Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soins et Interrogations.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:07

Elfie sentait que quelque chose de terrible allait arriver. Elle ne pouvait s'empêcher de faire le geste qui suivit. Ensorcelée par les paroles de Magito, elle se concentra sur Kazakht et fit apparaître sur lui un fort rayon de lumière (pour te faire mal). Elle avait un air satisfaite et ricana d'un ton démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:12

Au moment même où Elfie attaqua, Ryana sentit une force la diriger. Elle se tourna vers la jeune demoiselle devenue démoniaque, puis hurla d'une voix tonitruente (presque surhumaine):

'' SPECTRUM!!!!! '''

De grosses étincelles sortirent du sceptre magique et foncèrent sur Elfie. Au contact du corps de la demoiselle, un gros nuage de fumée rouge (comme le pendentif) l'entoura. Essouflée par un tel geste, elle regafda autour d'elle, se demandant ce qui lui avait pris.

''Magito...'' comprit-elle. Il a réussi...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:30

Elfie hurla au contact de l'esprit de Magito. Elle pleurnicha :

"Qu'aie-je fait pour mériter cela..."

Elle ne pouvait sortir du nuage de fumée rouge. La voix de Magito s'éleva dans son esprit :

"Pleurer est indigne! De toute façon, tu n'auras bientôt plus aucun contrôle sur tes sentiments! Tu veux savoir pourquoi c'est toi que j'ai choisis... Tu es de ma descendance, c'est pourquoi j'ai mis mon pendentif sur ton chemin..."

Sous cette révélation terrible, elle hurla à nouveau. Lorsque celui-ci fut terminé, Magito pris possession de son corps. La fumée se dissippa. Elle avait désormais un air impassible sur le visage. Elle murmura :

"Je suis à votre service, maître Magito..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:59

Même si elle savait que tout ça était nocif pour le pouvoir de sa reine, Ryana s'avança tout de même vers Elfie, possèdée par son ancien maître et lui déclara:

'' Vous... Vous avez enfin réussi à vous infiltrer dans le corps que vous vouliez, maître, c'est très bien! J'en étais sûre que nous allions réussir... Je... suis contente pour vous...''

Ryana s'inclina légèrement devant Elfie, puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:40

Firesta était prétrifiée. Sa dernière heure tait malheureusement venue... Elle ne pouvait que compter sur Yuri pour la sauver, car Kazakht était sur le sol, Elfie et Ryana étaient possédées par Magito, grand sorcier qui en avait contre elle.

Elle décida de se lever, elle vacilla un peu malgré tout. Au bout de moment, elle était prête à se battre. Mais contre qui? Elle ne pouvait se battre contre personne, tous étant des Shaky.

Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:55

Yuri se demandait comment Kazakht avait fait pour ne pas eviter ce coup. Et encore plus comment il fesait pour ne pas se relever apres...

La pretresse se placa devant Firesta et lui murmura :


"Enfuie toi... Ca risque de mal tourner si tu restes!"

Elle retourna ses yeux rouge vers Elfie.

"Magito... Je te redonnerais la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:48

Firesta resta de glace devant Yuri. Elle regardait sa "protectrice" (parce que tu me protèges tout le temps Razz) avec un regard noir.

D'un coup, elle vacilla à en perdre l'équilibre.

"Je crains ne pas pouvoir, Yuri..." gémit-elle, à travers la douleur.

Elle tenta de se relever, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:18

La voix de Magito s'éleva de la bouche d'Elfie. Il ricana :

"Pour me tuer... tu devras tuer la fillle!"

*Bientôt, je serais redevenu le maître suprême des nuages...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:48

Ryana n'était pas possèder par Magito comme le pensais la reine, elle était plutôt très influençable par la puissance et maintenant déchirée entre sauver sa reinbe et faire honneur à son ancien maître.

'' Magito, qu'allez-vous faire maintneant que vous avez le crops que vous vouliez?''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:39

"Alors je n'hesiterais pas a la tuer.", repondit froidement Yuri, en regardant "Magito" dans les yeux.

Elle avait nullement peur de ce grand sorcier, quoique ca la derrangeait un peu qu'on se retrouve chez elle pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:41

Le vampire se releva finalement, chancelant.

"Personne ne posera la main sur cette fille! Et surtout pas un sorcier comme toi, Magito!", lanca-t-il, en proie a une grande colere.

En se moment, il detestait enormement le sorcier qui avait prit possesion un des rares vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:44

Magito se remit à ricaner et dit :

"Ma foi, les avis sont partagés.. J'ai assez perdu de temps ici, si vous avez terminé, je voudrais commencé mon merveilleux plan.."

Il avait dit cela en lançant un regard sur Firesta qui était toujours par terre.Il semblait ne pas s'inquiéter de ce qui pouvait arriver, trop sur de ses pouvoirs de sorciers. De toute façon, comment s'y prendraient-ils pour l'enlever de ce corps sans tuer Elfie, c'était impossible... évidemment, quelqu'un d'autre pourrait le transférer dans son corps, mais non seulement sce serait idiot, en plus, cela mettrait cette autre personne dans une situation peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:47

Ryana lança un dernier regard sur sa reine qu'elle n'aurait jamais voulu trahir. Et voilà qu'elle était partagée entre son maître et sa reine. Elle n'aimait pas ça avoir à jouer avec les sentiments, disons, que ce n'était pas son rayon. Elle était plutôt une femme d'action et non sentimentale. Elle se disait que si elle protégeait Firesta, elle décevrait son maître et risquerait de mourir (perdre son privilège d'immortalité) et si elle aidait son ancien maître, elle savait que Firesta allait, de un, en souffrir et de deux, ne jamais le lui pardonner. Elle n'avait jamais été aussi mélangée de sa vie, mais une force plus grande qu'elle la poussa à mettre un genou en terre et à demander à la demoiselle contenant son maître:

'' Que puis-je faire pour vous aider à accomplir vos desseins, maître Magito?''


Elle sentait tous les regards se braquer sur elle, entre autre, celui de sa reine qui était sûrement fort deçue d'elle... Pourquoi, aussi, avait-elle voulu le revoir? Pour se remonter le morale, elle ne cessait de se répèter:

'' Ce n'est pas de ta faute, c'est Magito qui a été trop assoiffé de grandeur et qui est manipulateur... Mais que veut-il faire, au juste? Ne veut-il que reigner en maître sur les nuages à la tête des Shakys, à la place de Firesta ou autre chose de plus terrible?''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:11

"Empêche-les de me nuire." fit-il.

Puis il se tourna vers Firesta qui ne semblait guere mieux.

''Ma chère Firesta, je commencerai donc par toi, puisque tu es présente en ce moment même! Tu sembles très faible... Penses-tu avoir une chance de survivre? Moi, je ne crois pas... par contre, je te laisse une chance. Au lieu de m'affronter, tu affronteras ma marionnette. J'espère que ce combat ne sera pas trop long, car je dois aussi aller tuer les deux autres reines. Et ensuite... je deviendrai le maître absolu de ce monde!''

Il ricana, entièrement a ses projets. Puis, sa voix résonna dans l'esprit d'Elfie en un ordre cinglant :

''Tue-la."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:39

De son côté, Ryana n'avait plus de contrôle sur elle-même. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, aider son maître. Elle alla donc auprès d'Elfie et leva son sceptre en criant:

'' Et qui voudra détruire Magito devra se mesurer à mes pouvoirs magiques! Qui veut se tenter le premier?'' fit-elle d'une voix cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:11

Kazakht jeta un bref coup d'oeil à Yuri puis on entendit un bruit de frottement de métal. C'était son arme, trois longues lames effiler qui sortait de chacune de ses mains. Ses yeux cyan lançaient des éclairs. Il disparut alors, pour réapparaître derrière Ryana et fit pénétrer son arme dans le dos de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:53

Lorsquelle sentit les lames tranchantes pénétrer dans son dos, elle échappa un horrible cri de douleur. Elle se plia en deux sous le choc, mais reprit bien rapidement une position normale. Cependant, Ryana risquait d'être marqué à vie... 3 grandes entailles rouges étincellait sur son dos presque nu de vêtement (sa robe était un peu en lambeau). Malgré tout,elle ne se laissa pas faire, elle réussit à se retourner pour riposter. Elle leva son sceptre et envoya une décharge électrique au vampire.

'' Donc, ce sera un combat à la déloyal Ça ne se fait pas attaquer les gens dans le dos... pauvre vampire!?''

'' Du jamais vu, à cause de Magito, cela devient une bagarre entre Shaky.''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:41

Yuri sortie un arc et des fleches de nul part. Elle prit une fleche et banda son arc, la pointant sur Ryana.

"Aussi bien te rendre tout de suite, que te causer plus de tort.", dit-elle asser froidement.

Elle ne tira pas tout de suite, pour laisser un peu de chance a Ryana. Mais contre elle et Kazakht, elle n'avait pas beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:43

Kazakht hocha la tete, mais son regard de glace restait toujours sur la sorciere. (Si je peux me permettre de l'apeller de cette maniere.) Sa tete pencha legerement vers la gauche, et un sourire amuser jouait sur ses levres.

Il leva un bras, celle avec les trois lames recouvertes d'un sang rouge vif. Pret a attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:41

Ryana regardait l'arc avec anxiété. Elle le savait que depuis que Magito ne lui faisait plus aussi confiance qu'avant, elle était plus faible et était plus vulnérable à la mort Cependant , très rapidement, elle eut une idée de génie qui lui redonna courage.

'' Tuez-moi si cela vous plaît, mais dites-vous que si vous le faites, jamais vous ne pourrez sauver Elfie de l'emprise de Mgaito. Seul mes pouvoirs peuvent faire quelque chose dans cette situation.. Repensez bien à votre affaire!'' fit-elle surtout à l'égard du vampire et une étincelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:25

Aussitôt après ces paroles, Elfie se tourna vers Ryanna. Elle ricana puis lui dit :

"Tu oses croire que tes pouvoirs pourront me faire redevenir comme avant, lorsque je n'écoutais pas mon maître Magito! Quelle idiote... tu sais pourtant bien que fasse à la puissance de celui à qui tu dois ta vie en ce moment, tu ne fais pas le poids!"

Puis, elle retourna vers Firesta, déterminée à en finir avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:39

Kazakht sourit, semblant tres amuser par cette situation. Il fit penetrer de nouveau ses trois lames dans le dos de Ryana, et la fit tomber au sol. Mais cette fois, il n'avait pas faite trois grandes coupure sur son dos, mais plutot, trois trou mortels. Les plaies saignait abondament.

"Nous pouvons aussi te faire souffrir pour retirer les informations, je n'ai aucune pitier de quelqu'un qui se retourne contre sa reine, et encore moins pour quelqu'un qui ose s'en prendre a un de ma race."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:41

Yuri fut quelque peu surprise des actions aussi deloyal de son ami, qui etait pourtant un des combattants les plus loyal qu'elle avait connut. Mais elle comprenait aussi sa peinne, sa race n'etait plus aussi forte qu'avant, et tres peu en restait...

Yuri, voyant que le vampire s'occupait bien de Ryana, tourna maintenant sa fleche vers Elfie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:49

Ryana était sur le sol et elle ne se sentait même plus la force de se relever. Le souffle de la vie ne tenait plus qu'en elle parun mince fil. Malgré la souffrance et le fait qu'elle était consciente d'avoir trahie et sa reine et son maître, elle imlpora:

'' Maître... vous savez que je vous serez toujours fidèle... ne me laissez pas mourir Sauvez-moi et je vous aiderez!!''

Elle se retourna alors vers Yuri (une minute après):

'' Yuri... je ne voulais pas que cela tourne ainsi, en un tel drame. Tu me crois, n'est-ce pas?''fit-elle en tordant son visant de douleur.

'' Espèce de vermisceau de Kazasht...''
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:45

Pendant le début de combat, Firesta n'avait porté aucune attention envers les autres. Elle était occupé à se redonner de la force, et elle en avait maintenant assez pour combattre. Elle tourna son regard noir vers Ryana.

"Tu le traites encore de vermisseau et je te pète la gueule."

Elle tenta de se lever, et elle réussit.

"Ma chère, tu vas y goûter."
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soins et Interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins et Interrogations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser