Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison d'Angelina Moishoukie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:32

N'observant pas trop la pièce où ils se trouvaient, Tribuly, amusé de la gêne soudaine d'Angelina, se contenta de répondre :

"Si tu avais pris le temps pour tout m'expliquer, on aurait eu le temps de se faire emporter par la tempête. Donc, ce n'est pas tellement grave. Quant â Shlang... je crois que tout va bien. Il a sûrement eu peur de la tempête... et c'est sûrement pour cela qu'il était parti!"

Puis, il regarda un peu la chambre. Son regard s'arrêta sur la lampe en forme d'elfe. Il fronça les sourcils, puis demanda :

"Tu aimes les elfes?"

Puis, un grand doute s'insinua en lui. Et si c'était seulement parce qu'il était quelqu'un de cette race qu'Angelina était restée avec lui? Il avait peur d'être déçu une fois de plus par quelqu'un avec qui il croyait avoir de l'importance, sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:26

Angelina était un peu gêné de devoir répondre à cette question. Vaguement, elle dit:

'' Ho, j'aime pas mal toutes les races... mais j'avoue avoir un petit faible pour la tienne!

Elle parlait à Tribuly en regardant le sol. Elle était un peu mélangée de la situation. La voilà qui parlait au garçon de ses rêves qui avait comme ami un serpent. De plus, elle était dans sa maison qui craquait de toute part à cause de la tempête et tout ça avec sa licorne qui avait l'air extrêmement jalouse. Pour couper le silence gênée, qui planait sur leur tête depuis quelques instants, elle déclara:

'' En tout cas, j'ai l'impression qu'on va être enfermés ici pour un bon bout de temps! Alors, tu veux que je te cuisines quelque chose? Je ne suis pas extrêmement bonne cuisinière, mais j'ai tout de même appris quelques trucs par moi-même... Malgré le fait que je n'ai jamais pu avoir de conseils de la part de ma mère qui a disparu avant même que je puisse avoir l'âge de me rappeller quoique ce soit...''
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:17

En entendant cela, Tribuly comprit que cela devait être la peine dont elle lui avait parlé. Il se sentait honoté qu'elle lui fasse tant confiance et en même temps honteux de ne pas avoir le même courage qu'elle pour affronter ses vieux démons. Cependant, il doutait encore des sentiments de l'ange envers lui. Il se demandait sérieusement si elle tenait réellement à lui, mais n'osa pas trop lui demander, se disant que cela serait bien impoli et peu approprié. Il se contenta donc d'hocher la tête pour acquieser à sa demande. Il décida qu'il lui poserait des questions plus tard, lorsque la température extérieure se serait calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:16

Très naïve de nature, elle ne perçut pas trop les questionnements de Tribuly. Contente de voir qu'il acceptait, elle fit un signe de la main à Tribuly de la suivre vers la cusine. Une fois arrivé là-bas, elle s'attriqua immédiatement à ses chaudrons, commença à cuisiner, rata quelque fois, mais finit par cuisiner une bonne soupe aux légumes, suivit d'une lasagne. Elle plaça alors un bol à chaque bout d'une petite table de cuisine en bois au centre de la grande pièce aux couleurs chaudes. Puis, elle déposa la lasagne au centre de celle-ci, installa des assiettes et des ustensiles. Elle finit par s'asseoir et dit d'une voix mélodieuse:

'' Assied-toi et goûte à mes plats! J'espère qu'ils te plaieront!
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:48

Tribuly s'assit à la table, restant néanmoins silencieux. Il prit la cuillière qui se trouvait à côté de son assiette et se mit à sirôter la soupe. Il trouvait que cela avait un très bon goût alors il la mangea toute. Ensuite, il prit sa fourchette et dévora la lasagne avec presque autant d'appétit. Après tout, cela faisait quelques jours qu'il n'avait rien mangé, ayant presque envie d'en finir à cause de sa faim et de toute manière, il n'était pas un bon cuisinier.

"C'était le meilleur repas que j'ai mangé depuis bien longtemps..." déclara-t-il sincèrement.

Il ne lui mentionna évidemment pas sa malnutrition, mais le devinerait-elle à son grand appétit? Puis, après un long silence, il demanda :

"Angelina... tout à l'heure, lorsque la tempête s'est levée..."

Il hésita avant de continuer, il avait hésité toute sa vie depuis son enfance, il hésiterait problablement toute sa vie s'il n'affrontait pas ses vieux démons. Il savait que ce ne serait pas facile, mais il avait envie de se confier à son amie.

"Tu dois bien avoir vu... mes blessures... tu accepterais bien de m'écouter? Évidemment, ce ne sera pas une histoire heureuse... très loin de là, il n'y a que de la tristesse dans cette histoire... je ne te force à rien, mais si tu veux m'écouter... j'aimerais ça t'en parler, parce que... parce que tu comptes beaucoup pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:50

Angélina avait à peine pu goûter à ce qu'elle avait fait étant donné qu'il avait quasiment tout mangé. Mais cela ne lui dérangeait pas, au contraire, elle était contente de voir que le repas lui avait plu. Elle était aussi contente de voir qu'il lui faisait enfin confiance. Elle ne s'attendait pas à autant en si peu de minutes. Puis, elle hésita sur un point: devait-elle lui avouer qu'elle les avaient vu?

'' Merci! ^^ C'est gentil... mais je ne suis pas si douée que ça, fit-elle humblement. Hé, heu... pour tes cicatrices, j'ai vu ce qui ressemblerait peut-être à leur commencement effectivement lors de la tempête (elle ne voulait pas avouer avoir été trop curieuse), poursuivit-elle d'une voix plus anxieuse. Bon, comme tu sembles prêt à me raconter ton histoire, je suis toute ouïe et te remercie de me faire une si grande confiance! J'espère pouvoir t'aider...''


Elle voulait jouer avec lui le plus possible le franc jeu étant donné que la vérité amène toujours la confidence.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:21

(le france? j'ai compris le principal, mais ça...)

Tribuly hocha doucement la tête. Il était prêt à raconter son histoire. Son regard était à cet instant plus mélancolique que jamais...

"Tout à commencé dans mon enfance..."

Il prit une grande inspiration, puis déballa le tout très rapidement, en prenant à peine le temps de reprendre son souffle. Il lui raconta qu'il n'avait jamais eu d'amis excepté son fidèle serpent et que c'était pour cette raison qu'il avait quitté la forêt des elfes et coupé tous les ponts avec les autres elfes. Il arriva à la partie la plus cruelle de son histoire... Les larmes aux yeux, se rappelant la souffrance de chaque instant qu'il racontait, il lui parlait de son père, celui qui le battait... celui qui avait détruit sa vie! Il lui parla de sa mère, celle qui le regardait avec un air tendre et peiné lors des pires instants de sa vie, mais qui ne faisait jamais rien pour arrêter son mari, comme si cette idée, celle de sauver son enfant, ne lui avait jamais traversé l'esprit... Il lui parla finalement de la disparition soudaine de ses deux parents et de sa fuite vers un monde plus paisible... Après tout ce récit, un grand silence s'installa. Tribuly jeta un coup d'oeil à l'extérieur : le temps c'était calmé.

"Je ne te dérangerai pas plus longtemps..." commença-t-il, attendant toutefois une réaction, même petite, face à ce récit de sa vie qu'il venait de lui faire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:05

(j'ai corrigé l'erreur tu devrais mieux comprendre. Tu iras relire l'autre poste, la dernière phrase.)

Angelina avait peine à croire ce qu'elle entendait. C'était l'une des histoires les plus émouvantes qu'elle n'avait jamais entendu. Elle prit alors un air compatissant et dit:

'' Quel histoire abobinable! Alors, je suis la première à l'entendre et je suis la première à être ton amie?'' fit-elle sans en rajouter davantage et sans non plus commenter sur le fait que Tribuly voulait partir.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:45

Tribuly se contenta d'hocher la tête. Il ne se sentait plus vraiment capable de prononcer un mot après tout cela. Il avait l'impression qu'il venait à peine de subir ces évènements. Il la remercia de l'avoir écouté, puis se leva pour partir. Néanmoins, à peine eut-il fait un pas qu'il tomba à terre, inconscient. Tout cela l'avait fortement épuisé psychologiquement et physiquement, car il avait eut l'impression de revivre chaque moment... Il faisait en même temps un horrible cauchemar : il se trouvait au milieu d'un brasier, entouré par les flammes, n'ayant nul moyen de s'en sortir... et il entendait son père, qui ricanait :

"Tu ne te sortiras jamais de cette douleur... même si tu te confies aux autres, tu resteras malheureux toute ta vie!"

En entendant ces paroles, l'elfe cria de désespoir, de rage et de douleur, sous la chaleur intense des flammes qui l'entourait et qui peu à peu s'approchaient de plus en plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:44

Angelina qui avait vu la faiblesse de Tribuly au bon moment avait réussi à amortir sa chute. Cela l'inquiètait grandement, surtout en voyant la pâleur de son visage et le fait qu'il semblait éprouver des douleurs dans son sommeil. Elle prit alors la peine de l'apporter à sa chambre et de le coucher dans son lit. Elle toucha alors son front: il était bouillant! Presque autant que si elle aurait allumer un feu ardent. Elle se pressa donc d'aller chercher une serviette où elle mit de la glace et le déposa sur le front de l'elfe. Malgré tout, Angelina ne put s'empêcher de pensée:

'' Comme il est beau quand il est malade...''

Elle s'occupa alors de lui tout le reste de la journée jusqu'à en être totalement épuisée et s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:37

La glace qu'Angelina avait posée sur le front de Tribuly lui fit un grand bien. Peu à peu, les flammes de son cauchemar s'éloignaient jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Il sombra alors dans un profond sommeil sans rêves grâce auquel il reprendrait ses forces. Il ne savait donc pas encore que c'était Angelina qui l'avait aidé. Cependant, celle-ci pourrait bien vite s'apercevoir qu'il allait mieux : sa respiration avait reprit une vitesse normale et régulière, étant donné qu'il dormait et il son teint était redevenu normal, c'est-à-dire un peu moins pâle. De plus, il semblait désormais paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:00

Angélina se réveilla et très fâchée de s'être endormie à un moment aussi importun. Elle décida donc de retourner auprès de l'elfe pour le réexaminer. Elle s'aperçut alors que sa fièvre avait tombée, qu'il avait repris des couleurs et qu'il semblait moins tourmenté. Elle lui chuchota donc à l'oreille, incertaine s'il pouvait l'entendre:

'' Est-ce que ça va mieux?''

Elle avait dit cela, car elle avait peur qu'il ne se réveille jamais. Elle voulait absolument le tenir en alerte! Même si elle voyait bien qu'il allait mieux!


Dernière édition par Angelina Mishoukie le Ven 22 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:36

Lorsque Tribuly entendit la question d'Angelina, il ouvrit les yeux, lui fit un faible sourire pour la rassurer et murmura :

"Oui, je me sens mieux. Je suis désolé d'être un tel fardeau pour toi... et je te remercie en même temps de t'occuper de moi un peu. Mais je t'ai assez dérangé, il est temps pour moi de partir..."

Sur ce, il tenta de se lever, tant bien que mal. Quand il réussit enfin à tenir debout, il sentit ensuite ses jambes vaciller et retomba sur le lit. Il regarda Angelina avec un air désolé et dit, toujours en murmurant :

"On dirait que je vais devoir rester ici encore un peu, le temps de reprendre un peu de mes forces... si cela ne vous dérange pas, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:26

Angelina lui fit un de ses plus beaux sourires et doucement, elle l'embrassa sur le front. Puis, ceci fait, elle lui répondit d'une voix joviale:

'' ^^ Il n'y a rien de plus réconfortant que d'aider un ami... Sinon, prend-le temps qu'il faut pour te reposer, je ne crois pas qu'il serait sage de partir tout de suite. Bref, tu ne me déranges pas le moins du monde. Bon, tu veux que je t'apporte quelque chose? Un verre d'eau, un oreiller de plus, de la lecture..?


Dernière édition par Angelina Mishoukie le Sam 23 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:41

L'elfe réfléchit un peu puis dit :

"Tout ce qu'il me faut, c'est la présence de mon ami de toujours et un peu de repos."

Aussitôt, il déclara :

"Ne t'en fais pas, je vais l'appeler... tu n'as pas à aller le chercher."

Il appela doucement son ami qui finit par arriver dans la salle. Une fois que Shlang fut à côté du lit, Tribuly le prit doucement, le posa près de lui puis déclara :

"Dès que je me sentirais mieux, ne t'en fais pas, je disparaîtrai de ta vie."

Il avait dit cela d'un ton attristé, mais savait que c'était mieux ainsi et que il se disait encore qu'elle ne pouvait pas vraiment être sincère quand elle disait qu'il était son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:29

Angelina sentit, soudainement, son coeur se remplir de chagrins. Puis, elle déversa quelques larmes pour enfin déclarer:

'' Pourquoi voudrais-je que tu disparaisses de ma vie? Tu es dont méchant envers toi-même et moi je...''

Angelina réalisa enfin qu'elle ne devait pas trop mêlée ses propres sentiments à cette histoire. Ce pauvre elfe avait déjà assez de problèmes psychologiques sur les bras.

'' Je suis vraiment navrée de m'avoir emportée... Je...''

Mais sa voix se remit à trembler et, étouffée par un sanglot, elle décida d'aller un peu plus loin pour ne pas déranger Tribuly en plein repos.

'' Ce n'est pas encore le temps, ce ne sera jamais le temps! Mais quand pourrais-je lui dire?'''
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:33

En entendant cela, Tribuly eut l'air étonné. Il n'avait jamais pu faire confiance à qui que ce soit dans le passé et il lui avait suffi de rencontrer cette douce ange pour qu'il se fasse une amie, qui avait en plus si bien écouté son horrible histoire? Il n'en revenait tout simplement pas. Ne sachant pas trop quoi dire pour la réconforter et ayant repris quelques forces, il réussit à se lever et s'approcha d'elle. Ensuite, il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:26

Petite demoiselle au grand coeur qui absorbe le mal de l'âme des autres, a parfois ces grands déversements d'émotions. Tous a le droit à la faiblesse, non? Angelina adorait sentir Tribuly près d'elle, puis d'une voix tremblante, elle dit:

'' Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de t'avoir rencontré sur mon chemin...''

Malgré le fait qu'elle avait peur de la réaction de cet elfe au coeur tourmenté, elle se retourna vers lui (tout en se laissant toujours serrer) et le regarda dans les yeux. Comme le temps ne pourrait jamais venir à elle, elle décida par elle-même qu'elle devait se dévoiler au plus tôt!

'' Je sais que ce que je te dirai te semblera impossible et sans doute tourmentant...'' commença-t-elle d'une voix incertaine. Mais je voudrais absolument te dire que...''

Elle hésita quelques moments. Son coeur battait la chamade. Jamais elle ne s'était sentie aussi anxieuse.

'' Je t'aime...''

Ces mots résonnèrent dans toute la maison. Angelina avait l'impression que l'écho de sa voix avait prit une éternité à s'aténuer. Mais, comment allait-il réagir, maintenant? Allait-il se sauver avec son serpent, allait-il dire oui, non, peut-être? Elle rajouta rapidement:

'' Si tu dis oui, je te jure que jamais tu ne seras un fardeau pour moi et que je ferai tout ce que je peux pour te faire acccepter tes démons du passé grâce aux douceurs du futur!''


Dernière édition par Angelina Mishoukie le Mar 26 Déc - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:40

À cette déclaration, Tribuly resta un moment sans voix. Cela le surprenait beaucoup et il se demandait s'il serait capable d'aimer quelqu'un sans que le malheur ne leur tombe dessus. Il se mit à réfléchir un peu. Certes, il trouvait Angelina adorable, compréhensible et très gentille, mais ils se connaissaient à peine... du moins, il la connaissait peu. Après tout, il lui avait confié toute son histoire et il ne s'était pas passé beaucoup d'évènements depuis qu'il s'était enfui. Il commença donc tranquillement, pensant à chacun des mots qu'il devait prononcer :

"Lorsqu'on s'est rencontré, j'attendais quelque chose. Je ne savais pas encore quoi... mais c'était toi. Je te suis extrèmement reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi, mais j'aimerais bien te connaître davantage avant d'être sûr de ma réponse..."

Tout à coup, ses traits furent déformés par une peur intense. Angelina ne pouvait pas le voir, mais lui pouvait voir, il ressentait ce qui se passait comme s'il s'y trouvait encore... Son amie ne comprendrait sûrement pas pourquoi, mais au fur et à mesure que le temps passait, il se mit à émettre de longues plaintes de détresses.


Il devait avoir à peine dix ans, mais le temps ne comptait pas vraiment pour les elfes. Sa mère était partie voir ses amies et il était donc seul avec son père. C'était ce jour là que toute l'horreur avait commencée... Il savait déjà que son père ne semblait pas vraiment l'aimer, alors il avait tenté de l'éviter de son mieux cette journée là. Mais on ne peut éviter tout le temps ses parents, surtout lorsque on se retrouve seul avec l'un d'eux. À un moment donné, donc, il avait fini par être enfermé dans une salle avec son père qui semblait furieux contre lui.


"Tu ne mérites pas ce cadeau qu'est la vie, Tribuly! Tu dois donc payer le prix qu'est celui d'exister... tu comprends, je suis obligé de te faire subir cela. Ce n'est pas parce que je te déteste ou quoique ce soit."

Il avait un ton un peu fou dans la voix, comme si la fureur qu'il éprouvait s'était transformée en folie. Puis, l'elfe regarda avec des yeux terrifiés son père sortir ce qui allait désormais servir à sa torture quotidienne... un instant plus tard, les premières marques de ce qui allait être des années de souffrances pour le pauvre Tribuly apparurent en même temps que celui-ci poussa un cri déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:27

Angélina était contente de voir que Tribuly ne s'était pas sauvé. Cependant, elle voyait bien que cela l'avait tourmenté... Elle était aussi assez satisfaite de sa réponse.

'' D'accord... alors essayons de nous connaître mieux! ^^...''

Soudain, elle remarqua que Tribuly ne semblait plus là. Elle entendit alors le cri.

'' Tibuly, TRIBULY??'' fit-elle d'une voix inquiète. Qu'est-ce qu'il y a? Tu as encore mal?''

Angelina se détacha de l'elfe et décida de mettre ses propres bras autour de lui. Elle le prit alors par la main pour le ramener au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:31

Tribuly finit par quitter son passé. Lorsqu'il vit Angelina si inquiète et qu'elle l'avait ramené sur le lit, il murmura :

"Il aurait mieux vallu pour tous que je n'ai jamais existé..."

Décidant qu'il s'était laissé trop longtemps entre les mains d'Angelina, alors qu'il aurait mieux vallu qu'il ne la rencontre pas, il utilisa ses pouvoirs de guérison sur lui-même afin de retrouver un certain nombre de forces. Il savait qu'il ferait beaucoup de peine à son amie, mais il en aurait été de même peu importe ce qui se serait passé entre eux. Il se leva, puis dit d'une voix tremblante :

"Oublie-moi. C'est mieux ainsi. J'aimerais que tu t'occupes bien de mon ami, car il ne mérite pas de souffrir à cause de moi, comme tant d'autres. Cependant, ne t'en sens pas obligée."

Puis, l'air troublé mais néanmoins décidé, il sortit de la maison.

(Iil a des intentions suicidaires, au cas où tu n'aurais pas compris)

Arrow La plage
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:42

Angelina resta un instant sans voix. Debout, les deux bras ballants. Puis, elle tomba à genou et déversa quelques larmes. Elle ne savait que faire, maintenant!! Elle n'avait jamais vécu une chose aussi dramatique... En entendant son maître tomber, Amarilla accourut et lui lêcha le visage.

'' Qu'est-ce que cette dégoutante créature a fait à ma maîtresse?'' se demandait Amarilla.

[color:d75b=blue:d75b]'' Tribuly... qu'est-ce que tu as?'' fit Angelina sans faire attention à sa licorne.
'' Tribuly... y'en a juste pour lui, maintenant!''

Soudain, Shlang, que Tribuly avait laissé là, entoura Angelina à la taille très fort. Comme pour lui dire que son maître n'allait pas bien et qu'il voulait se tuer. Cependant, Angelina n'était pas vite sur le langage des animaux. Aussitôt fut-il arrivé, qu'Amarilla hénit et partit dans le sens inverse.

'' Stupide serpent!! T'as pris ma place...''

'' Je ne te laisserai pas, Tribuly!''

Puis, prestamment, Angelina se leva et essuya ses larmes. Pour finalement, se téléporter en pensant fortement à Tribuly. Shlang était toujours accroché à elle.


---- Plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Angelina Moishoukie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avoir une maison?
» Maison d'Elfie
» Maison de Sayra
» La Maison De Kazakht
» Maison de Drakaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser