Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion autour d'un verre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:49

Alicante arrive au restaurant quelques secondes avant Windy qui est juste dérrière elle. Elle rentre dans le restaurant et entend subitement un drole de bruit . Inquiète elle se demande ce que c'est .Puis elle se rend compte que ce n'est que son estomac qui crit famine .

Effectivemnt je n'ai rien manger depuis deux jours , hum un bon muffin au chocolat serait le bienvenue !

Elle se retourne et regarde où se trouve Windy...
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:53

Windy entra dans le restaurant un peu derrière Alicante. Elle s'approcha du comptoir en entendant ses pensées. Elle ne vit pas le serveur. Elle se risqua de crier.

"Excuser-moi, y'a-t-il quelqu'un?"

Elle se retourna vers Alicante.

"Tu vas prendre un muffin au chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:39

Elfie entra dans le restaurant. Elle aperçut que quelqu'un semblait attendre alors elle alla se placer derrière le comptoir et déclara avec un grand sourire :

"Bonjour! Que puis-je vous servir?"

Elle reconnut la reine des Orlys.

*Je me demande si elle sait que je fais désormais partie des Shakys... si elle ne le sait pas, ça pourrait devenir amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:27

Drakaras, n'ayant trouvé personne, avait décidé de revenir au restaurant malgré sa peur car il savait que de nombreux gens y allaient. Il aperçut deux filles dont une ange. Il se dit qu'elle devait faire partie des Orlys. Puis il aperçut Elfie et du faire un grand effort pour ne pas s'enfuir. Il décida néanmoins d'aller voir les deux filles étant donné qu'il était très sociable!

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Alicante Selaya
~¤Fée¤~
~¤Fée¤~
Alicante Selaya


Nombre de messages : 42
Age : 34
Camps : Orlys
Date d'inscription : 09/08/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:48

Alicante regarda Windy en souriant et lui dit :
Oui je meurs d''envie d'un bon muffins , comment as tu deviné ?

Elle se dirigea donc vers le comptoir du restaurant où se trouvait maintenant une jeune fille à l'air ambigue.


Bonjour comment allez vous ? Un muffins au chocolt s'il vous plait .


A cet instant elle entendit quelqu'un leur dire bonjour et se retourna donc vars la voix . Elle viit une jeune neko à l'air très joviale . Elle lui répondit donc gaiement :

Bonjour , je m'appelle Alicante Enchantée de vous connaitre. Je viens d'arriver en ville , voulez vous vous prendre un verre avec nous ?

Alicante était aux anges , seulement quelques heures après son arrivée elle avait déja rencontrée Windy et voila qu'une personne venait leur dire bonjour spontanément. Décidemment elle n'était pas habituée à vivre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:10

Windy s'approcha d'Elfie. Elle n'avait pas vraiment entendu ses pensées. Elle sentait qu'elle était plus bizarre qu'avant, mais elle ne voulait pas inquiétée la nouvelle arrivante en ville à cause de se changement. Elle lui sourit donc gentiment.

"Bonjour! Moi, je vais prendre la même chose...Rajouter deux chocolats chaud et mettez tout cela sur la même addititon s.v.p."

Elle se tourna vers la petit Neko.

"Tu travaille ici?",lui demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:08

Elfie prépara tout cela, fit et donna le tout avec l'addition à Drakaras en lui chuchotant assez bas pour que seul lui l'entende :

"Continue à travailler ici malgré le fait que j'ai voulu t'avoir... et pas un mot de tout cela aux deux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:12

Trouvant qu'il était mieux pour lui d'obéir, il apporta le tout à la table et ensuite retourna non loin d'Elfie mais pas trop proche non plus. Il espérait que les deux filles l'inviteraient à parler avec lui, mais en même temps il n'était pas sûr si elles le lui demanderaient étant donné qu'il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:27

Windy avait entendu les pensées du petit Neko. Elle trouvait cela de plus en plus bizarre. D'un geste de la main, elle invita à s'approcher le Neko.

"Tu as l'air tendu, pourquoi tuv eux tant qu'on t'invite à parler?"

Elle l'invita aussi à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:19

"Non, tout va bien! Je ne tiens pas tant que ça à vous parler, mais j'aime bien les gens c'est tout..." mentit-il à moitié.

Il réfléchit un peu à la proposition et après avoir jeté un coup d'oeil à sa patronne, il s'approcha d'elles tout en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:17

Elfie eut soudain une idée qui couperait court à son ennui. Elle allait utiliser son talisman. Elle regarda intensément Windy et pensa fortement :

*Douleur atroce...*

Ensuite, elle se sentit un peu étourdie mais se doutait que cela était du au fait d'avoir utilsé les pojvoirs de l'objet magique. De toute façon, elle voulait s'assurer que cela avait fonctionné avant d'aller se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:07

Windy se plia en se tenant le ventre sous le coup de la douleur en lâchant un cri. Lorsque la douleur cessa, elle se sentit beaucoup affaibli. Elle regarda partout autour. Elle avait entendu les pensées d'une personne. Elle croisa alors le regard d'Elfie qui la regardait. Elle créa un bouclier d'air autour d'elle, Drakaras et Alicante.

"Elfie...Pourquoi m'avoir attaqué? Tu as quitté notre camp?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:25

Elle haussa les épaules et ricana avant de répondre :

"Pourquoi serais-je restée dans ce camp minable? Ma place n'y était pas..."

Elle avait cachée le talisman dans son chandail et donc, personne ne pouvait le voir. Elle décida qu'il y avait une autre chose qu'elle avait souvent rêvé de faire et qu'il était temps pour elle de l'accomplir... Elle se dirigea donc vers la porte pour s'en aller vers l'endroit de son prochain méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:33

Windy regarda l'elfe dans les yeux avant que celle-ci ne s'éclipse. Elle se tourna vers Drakaras.

"Tu sais pourquoi elle est comme ça?"

Elle ôta ensuite le bouclier d'air et tomba sur sa chaise en le regardant. Cette attaque mystérieuse lui avait ôté beaucoup de sa force vitale et elle s'en inquiétait un peu. Sauf qu'elle ne le laissa pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:54

Drakaras répondit d'une petite voix :

"Peut-être..."

*Je ne sais pas si je devrais lui dire... quoique maintenant ça ne change plus grand chose étant donné que cette Orlys l'a démasquée...*
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:56

Windy sut en écoutant les pensées du petit Neko qu'il hésitait. Elle se radoucit.

"Ne t'inquiètes pas, il ne t'arrivera rien si tu le dis, je voudrais juste savoir..."

Elle le regarda en espérant qu'il allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:39

Il soupira puis décida de tout raconter :

"Je crois que cette fille est en réalité une vampiresse, ce qui l'a portée à devenir Shaky..."

Puis il raconta une fois de plus toute l'histoire en ce demandant ce qu'elle allait penser de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:48

Windy avait écouté la moitié de l'histoire. Pendant le reste, elle eut une prémonition. Elfie allait détruire la forêt. Ça partie elfique avait complétement disparu. Elle se leva rapidement, encore un peu étourdie par l'attaque, mais complétement alerte.

"Attendez-moi ici! Je reviens! Y'a une forêt en danger!"

La reine blanche se leva et se dirigea rapidement vers la sortie.

Arrow La forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:43

Pendant qu'elle s'en allait, Drakaras réfléchissait.

*Je me demande où est Angelina, elle m'avait dit qu'elle viendrait m'aider dès que sa licorne serait mieux... j'imagine qu'elle a du se mettre à ma recherche, étant donné que je n'étais plus dans la grande rue! À moins que sa licorne ne soit pas encore guérit... mais bon, je dois me mettre à la recherche de Shakys si je veux que notre mission réussisse...*

Par contre, il ne savait pas trop où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:54

Angélina apparut devant le restaurant. Elle se dépêcha d'attacher Amarilla après un réverbère comme toujours, puis, elle entra en trombe dans le resto. En voyant le petit Neko dans le cadre de porte, près partir, elle pensa tout de suite à un danger dont il se sauvait. Puis, en voulant lui parler, elle se sentit tout à coup très épuisée, ayant utilisé beaucoup de sa force vitale à la téléportation à deux et à enlever des fleurs. Elle murmura à son ami, avant de tomber dans ses bras:

'' Je vais très bien... seulement manque de force vitale...''


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:02

Drakaras décida de l'asseoir sur un chaise et attendait. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour l'aider.

*J'espère qu'elle ira mieux bientôt...*

Il s'inquiétait beaucoup pour son amie. De plus, peut-être aurait-elle une idée, elle, d'où il fallait chercher pour trouver ce Shaky!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:07

Deux heures passa avant que Angélina se réveille d'un sommeil sans rêve. Un sommeil seulement récupérateur. Puis, quand sa vision devint claire, elle fit un large sourire à son ami en lui disant:

'' Allo Drakaras... désolé du contre-temps et désolé aussi pour mon léger somme. Disons qu'avoir traînée Amarilla un peu partout m'a épuisée. Au moins, elle est sauvée maintenant! Et puis, as-tu du nouveau?''

D'une voix plus inquiète, elle demanda:

'' Et que fais-tu au resto?''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:11

"Hé bien, comme je n'ai trouvé de Shakys nulle part, je suis revenu ici... en tout cas, je suis content de savoir que ta licorne est sauvée!"

Puis il lui demanda :

"Toi, aurais-tu une idée d'où on pourrait en trouver un??"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:15

Angélina se mit à réfléchir, elle ne savait trop quoi répondre.

'' Désolé, je n'ai vu que des Orlys sur mon chemin. Mais as-tu vu le nouveau centre commercial de la place! Je suis sûre qu'à un endroit si nouveau et si public, on trouvera notre Shaky! Tu ne penses pas? Et en même temps, si on trouve quelque chose d'intéressant... on pourrait se l'acheter!''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:21

"Vraiment, je ne le savais pas... bonne idée, allons voir là-bas! Mais tu es sûre que tu n'auras pas des problèmes si un Orlys te vois avec moi??"

Il était content qu'ils aient enfin un endroit où chercher, mais ne voulait tout de même pas causer des ennuis à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre   Discussion autour d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser