Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de réponses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:17

Mystice se dirigea vers la bibliothèque,elle emprunta une rue étroite et peu éclairée lui permettant de ne pas se faire voir et de rester à l'abris de tout individus car elle savait que des Saki rôdaient dans les parages.
Cependant elle ne s'en inquietait pas,quelquechose d'autre occupait son esprit.


Cela fait plusieurs jours que je souffre continuellement de forte brûlures dûe aux signes qui sont déssinés sur mon corps mais je ne connais toujours pas leurs significations,leurs présence et la douleur qu'ils m'infligent.
J'en ai marre de rester dans l'ignorance,je veux savoir et jespere trouvée des réponses à mes questions...


Arrivée devant la bibliothèque un frisson d'angoisse la parcourue.

ça va aller ! les bibliothèques sont toujours desertes et silencieuses,je devrais m'y sentir bien.


Elle jeta un regard à son phoenix,ce qui lui donna du courage;elle decida à poussa la porte de la bibliothèque lorsqu'un un cri se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:42

ce n'était pas n'importe qu'elle crit . Un loup venait de Hurler . Puis apret cela on entendi un humain crier .
Kiva tait toi !! Mais lache moi !!
Arréte sa !!!!

on vit un grand jeunen home habilé d'u long manteau noir arrivé avec un petit loup blanc dans les bras .Qaud il vit la jeunne fille Tsume posat Kiva et vint ouvrire la porte de la bibli et proposat a la eunne file d'entré .
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:47

Mystice observa le jeune homme,il avait beaucoup d'allure et dégageait des ondes positivies mais il n'avait pas l'air d'un Orlys.
Astrea quand à elle se tenait à distance du jeune loup,elle avais eu une mauvais experience dans le passé avec un loup et depuis ceux là l'effrayais.


Il n'y a personne dans la bibliothèque ?

Mystice se méfiais malgrer le fait qu'elle ne ressentais aucune inquietude mais cela était dans sa nature et elle n'avais pas l'habitude du contact..



(H-S) Merci ma ptite d'avoir répondu à mon sujet,je commençais à deseperer ^^ (H-S)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:40

J'en sait rien .
Répondit Tsume tout a fais naturellemnt en entran dans la bilbiothéque .
OUa .. la vache ya plein de bouquin ici .
Fit-il pas du tout habitué a voir tant de livres réuni car ila avit du en lire a peine 2ou3 dans sa vie ...
Kiva lui renta et se mit a ganbadé dans les grandes rangés de livre .
tsume emit un bref grognement et Kiva revint oenaud ver son " grand frére " .



Hj : mais de rien c'est toutjours un plaisir de Rp avec des gens et c'est encor plus marrant si c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:42

Mystcice entra dans la bibilothèque,elle était peu éclairée et très vaste...
Astrea restée poser sur son épaule s'envola pour déembuler entre les étagères de livres.

Astrea fais attention de ne pas abimée de livre sur ton passage.
Jespere que ce loup ne va pas lui faire de mal.

Mystice se tourna vers le garçon,il émit un grognement à l'encontre de son loup,surprise elle le dévisaga un instant avant de se rendre compte que ce n'était pas très polie,puis elle lui demanda avec le plus de sympathie possible :

Et vous,pourquoi êtes vous venue ici ? vous n'êtes jamais entré dans une bibliothèque ?!



(H-S) Merci ^^ (H-S)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:34

Tsume regarda Kiva avec un air insistant pour qu'il comprene sa bétise . le petit loup s'assit a ses peids et Tsume senti alors que la jeune fille la regardait . Mais il aavit l'habitude qu'on le regarde ainsi lorsqu'il parlait a Kiva . Puis elle lui posat une question .
Ba ... je ne sait pas bien ce que je fais ici en faite . Dit-il en souriant simplement .
Je suis jsute venu voir .. et non effectivement je n'est pas l'habitude des ses endroits ...
Mais je peut t'aider si tu veu ...? dit-il en tutoyan naturelement la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:55

Mystice trouvait le jeune homme sympatique mais elle ne pouvait s'empêcher de se méfier.
Qu'estce qu'un garçon comme lui peut faire dans une bibliothèque ? il n'est pas là par hasard tout de même !

Je ne pense pas que tu puisse m'aider,c'est gentil mais...

Mystice se tue,elle voulais des réponses à ses questions mais ne voulais pas divulguer ses problèmes au cas ou ils se reveleraient plus important que ce qu'elle pouvait imaginer.
Malgrer tout elle avait besoin d'aide car elle ne savais par ou commencer


En fait je suis un peu paumée...il est très beau ton loup !

Elle esperait détournée la conversation mais savait que cela ne se résoudrais pas aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:52

Tsume régit d'abors sur le compliment fait a Kiva , il souriat doucement .
Tu aime les loups ?
demandat-il avec un petit sourire ne contant pas révélé sont aspect véritable mais déja rassuré si cette jeunne fille apréciait ses fréres .
Puis il dit .

Tu es paumé .. a bon ? et tu cherchais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:35

Mystice se demanda d'où pouvais venir ce garçon si mystherieux,il y avait quelque chose en lui de different des autres humains qu'elle avait pu cotoyer.
Elle essaya de garder ses impressions pour elle et répondit au jeune homme en souriant:


Je le trouve très mignon,et puis tous les animaux sont merveilleux,c'est la nature il n'y a rien de plus vrai...par contre Astréa craint les loups depuis qu'elle à été la victime d'un des leurs;un peu compliquée comme histoire...

Elle soupira et regarda son phoenix survoler gracieusement entre les étagères,puis elle dit :

Je ne sais pas réelement pourquoi je suis venus dans cette bibliothèque,je cherche des réponses à mes questions mais je ne sais pas par où commencer et vue que je suis seule je me suis dit autant commencer quelque-part.
Mais à vrai dire cet endroit ne m'inspire pas confiance...


Un frisson la parcoura,la bibliothèque était très peu éclairée et personne n'avait l'air d'y avoir mis les pieds depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:03

Tsume sourit a la jeune fille . Il avait encore rencontré une personne qui aimait la nature et il en était tré contente . Il pensa un moment a Huna et puis revint sur terre .
A .. mais tu n'est plus toute seul je peut t'aider . Et puis regarde si je lache Kiva il met de l'ambiance ici c'est moin sinistre tout de suite .
fit Tsume avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:24

Durant un instant Mystice crue voir de la tristesse se peindre sur le visage du jeune homme,elle n'aimais pas voir les gens tristes...
Elle regarda Kiva courir dans les couloirs sombres de la bibliothèque,cela la fit rire.
Astrea vins se poser sur son épaule,pour une fois elle n'avais pas l'air effrayer par le loup.
Son attitude rassura d'autant plus Mystice,elle souria à la proposition du garçon.


Je veux bien de ton aide,mais je ne sais pas moi même par où commencer...
Au fait,c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:22

Tsume ... Tsume Agashi Et toi ?
demandat-il en regardant la jeune fille de ses grand yeux couleur rouge feu .
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:24

Mystice croisa le regard de Tsume,elle n'avais jamais remarquée le flamboyant de ses yeux.
D'où peux t'il bien provenir pour avoir de tel yeux,ils sont envoutant..

Moi c'est Mystice Menteia,et elle c'est Astrea mon phoenix.

Astrea vint se poser sur l'épaule de Tsume;de ses yeux dorés,identiques à ceux de sa maitresse elle le fixa du regard.

Jespere qu'il va bien réagire,il n'aime peut être pas les oiseaux,ni qu'on le regarde ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:15

Tsume ochat la tête et quand le phoenix vint se poser sur son épaule . Il fixa son regard d'or et sourit doucement .
Tu as la un trés bon ami . Il est trés noble , et de bon coeur .
Tsume semblait comprendre l'oiseau et pourtant .... en faite il semblait qu'il avait put ..lire son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:51

Mystice à la réaction de Tsume fut soulagée,elle les contempla en souriant,ils avaient l'air de bien s'entendre.

Oui ce sont des qualités que je lui reconnais,elle est également très juste mais à un caractère de cochon !

Mystice se mit à rire,Astrea lui picora gentiment le bras pour se venger puis retourna se balader dans l'immense bibliothèque.

Au fait c'est bizarre qu'on est toujours pas vue de bibliothéquaire,personne ne travaille ici ou quoi ?
Cette bibliothèque est tellement immense que je pense que sans aide on rique de chercher longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:03

Tsume ochat la tête les femmes avait toujours mauvais qu'elle soit animal ou humaine caractère pensat-il pour lui même . Puis il sourit a Mystice .
Oui effectivement .. c'est bizzard qu'il n'y ai personne .... mais avec tout le bruit que fait Kiva je pense qu'il ne devrait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:46

Comme de fait, le bruit avait alerté Ryana, qui arriva de son bureau prestamment. Comme d'habitude, cette mage cachée sous une apparence de vielle femme, avait un regard mauvais dans le visage et un grimoire sous le bras. D'une voix assez sévère, elle commença par dire:

'' Un peu moins de bruit... vous êtes dans une bibliothèque et non dans un refectoire! En tout cas, vous êtes ici pour une lecture en particulier?'' fit-elle en regardant l'homme loup et la jeune Mystice d'un air étrange, assez hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:49

En voyant arriver la bibliothcaire les trait s de Tsume se durcirent . Il grognat un peu .Puis un peu plus fort pour rapeler Kiva . Le petit loup revint ver Tsume et il parlérent en penser de la bibliothécaire que Kiva semblait ne pas aimer non plus .
Elle était plus peite qui Tsume qui lui est trés grand et pourtant elle prenait un air supérieur et hautain que Tsume n'aimait pas .Il attendt que Mystice répondit a la question .
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:10

En voyant arrivée la vieille femme Mystice ne put s'empêcher de frissoner,cette femme dégageait quelque chose de profondemment mauvais.
Son impression fut renforcer par le comportement de Tsume qui lui dévisageait la bibliothéquaire.

C'est peut être une Saki,il faut que je reste calme et sur mes gardes,on ne sais jamais.

Désolé pour le dérengement,on pensais être seule..
Je viens faire des recherches,mais cette bibliothèque est tellement immense que je ne sais pas où commencer.


Mystice voulais avoir des réponses à ses questions mais elle ne se sentais pas en confiance avec cette femme et commencais à regretter son entrée dans la bibliothèque,mais il était trop tard pour revenir en arrière et elle avait besoin d'aide.
Elle lança un regard à Tsume,elle aurais préférer que ce soit lui le responsable de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:32

Tsume regarda Mystice qui semblait mal a l'aise avec le vielle femme . Lui , il ne l'aimais pas mais il n'en avait pas peur .Elle le regarda comme pour lui demander de l'aide mais lui ne savait pas quoi dire .. elle ne lui avair rien dit sur ses recherches ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:57

'' D'accord, j'accepte vos excuses. De toute manière, il est vrai que la bibliothèque est assez vide, c'est à se demander pourquoi...'' fit-elle d'une voix mystérieuse. Quel genre de recherche, je peux peut-être vous dire où aller?''

Ryana regardait Mystice dans les yeux en se préocupant peu de l'autre. Dès qu'elle l'avait vu, elle savait qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre. De toute façon, qui pourrait s'entendre avec cette chipie...
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:57

La vieille femme fixais Mystice du regard,elle le détourna car cela la gênait,elle était si peu habituée au contact humain,parler avec deux personnes en une seule journée était déjà pour elle un énorme éffort.

"Et bah a vrai dire c'est un peu compliqué..." dit t'elle d'une voix tramblotante.
Astréa vint se poser sur l'épaule de Mystice ce qui lui donna un peu de confiance.
"Auriez vous des livres sur l'interprétation de signes ? des genres de... déssins ?"

Mystice lança un regard à Tsume,une angoisse l'envahit et elle voulais qu'il reste là.
Elle avait beau ne pas le connaitre du tout elle nourrissais en lui une grande confiance inhabituelle qui la surprise elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:56

'' Les signes... Hum, attendez donc que j'aille voir si j'aurais quelque chose'' fit-ielle lentement en faisant bien attention d'articuler les moindres syllables.

Tranquillement, elle partit vers l'étagère du fond (je sais que c'est toujours dans celle-là que les livres sont XD, mais bon.... Elle chercha quelques instants dans celle-ci et lorsqu'elle en sortit un gros livre noir à l'air mystique, elle se mit à effleurer de ses doigts boudinés toutes les pages que contenaient l'ouvrage. C'Était un geste assez étrange! Puis, d'un pas aussi lent que le reste des actions qu'elle avait posé précedemment, elle retourna vers Mystice pour lui tendre l'ouvrage en question.

'' Je crois que ce livre saura t'informer sur l'univers étrange des signes... Bon, moi je vais retourner dans mon bureau. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, vous n'aurez qu'à venir me voir!''

Ensuite, d'un pas décidé, elle retourna s'installer dans son bureau. Malgré les apparences, Ryana n'était pas retournée tranquillement dans son bureau pour travailler ou quoique ce soit d'autre, mais plutôt po
ur espionner les deux personnes dans sa bibliothèque. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:40

Tsume n'aimait pas du tout cette femme qui l'ingnorait et qui semblait abject . ilpensat a partir surotut que Kiva avait un peu peur , mais quand il vit le regard de Mystice ce la le clouat au sol .. il eu un flsh bac et cru revoir le regard de sa mére le jour de sa mort ..... Il resta donc avec Mystice jusqu'a ce que le vielle soit parti .Il regarda le livre ...
Fais gaffe je lui fais pas confiance moi ......Ell est bizzard et ce livre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Menteia
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
~¤Mi-Sybille, Mi Ange Noir¤~
Mystice Menteia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:48

Mystice crût apercevoir dans les yeux de Tsume une vague de tristesse,mais elle ne dit rien de peur de l'embarasser.
"Je t'avous que moi aussi je la trouve très étrange,elle me fais froid dans le dos mais je n'ai pas le choix,jespere trouver rapidemment des réponses pour sortir de cette bibliothèque sinistre mais malheureusement ça risque de prendre du temps."

Elle jeta un regard dans la bibliothèque toujours aussi sombre,elle remarqua que Kiva avais l'air effrayer.
"Ton loup n'a pas l'air très bien,si tu veux partir je comprendrais,je ne veux pas que tu te sente obliger de rester"...dit t'elle d'un ton triste

Mystice fixa le livre,des doigts elle caressa l'épaisse couverture en cuir,elle hésitais à l'ouvrir depuis la remarque de Tsume mais elle resentait elle aussi un sentiment de méfiance à l'égart de ce simple livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réponses Empty
MessageSujet: Re: Demande de réponses   Demande de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser