Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:16

Huna marchait tranquillement dans la grande foret. Elle se perdre ? Elle connaissait parfaitement toute les forets et elle se reperait tres facilement ! L'arc a la main ( on sait jamais !) ,elle avancait sur le sentier , son visage paisible tourne vers le ciel.Il eait d'un bleu magnifique.
*une belle journee !*
Elle s'arreta dans une clairiere et elle s'appuya contre un arbre au bord. Elle etait venue ici pour mediter.
" Il faut chasser l'orage qui est en toi . C'est comme cela que tu trouveras la paix interieur et que tu pourra prendre les bonnes decisions....
Voila l'un des enseignement du vieil ermite. Elle avait beaucoup de responsabilites et une erreur serait difficile a reparer. Elle ferma les yeux et ecouta le vent faire voler les feuilles des arbres.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:27

Ryana apparut dans la grande forêt, un peu plus loin de l'endroit où se trouvait Huna. Elle se mit donc vite à la recherche des herbes et de la feuille argentée dont elle avait besoin de se procurer pour aquérir son nouveau pouvoir. Elle marchait entre les branches, tout en regardant autour d'elle. Jusqu'au moment où elle aperçut une fille en train de méditer. Voyant qu'elle ne semblait pas Shaky, elle se dit que cela serait peut-être une bonne proie, mais elle ne savait pas du tout à qui elle avait à faire... Elle resta donc au côté de l'arbre où la personne méditait et attendait qu'elle la remarque. À cet instant, elle utiliserait la ruse!
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:47

Huna sortit de sa meditation quand elle entendit des bruits de pas pas tres loin. Elle serra son arc dans sa main et pris une fleche en regardant autour d'elle , mefiante , son visage devenant sombre tout a coup. Elle avanca lentement dans l'herbe et vit une femme vetue d'une robe bleue , avec un visage etrange qui la regardait. Huna avait une sale impression mais elle voulait eviter tout conflits....la guerre n'etait pas vraiment declare.Elle resta bien droite , son arme a la main et regarda l'inconnue , l'air mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:32

En voyant le bel arc que la jeune demoiselle pointait sur elle, elle dit d'un air narquois:

'' Je vois que tu sembles une grande guerrière! Tu paraîs aussi savoir bien te défendre... Mais il ne sert à rien de monter tes armes devant moi, dit-elle d'une façon dur à percevoir comme une menace ou comme phrase pour dire: Baisse tes armes, je viens en paix! Quel est ton nom? Moi, je m'appelle Ryana.

Ryana détestait converser, mais pour enrôler quelqu'un, il fallait bien qu'elle gagne sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:33

Huna resta de marbre en ecoutant Ryana.
* Faut il que je me presente completement ? Restons prudente...*
Huna hesita puis elle dit d'une voix calme:
" Je ne range jamais les armes en face d'un etranger , bien que je n'ai aucun desir d'utiliser la violence et de vous agressez. C'est une question de principe pour moi."
Elle baissa cependant son arme mais elle le tenait encore fermement dans sa main.
" Je me nomme Huna...."dit elle dans un souffle.
Bien que son visage et sa voix redevenait paisible , elle restait mefiante et seul son regard refletait son scepticisme.

" Pourquoi etes vous venu ici....dans cette immense foret sauvage ?"
Bien qu'elle n'aimait pas trop discuter avec des inconnus , qui peuvent etre hostiles a son peuple , (bien qu'elle ne sache pas que Ryana est une Shakie mais elle a des doutes), elle voulait se montrer polie et courtoise comme pour effacer la presence de son arme a sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:24

''Ho, rien d'important, je suis venue ici chercher des herbes.. pour une expérience que je tente de faire. Sinon, lorsque je rencontre des gens, je leur parle... comme à vous Huna!''

Elle s'approcha tenant fermement son sceptre dans ses mains. Puis, pour s'assurer qu'elle n'était pas déjà Shaky, elle déclara:

'' Avez-vous déjà connu la puissance et la jouissance que peut offrir la violence infliger aux autres? Si vous le voulez, je peux vous donner cette puissance, dit-elle d'un ton magique. Voulez-vous connaître ce bienfait?''

Ces yeux se mirent à brûler d'un feu dément et rencontrèrent ceux de la demoiselle qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:58

Huna ne se sentait pas tres rassuree par Ryana.Puis quand celle ci s'approcha d'elle , Huna la regarda avec un regard froid , restant immobile .
- La violence ne resout rien et il faut l'employer en dernier recourt. Je doute que ce soit un bienfait.
Huna pensait reellement ce qu'elle disait. Certes , elle etait une guerriere et employait souvent la violence mais jamais elle ne le faisait par bonheur. Elle ne doutait plus que Ryana etait une Shakie.Elle reprit :
- Desolee ,mais le pouvoir supreme que vous me proposez ne m'interesse pas. Le vrai pouvoir est en soi.La violence n'apporte aucun bienfait. Juste de la souffrance et du repentir.
Huna fixa le regard flambloyant de Ryana mais avec un regard de defi , denue de crainte. Meme si elle pouvait utiliser la pire magie qu'il soit , elle ne lui faisait pas peur. Huna ferma les yeux , se concentra et les rouvrit , prete au cas ou Ryana dechainerait son pouvoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:16

'' Grrr... son esprit est difficile à atteindre, je devrai me perfectionner pour les gens qui ne sont pas assez naïfs! Hum, je trouverai bien un moyen, mais en attendant, utilisons-la comme source d'information.

'' Dit ce que tu veux, Huna... dit-elle les yeux brilants toujours de démence, mais j'aimerais savoir si tu aurais aperçut une feuille argentée dans le coin?'' continua-t-elle en changeant de sujet.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:44

Elfie entra dans la grande forêt. Elle aperçut Ryana et une autre elfe. En apercevant celle-ci, elle eut une air de dégoût sur le visage.

*Une elfe... je suis sûre qu'elle sera très peu satisfaite de mon geste, mais qu'importe... je me demande ce que fait Ryana ici. Seuls les elfes sont assez fous pour aimer un tel endroit, donc elle doit avoir une autre bonne raison de s'y trouver, tout comme moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:32

Ryana regardait toujours fixement l'Elfe, quand soudain elle sentit un frisson lui parcourir l'échine, le talisman de Magito était tout près!

'' Hum, Elfie est ici...''

Attendant cependant qu'elle s'approche d'elle, Ryana fit semblant de ne pas l'avoir ressentit et continua de fixer Huna réfléchissant toujours à un moyen pour baisser ses gardes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:54

En voyant que Ryana semblait peu intéressée par son arrivée, Elfie se dit qu'elle pouvait mettre son plan à éxecution. Elle ramassa au hasard une feuille argentée qui lui plaisait bien puis pensa qu'il était temps de mettre son plan à éxecution.

*Par contre... vais-je le supporter? Si la douleur que j'ai infligé à Windy m'a causé un étourdissement, ceci causera quoi? Bah... c'est bien normal qu'il y ait des effets secondaires à cet utilisation...*

Puis elle prit toute sa concentration et visualisa l'acte qu'elle voulait causer : mettre le feu à la forêt. Quand elle ouvrit les yeux, elle sourit en voyant qu'un arbre était enflammé mais ne put rester debout. Elle s'affala sur le sol, vidée par cette expérience. Une voix forte résonna à ce moment dans l'esprit de Ryana, c'était celle de Magito!

"Cette jeune fille nous sera bien utile... je ne l'ai pas choisi pour recevoir mon talisman pour rien! Sauve-la..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:06

En voyant la forêt qui commençait peu à peu à 'enflammer et en entendant la voix qui résonnait dans son esprit, Ryana sut que c'était l'oeuvre du talisman.

'' Oui, maître, je ferai selon votre volonté!''

En laissant Huna au milieu des flammes, Ryana accourut vers Elfie, écroulée. Étrangement, elle vit aussi la feuille argentée qu'il lui fallait, tombé aux pieds de l'elfe vampiresse.

'' Quel coup de chance...'', pensa-t-elle se ''foutant'' bien que bientôt les arbres de la grande forêt seraient totalement brûlés.

Elle attrappa rapidement Elfie, la feuille argentée et s'assura que le talisman était toujours à son cou, puis lança un nuage de fumée qui la fit disparaître avec Elfie.

----> La bibli
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:52

Arrow Le restaurant

Windy arrivait en volant le plus rapidement qu'elle pouvait jusqu'à la forêt. Elle vit que quelques arbres était déjà entrain de brûler, et sa se répandait rapidement. Elle vit une elfe du coin de l'oeil.

*Zut j'arrive trop tard!*

Sans plus tarder, elle se mit à éteindre le feu avec son pourvoir de contrôler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:56

Huna regardait perplexe autour d'elle la foret. Le feu etait eteint.Elle n'avait pas trop compris ce qui s'etait passe mais en tout cas , cela ne presageait rien de bon. Elle regarda dans le ciel et vit une ange finir d'eteindre le feu.
*Surement une Orlys*
Huna rangea son arc et se dirigea vers la clairiere. Au passage , elle ramassa un petit oiseau bleu sur le sol. Il etait encore vivant . Elle lui caressa doucement le dos et elle le posa sur son epaule quand celui ci fut remis.
*Quel gachis ! Une si belle foret...*
Tout avait bruler. Huna regarda avec deception les arbres calcines et attendit au milieu de la clairiere que l'ange se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:08

Windy se posa près de l'elfe dès qu'elle eut finit d'éteindre le feu. Elle la regarda avant de dire:

"Est-ce que tu sais ce qui c'est passé? Es-tu dans le coup d'Elfie?"

Elle respira un bon coup et se calma. Le fait qu'une Orlys c'était trnasformé en Shaky ne voulait rien dire de bon, et ellle était un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:28

Huna hésita à répondre. Mais après tout , les Orlys n'étaient pas malfaisants....
- Tout est aller si vite.. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. En tout cas , je ne sais pas qui est cette Elfie dont vous me parlez.
Elle accentua légèrement sur le vous pour montrer qu'elle avait du respect pour l'ange.Elle soupira et elle continua :
- J'étais ici au calme pour méditer quand Ryana , une Shaki je suppose , m'a abordée et m'a proposée quelquechose....mais j'ai refusé. Après , je ne sais pas....elle s'est retourné , elle a sentie quelquechose je crois , et elle a disparue. C'est là que j'ai vu les premières flammes s'élever dans le ciel. C'est tout ce que je sais.
Elle s'arrêta puis elle dit :
- J'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe. Tout ça ne m'inpire rien de bon et c'est moi qui assure la sécurité de mon clan. Je suis Huna Valdenia , gardienne des Musho. Si vous savez quelquechose , dites le moi je vous prie. Peut-être pourrions nous même vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:33

Windy écouta le petit récit de l'elfe avec attention. Décidément, c'était bizarre. Elle décida d'aller rechercher des indices auprès d'Elfie elle-même, même si elle y risquait peut-être quelques choses.

"Effectivement, ça n'inspire rien de bon. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance Huna. Si j'apprends qu'un danger guette les Orlys ou les Musho, je viendrai vous en avertir. Maintenant, je vais aller chercher des indices à la source. À la prochaine!"

Elle pris son envolée et se dirigea vers la maison d'Elfie.

Arrow La maison d'Elfie
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Huna Valdenia
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
~¤Elfe¤~ ~¤Gardienne des Mushos¤~
Huna Valdenia


Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Musho
Date d'inscription : 07/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:30

Huna la regarda s'envoler. Elle n'était pas plus rassurée mais que pouvait elle faire d'autres que d'attendre. Elle soupira et elle décida de quitter la forêt , ou tout du moins ce qui en restait. Elle fit s'envoler le petit oiseau sur ses épaules et elle sauta vers le ciel pour s'envoler vers le nuage de la ville mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade...
» Petite Promenade.
» Promenade nocture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors des villes :: La grande forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser