Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de réponses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:27

Tsume regardat Mystice éfleurer le livre des doigts .
Il doit apprendre a contrer sa peur .
répondit Tsume en parlant de Kiva .
Et je préfère rester avec toi si tu ouvre se livre ......
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:10

Mystice ne fit aucune remarque sur ce que venais de dire Tsume sur Kiva,malheureusement avec cette guerre maintenant plus personne ne pouvais se permettre d'avoir peur.
Rassurée que Tsume reste avec elle,elle lança un regard à son phoenix qui vint se poser sur la table sur laquelle ils s'étaient assis.


"Merci beaucoup Tsume,je m'excuse de t'embêter ainsi avec mes soucis..."

Elle jeta un oeil méfiabnt au livre et prenant une inspiration elle decida de contrer sa peur...


"Bon allez ! faut bien que je l'ouvre,il ne peux rien se passer ce n'est qu'un livre après tout ! "


Elle souria et d'une main tremblotante souleva l'épaisse couverture du vieux livre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:28

De son bureau, Ryana lisait son gros grimoire en marmonnant:

'' Allez, ouvrez ce livre...''

Elle se leva alors pour prendre un autre grimoire sur la tablette du haut, dans son bureau et se mit à le feuilleter frénétiquement.

'' Enfin j'ai retrouvé le bon livre... il y aura peut-être des Shakys de plus... à moins que je rate mon coup ou que ces personnes soient trop délurées pour voir la ruse.''

Évidemment, personne n'entendit cela, vu qu'elle était enfermé dans son bureau. Seul une maigre fente permettait à la harpie d'épier la conversation des deux personnes.

'' Malheureusement, ils me paraissent assez malin.''


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:07

Tsume grognat doucement quand Mystice posat sa main sur la couverture du livre . il redoutait quelques choses , et sosn sang de loup lui disait qu'il fesait bien de redouter . Kiva sauta sur ses genou et Tsume le caressa doucement ne répondant iren aux paroles de Mystice restant tantot concentré sur le livre tantot srcutant la piéce .
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:03

Mystice tressaillit quand elle entendit Tsume grogner,elle avait un pressentiment.
Astrea posée devant elle commença à s'agiter et lui donna de legers coups de bec.


"Astrea ! Mais enfin calme toi ! Et arrête,tu me fais mal ! "

Elle fit un geste de dégagement pour que Astrea ne lui fasse pas de mal,mais le phoenix ne se calmais pas et continuais à lui picorer le bras jusqu'à ce qu'elle lâche le livre.

"Astrea ! Si tu continus je risque de m'enerver! Et tu sais très bien comment je suis quand ça arrive,je n'arrive pas à redevenir moi même pendant un petit moment,tu n'aimerais pas que ça arrive de nouveau n'aisse pas ?!"


Ellle avait dit tout ça en haussant un peu plus le ton à chaques paroles,jusqu'à en devenir quasiment menacente.
Ses yeux dorés luisaient d'un éclat different de d'habitude,à cette vue Asrtrea se dégagea de sa maitresse,elle se dirigea vers le bureau de la bibliothéquaire,tapota de son bec sur la porte et vint se poser sur l'épaule de Tsume en restant toujours aussi agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:19

Astrea la phoenix vint se poser sur l'épaule de Tsume . Il le regardat avec étonement .
Lui aussi avait un présentiment et n'était pas calme non plus mais si Mystice voulait ses réponse il fallait bien qu'elle ouvre se livre .
Tsume la regardat avec une lueure de doute dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser