur un banc dans la salle d'attente où il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: Re: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:49

Angelina commençait à délirer. Elle ne comprenait plus rien et il était de plus en plus difficile de résisiter... Elle voyait tous les médecins autour d'elle installée dans une grande salle éclairée, mais en même temps elle n'était pas tout à fait là. Les yeux pleins de souffrance elle dit pendant un instant au médecin qui semblait être de garde pour elle:

'' Je ne veux pas mourir... je ne veux pas brûler... je ne veux pas devenir Shaky... Je...''fit-elle en gesticulant dangereusement sur sa civière et en suant à grosse goutte.

Le médecin, qui n'était pas sûr d'avoir tout compris, s'approcha d'elle et dit à ses infirmières:


'' Apportez-moi le médicament qui apaise la folie dû à la haute température!''

Les deux infirmières se dirigèrent donc, sous ordre de leur médecin, dans la pharmacie à l'arrière de la grande salle. Pendant ce temps, Angelina ne cessait de bouger, quand soudain, elle se releva sèchement sur son brancart et attrappa le collet de l'homme qui était à quelques centimètres d'elle. Puis, d'une voix plus grave qu'habituellement, elle s'exclama:

'' Le pouvoir des Shakys, c'est ce qu'il me faut! Tassez-vous de mon chemin, je dois accroître l'empire de mon maître et de mon clan! Je dois partir d'ici et m'emparer des nuages avec mes frères... Je...''

Sa voix devenait de plus en plus faible et son corps de plus en plus mou. Puis, elle lâcha enfin le médecin et retomba inerte sur la civière, toujours ruisselante de sueur. Les infirmières revinrent à ce moment. Le médecin, un peu traumatisé, n'osa parler de ce qui venait d'arriver et empoigna fébrillement le médicament pour l'injecter à Angelina.


'' Je ne suis pas vraiment certain que ce n'est qu'une simple fièvre... MONSIEUR DRAKARAS, VENEZ ICI !''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: Re: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:16

Drakaras se réveilla en sursaut en entendant son nom. Puis, il se dit qu'il devait bien allez voir pourquoi le médecin l'appelait. Étant donné qu'il avait dormi tout ce temps, il n'avait pas entendu tout le tapage causé par Angelina. Il arriva dans la salle et demanda timidement :

"Qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: Re: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:49

En voyant arrivé le petit Drakaras et en entendant cette question, il comprit immédiatement qu'il, n'avait rien entendu tout cela. Il se demandait vraiment s'il était bon de tout raconté. Cependant, s'il voulait qu'il lui dise quelque chose...

'' Heu... J'aimerais en savoir plus sur ce qui est arrivé à votre amie. J'ai tenté quelque chose et disons qu'elle... est assez étrange et... Je n'ai jamais rien vu comme ça.'' balbutia le médecin.

Angelina, quant à elle, était toujours inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: Re: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:54

Drakaras, qui était un peu naïf, crut l'explication pour le moins étrange du médecin. Il essaya donc de lui expliquer, en gros, ce qui était arrivé.

"C'est la bibliothécaire qui doit lui avoir lancé un sort! Si j'ai bien compris, le sort est supposé la faire devenir une Shaky."

*Si cela fonctionne, notre mission sera à l'eau et notre amitié aussi!* se désola-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: Re: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

'' De la magie...''[i] maugréa-t-il.Le médecin était découragé. Il n'avait jamais soigné personne atteint par la magie et de par des sources sûres, il savait qu'il ne pouvait pas faire grand-chose.

'' Vraiment désolé, je ne crains ne rien pouvoir faire. Seul la personne qui a lancé un sort sur quelqu'un peut réparer les dégâts... Ou à moins que...'' hésita-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: Re: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

Au début, Drakaras eut l'impression d'être anéanti par cette nouvelle annoncée par le médecin. Mais ensuite, il entendit son "à moins que...", il devait en savoir plus!

"À moins que quoi? Qu'est-ce qui pourrait l'aider??" le pressa le petit neko.

Il était vraiment inquiet pour son amie qui ne s'était pas encore réveillée... Il se demandait si elle tenait toujours le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: Re: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:02

Le médecin prit un air pensif et finit par traduir complétement le fond de sa pensée:

[color=violet]'' Ce que je vais te dire n'a aucun sens... mais bon fait-en ce que tu vex. À moins que tu rencontrerais un jour dans ta vie quelqu'un avec autant de dons et guérisseurs que Felis le sage. Malheureusement, il serait quasiment impossible de trouver quelqu'un à sa hauteur. Bah, oublie ce que je viens de dire, tu es trop jeune pour avoir eu l'honneur dans ta vie de rencontrerce sage personnage...''


Lorsque le médecin avait prononcé ce nom, Angélina qui avait été inerte depuis un bon bout de temps se remit à bouge et à dire de drôles de paroles:

'' Je ne dois pas devenir Shaky, Felis et Drakaras compte sur moi...''

Le médecin, qui avait peur qu'Angélina soit encore animé par une force étrange,crut plussûr de l'attacher à la civière.

'' Ne me regardez pas comme ça... je fais ça pour son bien, voyons!''
'' Et pour le mien aussi...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente du retour de Windy Empty
MessageSujet: Re: En attente du retour de Windy   En attente du retour de Windy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente du retour de Windy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windy
» Au secours, Windy!
» Windy de Orlys
» Moi (Elle puisque c'est Windy qui marque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser