Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Angelina Moishoukie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:29

Le soleil venait de se levé et voilà déjà qu'Angelina se réveillait. Aujourd'hui, elle ne savait trop pourquoi, elle se sentait d'une humeur si joviale, que rien n'allait pouvoir l'abattre! Elle était couchée sur le dos, sous ses couvertures en lin, à réfléchir, en fait, comme à chaque matin. Sa chambre était très modeste. Une peinture bleue ornée de nuages, tapissait ses murs. Dans celle-ci, il n'y avait que son lit de bois d'ébène et une petite table de chevet ayant une lampe en forme d'Elfe. Elle avait aussi une plante et un tableau représentant des anges.

Elle aurait bien aimé se laisser paresser un peu, mais en entendant le hénissement affamé d'Amarilla, elle s'empressa de revêtre sa belle robe bleue et de se mettre un bandeau de la même couleu dans ses cheveux. Puis, elle avala quelque chose et accourut vers l'écurie pour s'occuper de sa licorne préférée. Après l'avoir nourrie, brossée et de lui avoir dit quelques mots tendres, elle embarqua sur son dos.

'' Amarilla, je sens qu'aujourd'hui sera un beau jour! Je sens qu'une mission importante m'attends... Je ne sais pas quoi, quand et où, mais je le sens! En tout cas, allons donc se promener un peu dans le parc pourrespirer le grand air matinal!''


À cette ordre, Amarilla partit au galop vers le parc des Orlys.

-------> Le parc des Orlys


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:11

La première chose qu'Angelina fit en retournant chez-elle, fut de vérifier si Amarilla était rentrée et si elle allait bien. Elle vit donc que la licorne l'avait écoutée, celle-ci était revenue. Elle alla chercher un peu d'avoine et la nourrit pour la féliciter de tant de docilé! Puis, elle fit de même et alla se faire cuire un bon dîner. Elle s'assit finalement à la table pour manger, mais malgré sa faim, elle ne faisait que jouer distraitement avec sa nourriture:

'' J'aime bien cette Yuri, elle a été si gentille avec moi! Pourtant, n'était-elle pas dans un autre camp? Je ne pourrai dire, je ne lui ai pas demander. Cependant, j'avouerai que je ne l'ai jamais vu traîner dans le coin...''

Elle finit par s'aperçevoir que son repas refroidissaitt et décida de manger pour de vrai. Ensuite, elle lava le tout et ressortit à l'extérieur. Elle retourna donc auprès d'Amarilla qui venait de finir de manger. Elle la caressa et lui demanda (même si elle savait qu'elle ne pouvait pas lui répondre):

'' Crois-tu que je devrais me trouver un travail, même si je n'ai que 13 ans?''

La petite licorne ne comprenait pas tout ce que sa maîtresse lui avait dit, mais elle se mit à hénir. Angelina prit cela pour un oui.

'' Merci du conseil, Amarilla! fit-elle le sourire pendu aux lèvres. Je vais aller voir si je ne pourrais pas être l'assistante du ou de la bibliothécaire! Ensuite, je verrai ce que je pourrai faire pour la soirée. Ne sait-on jamais, peut-être que d'ici cette nuit, j'aurai trouver cette mission dont mon rêve parlait... ''

Elle sortie donc Amarilla de son enclos et embarqua sur elle. Angelina ne voulait tout de même pas la laisser encore seule. Puis, au galop et dans le vent, elle se rendit à la bibliothèque. Elle s'exclama finalement:

'' J'aime me promener sur ton dos, tu sais! L'air est si bonne et ravivante... ''

-----> Bibli


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:28

Quand elle arriva à l'écurie, Amarilla se coucha immédiatement sur la paille, épuisée. Elle s'endormit presque immédiatement, mais fit des cauchemas à propos de sa maîtresse qui lui manquait, toute la nuit. Pauvre petite, elle avait peur de ne plus jamais la voir ou si elle revenait, qu'elle ne lui pardonnerait jamais son étourdie de geste, qui jamais, elle ne pourra entendre... ce qui la réveilla. À moins, qu'elle demande à l'Elfe de lui en parler, mais trop engoudie et un peu rassurée par cette idée géniale, elle sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:14

Lorsqu'Angelina se téléporta dans la cour de sa maison, elle tomba à genou en larme. Avoir téléporté quelqu'un, mais surtout avoir absober une fois de plus le mal de l'âme, la rendait un peu malade. Par contre, elle était contente de l'avoir fait, car maintenant, elle avait une raison de vivre et un nouvel ami. Péniblement, elle se releva et alla à l'écurie pour dire à Amarilla qui dormait à poingt fermé:

'' Je m'excuse de t'avoir grondée, mais je ne peux pas croire que tu aies fait cela... ce n'est pas dans tes habitudes de frapper les pauvres inconnus... En tout cas, je te pardonne, car tu es ma première amie et que je t'aime...''

Trop épuisée pour rentrer dans sa maison pour dormir dans son lit, elle décida de s'étendre dans la paille fraîche, au près d'Amarilla pour la nuti.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:30

Les premières percées du jour venaient d'arriver aux yex d'Angelina. Elle se réveilla donc, complètement remit des évènements de la veille. Cependant, elle se rappellait clairement avoir acceptée une missionn pour la paix des nuages. Elle était contente qu'enfin ses prières allaient être exaucés... elle allait participer à la redemption des peuples, quoiqu'elle n'était pas sûr que cela était pour bientôt. Elle se leva alors et alla réveiller Amarilla en la carassant. En la voyant, Amrilla hénissa de bonheur.

'' Enfin tu es rentrée... maîtresse'', dit-elle sans qu'Angelina n'en comprenne rien.

Angelijna lui sourit et se mit à lui raconter tout ce qu'il lui était arrivé. Elle finit par dire:

'' J'ai enfin un but dans la vie! Je le savais que j'étais une Orlys assez spéciale... Bon, il faut que je me prépare, vers 8:00, à l'ouverture de la bibli, je suis mis à l'essai!''Enfin j'auria peut-être un boulot... quoique la bibliothécaire m'ai paru assez austère et un peu ronchon à mon égard! Je réussirai bien à la faire sourire, j'en suis sûre.''

Elle alla donc se préparer un petit lunch matinale et décida de le manger à l'extérieur sur l'un de ses bancs au côté d'Amarilla qui mangeaient son habituel avoine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:43

Angelina: (je me suis trompé de perso lol!)

Après avoir bien mangé, elle s'étendit sur le gazon à révasser, puis se mit à penser à un monde meilleur. Un monde où ni le bien ni le mal existait. Un univers où la seule chose pouvait être possible, se respecter et s'entraider. Puis, lorsqu'elle arrêta de se balader dans ses songes, elle décida de monter sur le dos d'Amarilla et de continuer à réfléchir au parc, en attendant 8:00 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:45

Après avoir bien mangé, elle s'étendit sur le gazon à révasser, puis se mit à penser à un monde meilleur. Un monde où ni le bien ni le mal existait. Un univers où la seule chose pouvait être possible, se respecter et s'entraider. Puis, lorsqu'elle arrêta de se balader dans ses songes, et décida de monter sur le dos d'Amarilla et de continuer à réfléchir au restaurant devant une tasse de chocolat chaud, en attendant 8:00 heure. Puis, les cheveux au vent, elle se laissa caresser par la brise matinale.

(C'est mieux, non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:14

-------------------> De retour du château blanc

Une fois arrivée dans sa cour, elle porta Amarilla à l'écurie et instlla Drakaras sur son lit, une serviette dos fraîche sur le front. Elle se mit alors à le caresser, espèrant que cela allait le réveiller. Elle était très inquiète pour son ami et avait peur de la réaction de celui-ci une fois s'apercevant qu'il était dans sa maison, chez les Orlys....
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:21

Au bout d'un moment, Drakaras entrouvit les yeux. Il était encore un peu fatigué, mais il devait prévenir Angelina.

"Angelina... ne vas pas voir cet homme... danger..."

Il était tout de fois encore trop fatigué pour expliquer davantage. Il espérait qu'Angelina lui ferait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:03

Angelina était contente de le voir se réveiller:

'' Ne parle pas trop, tu sembles encore faible... Reste allongé! Tu veux que je t'amène quelque chose à boire ou à manger?''dit-elle voulant redonner le plus de forces possibles à son ami.

'' Ne va pas voir cet homme? Parle-t-il de ce magnifique Elfe dont je suis tombée amoureuse? Danger? Quand il ira mieux, je lui poserai quelques questions...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:45

Après une heure de repos, Drakaras allait mieux. Il se leva donc et se tourna vers Angelina, l'air inquiet.

"Je te suis reconnaissant d'avoir pris soin de moi, mais as-tu compris ce que je voulais te dire?"

Il n'en était pas certain, alors il s'attendit à devoir lui raconter toute l'histoire qu'il avait vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:53

'' Je ne suis pas sûre... tu dis que cet Elfe que j'ai vu au restaurant est dangereux? Ne serais-tu pas jaloux de lui?'' fit-elle innocemment. Sinon, j'attends tes explications...''

Pendant ce temps, elle alla préparer une tasse de thé qu'elle offrit à son ami, avant d'aller s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:56

Après avoir bu son thé, il s'assit sur une chaise et, avant de lui raconter l'histoire, il lui dit :

"Tu devrais être plus prudente, surtout en temps de guerre! Mais bon, voilà l'explication de ma mise en garde..."

Il lui raconta toute sa mésaventure et attendit sa réaction, pour voir si elle le croyait ou si elle pensait encore qu'il était jaloux de ce qu'elle pensait être un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:01

'' Je ne sais pas, je ne sais plus... je suis encore une fois mélangée. Tu as sans doute raison, mais comment ferais-je pour en être sûre? Drakaras, toi qui dit avoir vu un sage dans ta vie, pourrais-tu me dire pourquoi le mal existe?''

On le voyait bien qu'Angelina avait de la diffivulté à effacer les beaux yeux de cet être, mais qu'en même temps, elle voulait écouter celui qui était à la tête de la mission qui allait changer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:15

Il fut bien surpris de cette question et bien embêté sur la façon d'y répondre.

"Hé bien, je n'en sais rien... je t'ai dit que j'ai vu un sage, je n'en suis pas un. Et de toute façon, je te l'ai dit, il m'a mentionné ma mission et ensuite, il a disparu... Je n'en sais donc rien, mais j'imagine qu'il y a une certaine raison à son existence..."

Il espérait avoir répondu correctement à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:19

'' J'espère qu'un jour nous reverrons ce sage! Je m'en doutais que tu ne le saurais pas... sinon pour ce gars, je crois que je vais suivre ton conseil, malgré que ma conscience étrange me dise le contraire. Sinon, j'ai réfléchi à ça et je crois que finalement je n'ai pas besoin d'emploi... en tout cas, pas à la bibliothèque. ''

Elle lui expliqua donc ce qui s'était passé.

''... et puis hop, elle a disparu...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:25

"Moi aussi, j'aimerais bien qu'il vienne nous aider... mais bon, j'ai l'impression qu'on le reverra quand on en aura besoin, bref quand on aura trouvé le Shaky manquant! Cette histoire est très bizarre, en effet. D'ailleurs, je ne crois pas que je vais retourner travailler moi non plus, avec toute cette histoire..."

Par contre, il était un peu déçu. Il aurait bien aimé être serveur, mais maintenant il n'avait pas envie de retourner là-bas, surtout à cause que la patrone était une vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:37

''Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'huiMoi, je crois qu'on devrait aller ailleurs que chez-moi. Je ne suis pas sûr que ton peuple et mon peuple serait content de te voir chez moi, une Orlys. Allons donc loin des problèmes, à la plage, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:51

Il hôcha la tête et lui répondit :

"Oui, tu as raison, je ne crois pas qu'ils trouveraient cela normal. Alors que si on se rencontre à la plage, se sera moins mal vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:17

'' Alors, on y va à pied ou tu veux que je nous téléporte là-bas? Ah... cela fait si longtemps que je rêve d'aller là-bas, me tremper les bouts des pieds sous un soleil couchant...'' dit-elle mélancoliquement en pensant à l'homme, qu'elle avait cru un elfe à prime abord, aurait pu partager ce si romantique spectacle avec elle. On ne sait jamais, peut-être qu'une petite distraction nous fera du bien après ce qu'on a vécu. Ensuite, nous serons d'attaque... Qui aurait cru qu'un jour je serais ami avec toi, c'est presque impossible à dire, mais j'en suis bien heureuse! Bon, assez de bla-bla, partons de la façon que tu veux!''

La plage était quand même loin et Angelina espèrait que Drakaras choisirait d'y aller par téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:36

Il réfléchit un peu et s'exclama :

"Nous ferions mieux d'y aller chacun de notre côté, sinon cela aurait l'air encore plus étrange. De cette façon, tu n'auras pas d'ennuis à cause moi."

Puis il partit vers la plage à pied, étant donné qu'il savait courir assez vite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:49

'' Il a bien raison, mais ne sera-t-il pas encore mort de fatigue? Bon, moi j'ai juste à y aller sur Amarilla comme je suis toute seule maintenant.''

Elle sortit donc à l'extérieur et alla vers Amarilla. Elle remarqua alors que celle-ci semblait morte de fatigue.

'' Tu n'es pas malade, j'espère? Repose-toi ici... c'est vrai que je t'en demande souvent, je vais aller à plage par téléportation. À plus tard...''

Elle caressa la joue de sa licorne en lui disant qu'elle serait revenu pour la nuit. puis, disparut. Amarilla, qui n'aimait quand sa maîtresse partait, se coucha sur le sol, mordu par l'inquiètude.


--------------------> Parti à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:46

Angelina, quoiqu'un peu pressée, se dirigea vers l'écurie à son retour de la plage. Elle trouva alors Amarilla endormit. Elle lui flatta la joue. Lorsqu'elle se réveilla, elle ouvrit ses petits yeux, Angelina lut dans son regard toute une souffrance. Elle ne savait trop pourquoi, Amarilla semblait faire de la fièvre et avoir mal à quelque part. Angelina alla donc chercher un peu d'avoine et d'eau qu'elle lui offrit, mais qu'elle repoussa en hénissant faiblement.

'' Qu'est-ce que tu as, ma chérie? Pourtant, tu es toujours en forme, habituellement Je ne devrais jamais te laisser....'' [i]dit-elle d'un ton inquiet en flattant son amie de toujours brûlante d'un mal étrange.

Inquiète, elle décida d'amener la licorne avec elle et de demander conseil à Drakaras. Peut-être connaissait-il un guérisseur d'animaux?


Puis, en agrippant Amarilla d'une main nerveuse, elle disparut de nouveau.

-----------------------------> Repart à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:29

La première chose qu'Angelina fit en arrivant, fut d'arracher une à une les fleurs magiques dans son champs. Ce qui lui prit presque toute l'après-midi. Lorsqu'elle eut finit, elle alla voirAmarilla qu'elle avait laissé (par prévention) dormir dans sa maison. Elle était maintenant réveillée, debout et en parfaite santé. Elle le vit tout de suite, à son teint blanc comme la neige (normal pour une licorne) à ses yeux pétillants et à sa léchée traditionnelle sur son bras. Elle lui rendit ce moment d'affection en la caressant joyeusement. Puis, si son ami Drakaras avait avançé dans leur quête, elle décida d'aller à sa reche dans la ville mixte. Mais avant de repartir une fois de plus, elle chuchota à Amarilla:

'' Comme je n'entends pas ce que tu dis, lorsque tu te sens trop fatiguer pour continuer ou malade, fait-moi tomber de ton dos! De toute façon, c'est seulement ça que je mérite après t'avoir presque tuée avec ces fleurs.'' dit-elle d'une voix claironante avant de partir au galop vers la ville mixte.


--------------------------> Partie à la recherche de Drakaras dans la ville mixte
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:57

----------> Le parc mixte (avec Tribuly)

Des couleurs, des formes et des spirales défilaient devant leurs yeux et en deux temps, trois mouvements, ils attérirent dans une modeste pièce bleue, décorée de nuages auprès d'une table de chevet portant une lampe en forme d'elfe et un lit en bois d'hébène agrémentant le tout: la chambre d'Angelina. Au premier abord, elle trouvait qu'elle ne se sentait pas plus mal que lorsqu'elle éxécutait une téléportation à deux, mais elle découvrit rapidement qu'elle en était un peu plus fatiguée. Cependant, cette fatigue n'était pas sa première préocupation. Elle était trèsgêné... Si Tribuly observait bien la pièce et qu'il se mettait à fouiller, il découvrirait son faible pour les gens de sa race (les Elfe). Sinon, pour ce qui est d'Amarilla, Angelina souhaitait la garder dans sa maison, étant donné qu'elle ne voulait pas prendre le risque de la laisser seule dehors en ces temps incertains... Cependant, elle voulait absolument qu'elle quitte sa chambre. Elle s'empressa alors de faire quitter la licorne de sa chambre pour la porter dans la salle voisine qui était un bric à brac pour vite revenir auprès de l'elfe.

'' Ici, c'est chez-moi! Pardonne-moi pour la téléportation hâtive... Je ne t'avais pas prévenu de la méthode que j'allais utiliser pour partir... Heu... hé... bien... voilà... le vent ne nous emportera pas... Ho et comment va Shiang?'' balbutia-t-elle à l'égard de Tribuly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Angelina Moishoukie Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Angelina Moishoukie   Maison d'Angelina Moishoukie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Angelina Moishoukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Elfie
» Maison de Sayra
» La Maison De Kazakht
» Maison de Drakaras
» Maison de Mikky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser