Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Repos et attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:51

Tribuly s'était assis dans le parc, pour se reposer. Son fidèle compagnon et son seul ami, Shlang, était enroulé autour de ses épaules, faisant un somme. L'elfe lui-même se serait laissé allé au sommeil. mais il attendait. Quoi? Il ne le savait pas trop... mais il attendait quelque chose. Il sentait qu'il devait être là et qu'il devait attendre quelque chose. Curieux sentiment, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:17

Angelina avait le goût de se reposer. Tout ce qui s'était passé ces derniers temps l'avait fatiguée. Doucement, elle galopait dans le parc sur le dos de sa licorne Amarilla. Quand soudain, elle vit au loin quelqu'un d'assis sur un banc (ce qui était rare dans ce parc habituellement vide). Elle s'en approcha alors discrètement et faillit tomber de sa selle en apercevant l'homme en question... c'était une personne qu'elle n'avait jamais vu qui semblait être elfique (d'après sa physionomie). Elle ne cessait de le regarder, elle ne l 'avait jamais vu et déjà elle le trouvait beau avec ses yeux mauves et ses cheveux reluisants au soleil. Timidement et en bonne et due forme, elle débarqua d'Amarilla, s'assit tout bonnement sur le banc et en le regardant, elle dit:

'' Qui es-tu, je ne t'ai jamais vu ici?''


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:54

Tribuly sursauta, lui qui était perdu dans ses pensées n'avait pas entendu arriver la jeune demoiselle. Il la fixa un instant, sur la défensive, puis se détendit lorsqu'il remarqua qu'elle était une ange avec des ailes aux plumes blanches. Celle-ci ne tenterait pas de lui faire du mal, du moins pas physiquement. Cependant, elle pouvait lui en faire psychologiquement, et ce même sans s'en rendre compte... Néanmoins, il décida de se présenter avec un grand sourire rayonnant :

"Tribuly Hamelur. Et mon compagnon se nomme Shlang." fit-il en montrant son serpent.

Il espérait qu'elle ne prendrait pas peur comme la plupart des gens lorsqu'ils apercevaient son ami. Il avait envie de la connaître davantage. Puis, il se dit que c'était peut-être elle, ce qu'il attendait? Ensuite, il se reprit, c'était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:03

Angelina était une fille qui acceptait les goûts différents. Le fait que Tribuny aimait les serpents ne la dégoûtait pas. Cependant, elle en était un peu surprise. Elle se dépêcha finalement de dire:

'' Moi, je m'appelle Angelina Mishoukie! Et voici ma licrone: Amarilla!!''

Elle n'osait trop parlé de l'ami de Tribuny, de peur de paraître un peu effrayée. Ce qu'elle n'était pas tant que ça, mais tout de même.

'' Qu'est-ce que tu faisais d'intéressant dans ce parc?''
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:28

"Je me reposais, tout simplement."

Soudain, Shlang descendit de l'épaule de l'elfe. Tribuly observa ce qu'allait faire son ami, espérant qu'il ne ferait rien qui ferait peur à Angelina. Il savait que la plupart du temps, les gens étaient effrayés ou dégoutés par son serpent. Celui-ci se contenta d'approcher d'Angelina. L'elfe était prêt à lui lancer un ordre en language elfique, que son ami semblait comprendre davantage que le langage humain, s'il devait empêcher une erreur d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:57

Angelina n'avait pas excessivement peur de l'animal, mais elle commençait à se sentir légèrement mal à l'aise. Doucement, elle se leva et recula un peu.

'' Ce n'est pas que j'ai peur des serpents, mais pourrais-tu me le présenter pour ainsi atténuer ma mégarde? Et peut-être lui dire de rester près de toi? Je crains qu'Amarilla n'aime pas vraiment les serpents...'' fit-elle gentiement.

En effet, la licorne semblait effrayée par la présence du reptile. D'un coup, elle partit au galop. Angelina attendait patiemment la réponse de Tribuly. Ensuite, elle partirait à la poursuite d'Amarilla, qu'elle avait assez bien dressée pour savoir qu'elle ne quitterait pas le parc sans son maître... Donc, il n'y avait rien à craindre de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:24

Un air de tristesse dans les yeux, l'elfe rappela son ami. Il dit à Angelina qu'il ne l'importunerait plus. Une fois celui-ci de retour sur ses épaules, Tribuly se tourna vers la jeune fille pour répondre à ses questions. Il eut un petit soupir et marmonna :

"Présenter davantage ne servirait à rien, de toute façon. Vous partirez bientôt, comme tous les autres."

Il semblait plus résigné que triste. Après tout, il y était habitué. Il avait passé toute sa vie ainsi et il en serait de même pour les années à venir, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:44

Angelina sentait la souffrance de cet homme et cela l'attristait profondemment.

'' Je ne suis pas comme toutes les femmes de ces nuages. Moi, je suis quelqu'un qui prend le temps d'écouter ceux qui ont mal et je fais de mon mieux pour apaiser leurs souffrances!

Le fait que sa licorne soit n'importe où dans ce parc ne l'importait peu. Puisqu'elle avait la certitude qu'elle reviendrait bientôt sur ses pas pour retrouver son maître qu'elle adore. Angelina savai aussit, qu'en ce moment, sa place était auprès de ce jeune homme. Elle était sûre qu'elle devait l'aider Lorsque quelqu'un se place devant son destin, c'est toujours pour lui porter secours! Tranquillement, elle se rassit sur le banc et attendit la réaction de Tribinity.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:29

Il secoua la tête négativement avant de déclarer :

"Vous ne pourriez pas comprendre ma souffrance. C'est une vieille blessure qui me poursuivra toute ma longue vie."

*Il savait bien ce qu'il faisait... il savait que je m'en rappellerais... et que cela me ferais souffrir durant toute mon existence...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:50

Comme Angelina trouvait cet elfe beau quand il prenait ces airs sombres. Cependant, elle se disait bien que le moment était mal choisis pour tombée amoureuse... Elle répondit donc à sa déclaration:

'' Je ne peux vous obliger à me révèler vos souffrances. Étant donné, de plus, que je suis encore pour vous, qu'une simple étrangère. Mais dites-vous bien que ma parole et mon écoute n'est pas ordinaire... Je suis vraiment très agile dans l'art d'apaiser les gens que je rencontre, avec certains dons! En tout cas, je reviens dans un instant, je crois apercevoir ma licorne au loin. Je vais aller la rechercher et je lui expliquerai que votre serpent est inoffensif. Par contre, j'aimerais bien que vous m'attendiez tout ce temps... Je me sens si seule aujourd'hui!''

Sur ce, elle se leva et partit rejoindre sa licorne qui était un peu plus loin. Elle déposa sa main sur son dos et lui chuchota à l'oreille:

'' N'est pas peur... Ce serpent ne te fera aucun mal!''

Frénétiquement, elle flatta Amarilla et continua à lui dire de douces paroles. Après quelques minutes, Amarilla ne semblait pas vouloir la suivre. Angelina en était un peu embarassée.

'' Mais voyons, ma belle, ce n'est qu'une pauvre créature comme toi...''

Mais la licorne était obstinée et ne voulait pas avancée vers l'homme au serpent.

'' Je t'en supplie, Amarilla... Ja te le jure, il ne t'arrivera rien! Je suis là et je te protège. Tu crois que je voudrais qu'il t'arrive quelque chose?''

Doucement, Amarilla hénit. Angelina ne savait trop comment interprêter ce hénissement. Étant donné qu'elle ne parlait pas le language des animaux. Soudain, celle-ci commença à courirdans le sens contraire. Ce qui signifiait que ce hénissement démontrait la réticence de sa licorne! Angelina repartit donc en vole vers Amarilla qui s'était cachée derrière un arbre. D'un ton plus rude que d'habitude, Angelina entonna:

'' Si tu ne me suis pas immédiatement, je ne te nourrirai plus avec l'avoine que tu raffoles...''

Amarilla, qui n'avait jamais vu sa maîtresse utilisée ce ton, décida qu'il était peut-être mieux de la suivre. Mais à quel prix? Elle avait si peur du serpent... Docilement, elle finit par reprendre le chemin du banc avec Angelina qui était bien contente de l'avoir enfin convaincu. Quoiqu'elle était assez triste d'avoir dû utiliser les menaces... Elle trouvait que, ce n'était pas franchement son genre.

'' Pourquoi Angelina tient-elle temps à rester assis auprès de cet homme avec un vilain serpent... Ah, je ne comprendrai jamais les autres êtres qui ne sont pas animals'' se disait Amarilla dans son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:11

Tribuly était bien surpris de voir à quel point Angelina semblait tenir à rester avec lui. Elle semblait, de plus, assez sincère quand elle lui disait qu'elle savait écouter. Mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas raviver la douleur des années passées. Il secoua donc la tête quand elle revint.

"Pourquoi faites-vous cela? Savoir ne changerait rien, cela n'apaiserait pas ma peine et encore moins le vide qui comble mon coeur."

Il voulait savoir. Pourquoi voulait-elle l'aider, alors qu'il n'était qu'un étranger, qui avait, de surcroit, un serpent comme seul compagnon et seul baume à sa mélancolie. Il avait bien vu que sa licorne ne semblait pas apprécier son ami et Angelina elle-même avait l'air encore un peu mal à l'aise. Mais il fallait jouer le jeu en entier, pour pouvoir récolter un minime partie de bonheur. Si elle lui disait que c'était vraiment parce qu'elle voulait l'aider, il serait déjà bien heureux. Sinon, tant pis, il était bien habitué à être rejeté. Il plongea son regard mauve dans les yeux d'Angelina et lui demanda :

"Pourquoi, Angelina? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:00

Tenant toujours Amarilla fortement, elle répondit en plongeant ses propres yeux dans l'éclat mauve de l'elfe:

'' Pourquoi? Pourquoi faudrait-il donc avoir toujours une raison pour aider les gens? Pourquoi devrait-on simplement aider les gens que nous connaissons en sachant évidemment que celui qui t'est inconnu pendant un instant pourrait devenir ton meilleur ami l'instant d'après? Pourquoi attendre si longtemps avant de d'alléger notre coeur qui pleur?''

Elle eut alors une légère hésitation, puis elle poursuivit:

''Je te disait tout cela simplement parce que chaque être qui existe sur ses nuages ont, selon moi, un rôle important à jouer et une valeure inestimable! Quel que soit ton passé malheureux, tous ont le droit d'être apprécié à leur juste valeur. Et si de ne pas parler de ce qui te tourmente te rend plus heureux que de m'en parler, je ferai selon ta volonté... Pour moi, tu es plus qu'un simple étranger... tu es un être vivant sur les nuages et tu as ta place.''philosopha-t-elle d'une voix mélodieuse.

Puis, doucement, elle prit une de ses mains (l'autre tenait Amarilla XD) et la déposa sur coeur de l'elfe en susurant:

'' Ce qui est important, dans la vie, ce n'est pas ce que les autres pensent de toi, mais ce que tu as au plus profond de ton âme!''

C'était, disons, assez impressionnant de dire de telles choses pour une jeune ange de 13 ans.

'' J'espère qu'il ne trouvera pas mes paroles trop songées...'' s'inquièta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:51

*Ce qu'il y a au plus profond de mon âme? Tout ce que je sens, ce n'est qu'une immense tempête qui finira par m'arracher à ce sol, par son intensité...* pensa-t-il lugubrement.

Il resta un instant comme ça, à regarder Angelina dans les yeux. Puis, comme si quelque barrage venait d'éclater sous la trop grande présence d'eau, des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Il posa son visage aux traits tourmentés par leur vieille blessures sur l'épaule d'Angelina.

"Si ce que tu dis est vrai..." commença-t-il.

Il hésita, puis décida qu'il était temps de tenter de refermer les plaies qui étaient encore à vif de son coeur, ce qu'il n'aurait jamais cru possible, autrefois.

"Alors... pourquoi ne puis-je pas oublier... ou même pardonner... celui qui a fait de ma vie l'enfer que je vis..."

Il continuait à pleurer en disant cela, ce qui rendait le tout un peu difficile à comprendre. Dans cette situation, il ressemblait à un enfant, un enfant fragile, qui ne demande qu'un peu d'affection, ce qu'il avait été toute son enfance, ce qu'il n'avait jamais reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:49

La petite demoiselle était habituée aux larmes. Doucement, elle entoura un bras autour de la taille de Tribuly et flatta sa tête de l'autre (elle n'avait plus besoin de tenir Amarilla qui s''était endormie). Elle continua à lui murmurer:

'' Tout le monde à sa place, c'est seulement que parfois il y a des gens qui se croient tout permis et empiettent sur la place des autres... Pour ce qui est de pardonner, il arrive parfois que cela soit difficile à faire étant donné que certains gestes ne sont pas pardonnables...''

À chaque parole dites par Angelina, celle-ci absorbait subtillement la peine de Tribuly telle une éponge. Cependant, malgré la propre tristesse qui se créait en elle au fur et à mesure qu'elle parlait, elle continuait à consoler cet elfe si charmant.:

'' Pour vivre heureux, il faut essayer de dépasser notre passé pour aller vers des choses plus joyeuses pour l'avenir... Et c'est ça qui est le plus dur à faire, Tribuly! J'en sais quelque chose...''

Elle pensait encore à ses parents qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle avait dû se résigner à ne plus les chercher pour aller vers un avenir plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:36

En attendant les dernières paroles d'Angelina, il eut un petit ricanement et dit :

"Toi, tu es passé par la tristesse? J'ai peine à y croire..."

Il restait néanmoins collé à elle. Il se sentait bien, là, avec elle à ses côtés. Il finit presque à oublier ses problèmes pour un bref instant. Puis, épuisé par toutes les larmes qu'il venait de laisser couler et qu'il retenait depuis fort longtemps, il s'endormit d'un sommeil paisible et sans rêves dans cette position, l'air serin. Une légère brise s'était levée et soulevait légèrement son gilet de temps à autres. On pouvait voir sur sa peau livide dévoilée par la brise un début de ce qui était une des quelques cicatrices qu'il restait de sa torture passée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:05

Angelina avait remarqué que Tribuly semblait maintenant reposer d'un sommeil paisible. Elle était vraiment contente de voir qu'elle avait eu l'effet demandé! Puis, elle remarqua le début de la cicatrice sous son gilet. Cela l'intrigua, elle se demandait vraiment par quoi cet elfe à l'air si sympatique avait dû passer... Discrètement, elle releva encore plus le chandail et eut une vison d'horreur: son corps était parsemé de petites et de longues cicatrices qui semblaient quasiment reluisantes. Pensant avoir eu tort d'avoir été au bout de sa curiosité, elle redescendit le chandail de l'elfe et continua à le caresser doucement sur la tête. Cependant, l'image des cicatrices de Tribuly resterait gravée dans sa mémoire pour toujours. Qui lui avait fait tant de mal?? Un frisson glaça son dos. Sans trop ne savoir elle-même la cause, elle se mit alors à trembler de tous ses membres... Elle avait si froid depuis qu'elle avait absorber le mal de l'âme de ce pauvre elfe. Elle se sentait franchement mal, mais heureuse d'avoir encore apaier quelqu'un. Elle finit par arrêter de trembler et s'endormit elle aussi. Quel beau tableau! Un elfe dans les bras d'un ange avec un serpent et une licorne endormis dans un parc sombre... Peut-être top beau et un peu étrange!


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:34

Après un bon moment passé endormi, Tribuly finit par s'endormir. Il remarqua qu'Angelina était toujours dans la même position, mais elle s'était endormie. L'elfe, ne voulant pas la réveiller, resta dans cette position qui était, de toute manière, assez agréable. Ensuite, il remarqua la brise qui soulevait un peu son chandail et remarqua qu'on pouvait voir de temps à autres un début de ses cicatrices.

*J'espère qu'elle n'a rien vu... Mon passé recèle trop de mal, trop de douleurs, je ne peux pas les révéler à cette gentille demoiselle...* pensa-t-il avec angoisse.

Il n'avait pas peur de son jugement, maintenant, il lui faisait parfaitement confiance et savait qu'elle pouvait être d'une excellente écoute, malgré qu'elle semblait assez jeune, mais ne voulait pas être la cause de la tristesse des autres. S'il lui en dévoilait trop sur son passé, elle serait tourmentée parce qu'elle saurait désormais qu'il ne passait pas un jour sans qu'il souffre psychologiquement de son passé. Elle ne méritait pas cela... Tribuly resta ainsi songeur, attendant que celle qu'il considérait maintenant comme son amie se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:42

Angelina resta donc endormie pendant quelques instants, voir même une heure, avant que la douce brise si aipaisante ne se transforme en un vent démentiel qui la réveilla. Elle ouvrit alors les yeux et vit que Tribuly semblait s'être éveillé aussi. Il était donc resté auprès d'elle? Il n'était pas parti? Cependant, elle n'eut pas longtemps à réfléchir, car elle s'aperçut que le vent ne cessait de se renforcir. Elle commençait même en n'en avoir peur. Elle était sûre qu'il menerait à une tornade. Et quand Angelina avait une impression, il était rare qu'elle se trompait! Il fallait vite rentrer à quelque part. Il dit alors d'une voix assez forte pour enterrer le souffle rageur du vent:

'' Je crois qu'un ouragan s'en vient! Il faudrait décamper au plus vite... Viens sur le dos d'Amarilla avec moi, nous allons aller nous abriter!''

Doucement, elle se releva et s'approcha de sa licorne qui avait été aussi réveillée par ce vent. Elle semblait encore plus nerveuse que l'ange. Elle n'avait qu'une envie: sauter sur son dos et détaler, mais elle voulait absolument attendre l'accord de Tribuly pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:51

Tribuly n'écoutait Angelina que d'une oreille. Il avait bien remarqué que le vent avait augmenté d'intensité. Il avait l'air absent, mais en fait, il cherchait des yeux son ami. Inquiet, il remarqua que Shlang ne semblait pas dans les environs.

"Shlang n'est plus là... je ne partirais pas sans lui."

On pouvait sentir une grande détresse dans sa voix. Il se demandait où se trouvait son ami, lui qui ne partait jamais bien loin sans lui...

"Partez sans nous! Je finirais par trouver un abri quelque part dès que j'aurais retrouvé mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:27

Angelina ne voulait absolument pas partir sans Tribuly. Elle déclara alors:

'' Je ne t'abandonnerai certainement pas! Partons à sa recherche avant de partir, en espérant fortement que ce vent ne nous emportera pas...''

Le vent était si fort, qu'on entendait à peine sa voix. Elle continua à hurler pour se faire entendre:

'' Est-ce que Shiang est très sensible aux désastes naturels? Je croirais qu'il s'est enfui en sentant l'approche de cet ouragan. Tun sais, les animaux ressentent tout avant nous! Vite, nous n'avons pas une minute à perdre, cherchons-le et fichons le camp!''

Amarilla se demandait vraiment pourquoi sa maîtresse retardait ainsi. Celle-ci s'approcha alors d'elle et lui fit comprendre par signe (ce qui prit pas mal de temps) qu'ils allaient devoir partir un peu plus tard. Elle lui fit signe aussi d'aller se cacher à la maison et qu'elle la rejoindrait plus tard. Mais Amarilla ne voulait pas quitter sa maîtresse... Surtout pas en des temps aussi inquiétants. Elle se mit donc à hénir fortement en s'agitant de plus en plus. Angelina tenta de la calmer, mais elle n'eut pas grand effet:

'' AMARILLA, qu'est-ce que tu as, bon sens, ces temps-ci?''

Amarilla commençait à se sentir franchement blessée par le comportement d'Angelina. Elle avait vraiment l'impression que depuis qu'elle avait rencontré cet elfe, elle n'était plus la même... Angelina tira Amarilla par le cou et partit à l'avant de Tribuly pour commencer à chercher Shiang avançant tant bien que mal contre les lourdes bourrasques.

'' Allez, ce n'est certaienement pas moi qui le retrouvera, étant donné que je ne connais pas beaucoup Shiang... Mais je peux toujours bien te soutenir et...''commença-t-elle à dire à Tribuly.

Le vent ne cessait de grimper et il monta alors à un tel point que certaines branches plus fragiles des arbres s'arrachaient de leur tronc. Et c'est justement ces branches qui coupa la parole à Angelina. En fait, ce qui s'était passé, c'est qu'en passant sous un gros chêne, qu'Angelina avaient reçu plusieurs branches qui s'étaient détachés de celui-ci pour Et en regardant bien celles-ci, on pouvait tout de suite remarquer qu'elles n'étaient pas de poids et tailles régulières, elles semblaient extrêmement lourdes et grosse. Sous ce choc, on entendit alors un gros boom, puis on vit Angelina s'affaler sous le sol recouvert de ce branchage qui l'écrasait complètement. Elle en avait partout, de la tête aux pieds

'' Aie... c'est lourd! Je ne tiendrai pas longtemps... je manque d'air! Aide-moi Tribuly...!''
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:11

Dès que Tribuly avait entendu le boom, il s'était retourné. Il avait aussitôt accourru auprès d'Angelina et enleva les branches. Puis, une fois que celle-ci fut hors de danger, il continua à regarder autour de lui. Il finit par apercevoir son serpent dans les branches encore intactes du chêne où Angelina avait été ensevelie! Il avait du sentir la nervosité d'Angelina et de sa licorne et était parti un peu plus loin... L'elfe se dépêcha d'attraper son ami, puis hurla pour se faire comprendre sous la bourrasque de vent :

"On peut partir, maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:41

[color=blue]Angelina, voyant qu'elle n'avait pas trop m,al et que la tempête se déchaînait davantage (presque à son sommum), elle se disait être VRAIMENT le temps pour partir. Inquiète de la dégradation des évênements, Angelina se dit:

'' On ne peut pas prendre le risque de partir sur le dos d'Amarilla et d'être engouffré par le tourbillon de vent (l'oeil de l'ouragan) qui s'envient... Je dois m'essayer de faire une téléportation à deux avec deux animaux. C'est-à-dire, téléportation avec 4 êtres vivants!''

Angelina n'avait jamais tenté de faire des téléportations à un nombre supérieur à 2. Elle se disait:

'' Si je m'évanouis quasiment à 2, je me demande à 4 si je vais tenir!''

Puis, furtivement, elle attrappa la main de son nouvel ami, aggrippa le pelage d'Amarilla et s'assura que Shiang était bel et bien sur son propiétaire pour se téléporter vers sa demeure.


----------> Téléportation vers les habitations, sujet: Maison d'Angelina Mishoukie avec Tribuly et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et attente Empty
MessageSujet: Re: Repos et attente   Repos et attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente
» En attente du retour de Windy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser