Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion autour d'un verre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:49

'' Bah, il faut bien finir par la débuter cette mission si on veut le voir, ce sage! Et de toute façon, un Musho aussi gentil que toi, ne peut qu'attirer la sympathie de la part de mon camp. Mais je ne sais pas comment ils vont réagir si on se met à parler à tous les Shakys du coin. Va falloir sûrement se défendre et user de la ruse... As-tu des armes sur toi? Quoique je ne voudrais pas être dans l'obligation de m'en servir, mais j'apporterai avec moi mon épée (qu'elle a sur elle en ce moment), ça sera tout de même plus prudent! Et toi, qu'emporteras-tu???'' dit-elle d'une voix claironante, prête à un affront, mais surtout prête à accomplir leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:55

"J'ai ce poignard qui pourrait nous être utile si nous avons à nous battre contre les Shakys!!"

Puis il attendit de voir ce qu'allait dire Angelina suite à cela avant qu'ils ne puissent partir vers le centre commercial qui venait d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:01

'' C'est parfait! Tu verras que je suis peut-être très gentille et que je déteste la violence, mais qu'en cas de problèmes, je sais me défendre. Bon, alors, partons chercher Amarilla et dirigeons-nous vers le centre d'achat!''

'' Qui aurait pensé qu'un jour un Musho et une Orlys s'en irait ensemble au centre commercial en quête d'un Shaky. C'est vraiment étrange comme situation... mais bon.''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:38

"Très bien, on y va alors!" fit-il, enthousiate.

Il avait très hâte que leur mission soit terminée pour qu'ils puissent enfin arrêter cette guerre stupide entre les trois clans.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:17

Très heureuse, elle aussi, elle attrappa la main de son ami et l'amena à l'extérieur près d'Amarilla. Angelina ne voulait pas laisser Amarilla toute seule et elle ne voulait pas non plus marcher. Encore moins se téléporter à trois, ce qui pour elle, était impossible. Elle monta alors sur le dos de la licorne en entraîannt le petit Neko. Sans lui laisser le temps de réagir, Angelina donna l'ordre à Amarilla d'aller vers le centre d'achat. Au galop, elle repartit avec Drakaras.

------------------------------------> Angelina et Drakaras: Centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:52

Alicante se sentait très déboussolée , elle n'était pas du tout au courant de diverses tensions entre les personnes et fut choquées de voir l'elfe attaquer Windy .
Elle se retrouvait maintenant seule dans le restaurant , le neko et son amie étant partis ensemble visiblement préoccupés .
Elle decida donc d'attendre quelque temps pour voir si Windy revenait cependant elle était très inquiète pour elle ...


Et puis j'ai toujours faim moi , si je ne mange pas je vais bientot me sentir mal
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:59

Windy revenait de la grande forêt. elle avait décidé de faire un saut au restaurant avant d'aller chez Elfie.

"Je m'excuse, les événements sont très innatendu."

Elle la regarda avec un regard infiniment triste.

"Si tu veux, nous remettrons ceci à un autre jour...Là je dois aller receuillir des informations sur Elfie...Si tu veux, tu peux venir avec moi!"

Elle avait captés ses pensées un peu plus tôt. Elle se dépêcha d'aller chercher un muffin en cuisine.


"Tiens, je crois que ça va te faire du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:32

Oh merci Windy j'avais tellement faim !

Et elle dévora les muffins avec grand apétit , elle sentit une douce chaleur se répandre dans sa bouche ainsi que dans tout son corps. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon .
Une fois qu'elle eut terminer elle dit
:

[color:7112=darkred:7112]Je serais ravi de t'accompagner Windy , de plus je serais plus tranquille ainsi , j'ai bien vu que cette personne est très dangereuse . Allons y quand tu veux !

(HJ) désolé de ne pas avoir répondu plus tot , je regardais dans le mauvais sujet Embarassed (HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:07

(H-J) Pas grave! (H-J)

[color=#FF66CC]Windy se dépêcha de sortir en s'assurant que Alicante la suivait.

"C'est par là!"

Elle se mit a voler vers la maison d'Elfie.

Arrow Maison d'Elfie
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:09

Alicante regarda autour d'elle , l'ambiance chaleureuse du restaurant et la bonne oduer de cuisine . Puis se tournant vers Windy elle pressa le pas pour la suivre...

Maison d'Elfie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser