Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle belle journée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Quelle belle journée!   Quelle belle journée! Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:52

Cela faisait environ 30 minutes, qu'Amarilla et Angelina se promenait et enfin ils étaient arrivé au parc Ils firent alors le tour de celui-ci quelques fois, avant de s'arrêter à un banc, là où Angelina s'assit.

''Tu ne trouves pas que le soleil est beau aujourd'hui, Amarilla?''

Amarilla n'avait pas vu sa maîtresse aussi herueuse depuis longtemps et elle se demandait bien ce qui lui donnait autant le goût de sourire. Dépourvue de paroles, elle ne put lui exprimer son questionnement. Cependant, Angelina avait senti son interrogation et lâcha joyeusement:

'' Rien, simplement qu'une voix m'a parlée dans mon rêve et m'a dit qu'aujourd'hui, serait un jour nouveau! Enfin, j'aurai quelque chose à faire sur les nuages!!''

S'étant levé trop tôt, Angelina finit par s'endormir sur le banc. Amarilla s'approcha alors d'elle et carassa sa maîtresse avec sa belle queue blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée!   Quelle belle journée! Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:00

Le temps passait et Angelina dormait de plus en plus profond. Amarilla commençait à être inquiète et liècha sa maîtresse, qui s'éveilla:

'' Amarilla?''

Elle regarda soudainnement l'heure et s'exclama:

'' Ho, il faut que je me dépêche d'aller faire ma prière à la cathédrale pour la paix sur les nuages! J'ai tant dormi que j'étais pour l'oublier! Merci Amarilla de m'avoir éveillée.''

Elle ajouta avant de partir:

''Je n'ai pas le droit d'amener d'animaux là-bas, retourne chez-nous et surveille notre maison,ok?''

Amarilla hocha la tête tristement et , sous ordre d'Angelina, repartit à son écurire pour veiller sur la demeure de sa maîtresse. Elle savait qu'elle venait d'attrister sa licorne adorée, mais elle n'avait pas le choix. Pour aller plus rapidement, elle se téléporta, alors , aux portes de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser