Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soins et Interrogations.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:41

Elfie remarqua que Firesta s'était relevée. Elle dit de sa voix calme et égale, qui semblait dénudée de sentiments :

"Tu es donc enfin prête à te battre..."

Elle devait tuer Firesta, c'est ce que voulait son maître!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:34

Malgré qu'elle commençait à se sentir vraiment étourdie, elle se retourna vers sa reine. Sentant qu'elle ne devait pas se laisser se la mettre derrière elle.

'' Ma reine,au lieu de m'insulter pour mes effroyables trahisons... Faites quelque chose pour vous protéger.''

Ryana se leva, voulant essayer de passer à l'action dans toute cette histoire, mais juste le fait de penser à se lever, lui rappella que, malgré qu'elle était supposément immortelle, ses cent ans la rattrappaient.

'' Je ne crois pas mourir, mais tout de même, ainsi blessée, je ne peux rien faire...''

Dans son esprit tout était mélangée. Elle ne savait même plus qui elle devait aider celui qui lui permettait d'être en vie ou sa reine? Lui vallait-elle vraiment d'être vécu après avoir fait de tels actes de trahison?


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:37

"Roh! La ferme!", dit froidement Kazakht, tanner d'entendre la voix de cette vieille chipie.

Il remarqua alors le pendantif qu'avait Elfie... Il fit le lien, depuis qu'elle l'avait, elle se comportait etrangement. Il lui sauta dessus tel une bete et esseya de le lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:43

Malgré qu'elle était assez faible, Ryana hurla:

'' LE PENDENTIF!!!''

Elle savait que s'il lui arrachait du cou, Elfie redeviendrait normal, c'est-à-dire une vampire Shaky sans Magito. Ryana avait terriblement peur que cela fasse en sorte que Magito la prive de son immortalité, cependant, elle se disait qu'enfin ils allaient être débarassés de cette histoire sans queue ni tête et qu'enfin elle pourrait se centrer sur une mission moins nuisible pour sa bonne reine Firesta!
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:56

"Ce que je pensait!!"

Il essayait toujours d'arrager le pendentif, mais Elfie le repoussait. {J'imagine bien}
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:36

Elfie repoussait à chaque fois les approches de Kazakht. Elle savait que s'il lui prenait le pendantif, les conséquences en seraient terribles, c'était ce que son maître lui susurrait dans l'esprit...

"Lâche-moi, saleté!"

Voyant qu'il ne semblait pas toutefois vouloir abandonner et qu'elle se doutait qu'à un moment donné il finirait bien par lui arracher la relique, la ficelle ne tiendrait pas pour toujours, elle lui donna un coup de pied dans l'estomac, pour lui couper le souffle, espérant que cela l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:29

Ryana regardait d'un oeil son maître et de l'autre sa reine. Il fallait qu'elle fasse un choix! Son clan ou son maître... N'aimant pas du tout réfléchir et encore moins être vu dans ce sale état, elle décida de se sauver à la lâche vers un endroit où elle pourrait se rétablir de ses blessures et refaire le point sursa minable existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins et Interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins et Interrogations.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser