Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute une aventure!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:18

Après plusieurs heures de marche, nos deux amis arrivèrent devant le château. Ils durent se restreindre à déposer l'elfe sur le sol. Ils n'en pouvaient plus. Angelina, très inquiète, se pencha sur lui et révérifia ses blessures et tenta de faire ce que Drakaras avait fait tantôt.

'' C'est faible...' Très faible!''

Sous l'adrénaline du moment, elle accourut jusqu'à la grnade porte du royaume et tambourina fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:26

Un grand homme vint leur ouvrir. Il portait un habit blanc et il avait un air hautain. Il dévisagea les deux jeunes gens puis vit le corps blessé par-terre. Il prit un air surpris, puis parti sans même adressé un mot. Il revint quelques minutes plus tard, Windy sur ses talons. Celle-ci le dépassa pour aller s'agenouillé près de Tribuly.

*C'est l'elfe que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps dans la forêt dit donc...*

Elle passa rapidement un main sur ses blessures et elle vit la gravité de son état. Rapidement, elle leva la tête vers Angelina et Drakaras.

"Que s'est-il passé?"

Sa voix était forte, on ne pouvait pas voir sa panique du moment...En fait, l'énergie très faible de Tribuly l'inquiétait beaucoup, mais elle devait attendre de savoir si elle pouvait lui donner un peu du sien sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:48

En voyant l'air attéré de sa reine, Angelina comprit que l'état de son cher Tribuly était très mauvaise. En tout cas, cela l'aida plutôt à le lui confirmer. Sans rien n'expliquer de toute l'histoire, vu que le temps presse, elle souffla entre deux sanglots (car oui, elle s'était remit à pleurer XD):

'' Il a tenté de se suicider avec ça....''

Elle lui tendit l'arme ensanglantée en la regardant dans les yeux. Elle les laissa ainsi rivésur sa reine, tout en caressant frénétiquement la tête du jeune elfe.

'' Sauvez-le, Windy, sauvez-le... Je vous en prie! Si vous sauriez ce qu'il a vécu dans son enfance... Si vous connaiteriez la souffrance de son âme! Je ne le connais pas tant que ça, mais une heure suffit pour savoir sa peine... Mourir, serait une honte pour lui... je vous le jure! Il ne mérite pas ça...'' fit-elle d'une voix tremblante et remploie de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:02

Windy posa une main sur l'épaule de l'autre ange.

"Ne t'inquiète pas, je ne le laisserai pas mourir..."

Puis elle jeta un coup d'oeil à l'arme...Un bâton à deux bouts chacun armé d'une lame. Elle passa la main sur l'une des lames et elle soupira. Heureusement, il n'y avait pas de poison, sinon, cela aurait compliqué les choses...

"Bon...Pour qu'il survivre, je vais commencer par refermer ses blessures."

Elle parlait en regardant les deux jeunes gens qui était là, puis elle regarda par-dessus son épaule pour voir si le serviteur était là. Il ne l'était pas. Elle s'en occuperait plus tard. Pour le moment, elle se mit au travail. Elle passa ses deux mains, par-dessus ses blessures pour les refermer complétement.

"Bon...Mais il y a une chose...Cela n'a pas rétablit sa force vitale...Je vais devoir lui donner une partie de mon énergie...Une grande partie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:27

'' Mais cela ne vous tueras quand même pas? s'inquièta Angelin, qui ne voulait quand même pas trop affaiblir sa reine au dépit de son amour. Faites ce qu'il y a de mieux pour lui, mais ne vous faites pas trop de tort non plus!''

Puis, elle riva son regard sur Tribuly et lui murmura à l'oreille:

'' Il ne fallait pas faire ça... Il ne faut pas que tu prennes au sérieux les phrases de ton passé... Si tu te remets de ça un jour, tu men voudras peut-être longtemps, mais je saurai, dans le fond, que j'ai tout fait pour te rendre la vie que tu n'as pas encore pleinement vécue...''
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:12

Windy ignora simplement la phrase de Angelina seulement avec un petit sourire.

"Dès que je m'évanouirai, il sera en pleine forme...Transporté-moi jusqu'à ma chambre pour que je puisse reprendre des forces...Ça risque de prendre quelques heures..."

Elle plaça l'une de ses mains sur la tête, et l'autre sur le coeur de Tribuly. Puis une lumière éclatante en sortit et rentra dans son corps, l'énergie. Windy elle, s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:28

Angelina était rassurée, Tribuly allait vivre grâce à sa reine. Elle murmura à Windy inconsciente un petit merci, hasarda un petit regard vers Tribuly qui devait se réveiller d'ici peu pour demander finalement à Drakaras:

'' Bon, tu peux m'aider à amner Windy dans ses appartements royaux?''

Soudain, elle se mit à penser qu'elle serait peut-être mieux de rester auprès de Tribuly pour acceuillir son réveil. Elle changea d'idée et dit:

'' Ho, j'y pense! Quelqu'un serait peut-être mieux de rester auprès de Tribuly. Alors, est-ce que ça te dérangerais d'aller porter Windy dans sa chambre avec l'aide d'un serviteur? Tu me rendrais service. En échange, j'accepterai de répondre à tes questions...''

Angelina regardait simultanemment l'elfe toujours inerte, sa reine inconsciente, le petit Neko et le serviteur qui les avait acceuillit tentôt qui était revenu pour voir comment se déroulait les évênements.

' Bon, qui m'aide à apporter Windy dans ses appartements?'' demanda le serviteur de sa voix aussi austère.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:44

"Oui, il vaudrait mieux que tu restes ici pour lorsqu'il se réveillera... c'est-à-dire sûrement très bientôt!"

Puis, il se tourna vers le serviteur et dit :

"Je vais vous aider de mon mieux à la transporter dans sa chambre!"

Ensuite, il partit avec le serviteur, laissant Angelina seule avec l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:52

Peu à peu, Tribuly se sentit revenir à lui. Était-il déjà arrivé dans l'au-delà? Il avait l'esprit toujours un peu embrouillé... il réussit néanmoins à entreouvrir les yeux. Lorsqu'il aperçut Angelina, il les referma aussitôt et poussa un soupir de découragement.

"Ainsi donc, même la mort ne veut pas de moi..." murmura-t-il tristement.

Il ne savait pas trop où il était et ne savait pas pourquoi il s'y trouvait, probablement que c'était à cet endroit qu'on l'avait sauvé, mais il savait surtout qu'il était vivant. Ceci était désespérant.

"Je suis donc condamné à amener le malheur parmis la vie des autres?" fit-il, un peu pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:08

Quand Angelina vit que Tribuly s'était réveillé, elle s'approcha de lui lentement, sans le brusquer. Elle décida de ne pas le relever étant donné qu'il semblait assez faible, elle décida plutôt de s'assoeir non loin de lui.

'' Tribuly! Est-ce que ça va?''

Elle n'osait lui demander qu'est-ce qui l'avait pousser à agir de la sorte, étant donné que cela manquait un peu de tact et qu'Angelina connaissait la réponse. Par contre, elle ne pu s'empêcher de dire:

'' Ce n'est pas bien de faire des peurs comme ça à ses amis... Tu sais, tu n'es pas tout seul sur ces nuages. Je vais même te présenter à un de mes amis tentôt, quand tu auras reprit des forces et si tu veux, bien sûr!.''

En voyant son maître s'éveiller, Shlang s'approcha de Tribuly et s'entortilla sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:34

Drakaras revint alors dans la salle.

"On vient d'aller porter Windy dans sa chambre et je suis revenu voir si ton ami s'était réveillé..."

Puis, il remarqua que Tribuly était réveillé. Il décida de rester en retraite, se disant qu'il valait peut-être mieux qu'Angelina soit la seule qui parle à Tribuly, pour tenter de le ramener à voir les bons côtés de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:38

Angelina sourit en voyant Drakaras.

'' Salut, Drakaras! C'est lui l'ami que je te parlais... Il s'appelle Drakaras Serfitis. C'est un Neko musho très sympatique ^^ Vous vous entendrez bien ensemble.''

Elle voulait absolument lui changer les idées pour qu'il oublie ses fantômes du passé.
Cependant, elle savait qu'ils reviendraient sûrement à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:23

Il hocha tristement la tête néagtivement. Ils ne pouvaient pas comprendre... si seulement c'était aussi simple que ce que lui disait Angelina! Mais elle ne savait pas qu'il lui avait caché quelque chose dans son histoire, quelque chose de bien plus terrible que tout ce qu'il avait enduré... Il soupira, se doutant qu'ils ne le laisseraient pas seul avant d.être certain qu'il ne repasserait pas à l'acte, ce qui pourrait lui être fatal désormais, à cause des forces qui lui manquaient. Car, même si Windy lui en avait redonné, elle lui en avait seulement assez redonné pour qu'il vive... [i]Ill dit à Angelina d'un ton désolé :

"Tu sais, si seulement tout était aussi simple que tu le penses... si seulement il me suffisait d'oublier les actes posés par ceux que j'aimais dans mon passé..."

Il se doutait que c'était là, entre autres, pour laquelle elle tenait tant à lui présenter d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:57

Angelina resta prêt de lui de peur qu'il ne tente une chose sordide. IElle dit alors d'une voix attristée:

'' Je le sais bien que je ne pourrai jamais te faire oublier tes souffrances passé... Je suis très sotte de penser cela même, que l'on puisse vivre dans le parfait bonheur et que tout se règle dans la simplicité. Mais tout ce que j'essais de te faire comprendre, c'est que te tuer serait en fait la pire des choses à faire,en fait, car ça serait comme si tu dirais à ton père qu'il a gagné! Allez, soit plus fort que lui! Seul toi peut vaincre tes fantômes du passé... Pas moi, ni la mort, mais TOI! Tribuly, tu n'es pas un simple elfe qui a été malmené, masi tu es un être unique et comme tous, tu as le droit à tes idées et à la vie!''
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:27

Il le savait bien, elle n'avait pas écouté ses propos. Pour qu'elle comprenne, il aurait fallu qu'il lui révèle son secret. Cependant, il savait bien qu'il en était incapable. Malgré tout, il dit d'une voix faible :

"Je ne t'ai pas tout dit... si tu savais le reste, tu ne serais pas si positive à mon égard..."

Ensuite, il finit par perdre conscience. Il avait besoin de reprendre des forces, sinon il ne survivrait pas, et c'était le seul moyen qu'avait trouvé son corps pour lui permettre de refaire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:59

Angelina n'était pas contente d'avoir épuisé Tribuly et commençait à se demander que pouvait être donc ce secret. Elle se dit par contre, que pour le moment, le mieux était d'amener ce pauvre elfe dans un bon lit. Il lui vint alors une idée étrange en tête... Et si la tendresse d'une cathédrale aiderait son très cher Tribuly à se sentir mieux? Elle trouvait que le ramenr, une fois de plus dans sa maison, ravivrait sa souffrance vécu en ces lieux.

'' Drakaras, je peux te redemander un service?''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:04

Drakaras fit un petit sourire à son amie et dit :

"Qu'est-ce que ça serait, ce service?"

Il se doutait que cela allait encore avoir rapport avec l'elfe, étant donné qu'Angelina semblait tenir extrêmement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:07

Angelina lui rendit ce sourire.

'' Et bien, j'aimerais savoir si tu pourrais m'aider `le transporter de nouveau. Mais cette fois pas à la plage, ni chez-moi comme je l,avais pensé plus tôt, mais à la cathédrale. Tu me poser des questions, ça ne me dérange pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:57

Drakaras eut l'air bien surpris par cette demande.

"À la cathédrale? Mais pourquoi cet endroit??"

Ce choix l'intriguait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:44

'' Je sais que tu n'es pas beaucoup croyant, petit Neko. Mais je suis certain qu'allonger notre jeune ami dans cet endroit saint le remplira d'amour!''

Angelina sourt davantage et attrappa son bout.

'' Allez, ne discutons plus et amènons-le, nous avons du chemin à faire!''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:05

"OK... mais tu ne veux pas attendre le réveil de ta reine? Ce serait un peu impoli, après toute l'aide qu'elle nous a apporté..." fit-il remarquer.

*De plus, je ne suis pas sûr que ce Tribuly serait très content de voir qu'on l'ait ainsi déplacé...* soupira-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:53

Angelina réfléchit quelques instants, puis déclara:

'' Ah Drakaras, qu'est-ce que je ferais sans toi? Tu as toujours le tour de réparer mes erreurs! On peut bien attendre son réveil, mais tu sais qu'elle a dit que cela allait être long et... Bah, ok on attendra. mais.''

Elle ne savait pas ce qu'elle avait. Depuis qu'elle avait rencontré Tribuly, elle avait l'impression qu'elle ne devait vivre que pour lui.

'' Drakaras, j'peux dire un truc qui me fait peur?''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:23

"Oui, je t'écoute?" fit-il nerveusement.

Il se demandait quelle était cette chose qui lui faisait peur.

"Je ne suis pas certain si je vais pouvoir t'aider, mais je peux au moins t'écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:39

Angelina avait l'air presque aussi nerveuse que Drakaras, mais plutôt amusé.

'' Ce que je vais te dire, ce n'est pas si inquiètant que ça... Mais je me demande ce qui m'arrive. Depuis que j'ai rencontré Tribuly, j'ai l'impression que je ne devraistout faire pour lui. Je veux dire, seuleemnt pour lui... Aie-je été ensorcelé ou est-ce normal? Je commence à avoir un peu peur, parce que j'ai l'impression que mon esprit n'est plus capable d'aider d'autres personnes autres que cet elfe!''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:03

"Ah, ce n'est que ça." soupira-t-il de soulagement.

Puis, il lui dit :


"Je n'en suis pas certain, mais je pense que cette sensation que tu ressens et liée au fait que tu aimes beaucoup cet elfe... et ce même si tu ne le connais pas depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une aventure! Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute seule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Le château du nuage blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser