Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade en fin de journé .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:49

Le soleil tombait sur l'horizon et Tsume se balladait tranquillement avec Kiva .Le petit loup blanc jouait courait et sautillait partout . Tsume souriait et marchait nonchalament avec lui .
Ta pas bientot fini tes jeu de gamin t'as bientot 7 printemsp mon petit gars .
lui dit Tsume d'un aire sérieu .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:51

HJ : ...Bouououo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ya personen qui veut faire un sujet avec moi .... aller svp ....?
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:55

[Je viens si y'a personne!]

Windy se promenait tout bonnement comme à son habitude. Cette fin d'après-midi là, elle avait décidé d'aller dans les bois, car elle aimait bien la senteur de tout les arbres. La Orlys vit au loin une silhouette qui s'aprochait. Elle alla à sa rencontre.

"Bonjour!"

Sa voix et son attitude était très douce, comme à son habitude. Elle souriait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:28

Alors que Tsume avancait en jouant un peu avec Kiva , il stopa net .En face de lui une jeun fille arrivait . Elle vint ver lui , c'était une trés belle jeune fille qui paraissait douce et fragile .
Tsme lui sourit aussi .

Salut .
Répondit-il .
Tu es une Orlys je présume .
Il avait déja rencontré des shaky ave cleur aura noir et méchante ... et il était liu même un Mucho .. mais cette aparition lui fit bizzard .. toute cette bonté qui rayonait de cette filel liu fesiat un peu peur mais il n'en monta rien .
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:08

Windy eu un petit sourire en hochant tranquillement la tête.

"Et vous surement un Musho!"

Les Musho ne la dérangeait pas vraiment, car il ne prenait le partie car il n'était ni méchant ni gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:35

En effet .
Fit Tsume en observant la jeune fille qui lui fesait penser a un pti bonbon . Il se dit qu'elle était Reine et que ce n'était peutêtre pas trés bien mais il la toruvait vraiment " chou" . Ellle était petite et semblait otute douce alors que lui d'apparence , avec son grand manteau noir ,sa grande taille et son regard couleur feu ... il fesait penser a un Shaky .
Je m'appel Tsume Agashi , et lui c'est kiva .
Fit-il en désignant le petit loup blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:26

"Moi, je suis Windy de Orlys! Enchantée Tsume! Enchantée Kiva!"

La reine eut un petit moment de silence avant d'ajouter.

"Que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:35

Tribuly c'était promené lorsqu'il avait entendu des bruits. Faisant signe à son compagnon de ne pas faire de bruit et le plaça sur un branche non loin en lui murmurant de rester là, il s'était approché et avait épié la conversation, jusqu'à ce qu'il marche sur un branche qui craqua en un bruit sourd.

*Aïe. Je crois que je suis découvert... on a déjà vu mieux en manière de subtilité...*

Tout gêné de son intrusion à l'improviste, il se tourna vers les deux personnes et le loup.

"Désolé d'avoir surpris votre conversation..."

Puis, toujours gêné et se disant que sa présence était sûrement de trop, il se traita intérieurement d'imbécile. Après tout, il savait bien qu'il valait mieux pour lui d'éviter les gens pour éviter la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:16

Windy se tourna vers le nouveau-venu en souriant. Ayant entendu ces pensées, elle avait un petit sourire.

"Effectivement, on a déjà vu mieux en matière de subtilités, mais il ne faut pas vous détestez pour cela!"

Elle fit une pause avant de continuer.

"Je m'appelle Windy de Orlys! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:58

Tsume sourit en voyant le nouvel arrivant et en observant ses manière pour ne pas se faire repéré il se dit qu'il ne devait pas être un bon chasseur . Lorsqu'il enteid les paroles de la reine il se douta qu'elle lisait dans la pensé et se promis de faire attention .
Pas grave .Moi c'est Tsume Agashi .
Fit-il a l'intention du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:19

"Et moi, Tribuly Hamelur."

Ne sachant pas trop quoi dire et se demandant s'il vallait mieux pour lui de partir, il resta où il était sans rien ajouter de plus. Il n'avait pas vraiment envie d'engager la conversation de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:14

Un silence c'était installer lorsque de petit aboiment se firent entendre .
En un instant sa même avoir cherche son chemin tsume avait retrouver Kiva , qui assi au pied d'un arbre aboyait sur un srpent percher la .. qui lui ne semblait pas trés rassurer .
Tsume rigolat doucement et se penchat ver Kiva .

Hey .. c'est une bonne prise que tu a la .. mais a mon avis si il est la c'est qu'i esta quelqu'un .. sinon il serait déja partit .
Le jeune loup regarda son frére d'un aire désoler et cessa ses aboiment .
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:33

Tribuly regardait avec angoisse son ami. Agilement, il grimpa à l'arbre pour rejoindre son compagnon.

"Hmm... j'ai oublié de vous présenter mon ami Shlang." fit-il.

Il prit son ami et le posa sur ses épaules. Celui-ci siffla de soulagement, se sentant en sécurité auprès de son maître.

"Je ne laisserai jamais rien t'arriver. Tu ne mérites pas de vivre quelque chose de semblable à ce que j'ai vécu." lui murmura-t-il en elfique, pour que les autres ne comprennent pas. Il n'avait pas envie d'être questionné.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:22

Windy écouta Tribuly relaté quelques choses qu'elle ne comprit pas. Elle sût que c'était en elfique, mais rien de plus. C'était june langue très ancienne, peut parler, même par les elfes, cela la surpris donc un peu d'entendre cette langue.

"Tu parles le language des elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:19

Tribuly fut un peu surpris de cette question. Il était un elfe, donc il pouvait parler en elfique, non? Du moins, c'est ainsi qu'il le voyait... Il demanda donc à Windy :

"Pourquoi cela vous étonne-t-il? Je trouve normal qu'un elfe parle en elfique, puisque c'est leur langue..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:49

Tsume sourit en voyant tribuly prendre le serpent . Il se penchat ver kiva et le caressa .
Puis Tribuly s mit a parler dans une langue qui d'aprés Windy était de l'efique . Tsume ochat la tête d'aprobation lorsque Tribuly déclara a Windy qy'il povait parler cette mangue puisque il était un elfe ....Tsume lui le faisait aussi . Il parlait sans cesse avec Kiva .....mais pas de la méme façon .
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:23

Windy fronça les sourcils.

"C'est une langue presque plus parler non? Même des elfes..."

Du moins, c'est ce que l'ancienne reine lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:00

"C'est possible. Mais je n'ai plus vraiment de... contacts avec les autres elfes." fit-il en haussant les épaules.

Il attendait patiemment de voir ce qu'allait dire Windy, puis se rappela ce qu'il venait de dire. Il retint un soupir, elle allait probablement lui poser des tas de questions. Il le savait bien qu'il n'aurait pas du rester!
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:07

Windy attendit les pensées de l'elfe, mais elle était trop curieuse pour faire ce qu'il voulait. Elle y alla tout de même le moins brusquement possible, en espérant qu'il veule bien lui donner une réponse.

"Et pourquoi vous êtes vous si éloignée d'eux?"

Elle eut un petit silence.

"Si ce n'est pas trop indiscret!"

Sa voix était douce, mais parsemés d'un brin de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:16

Il fit mine de réfléchir, même s'il savait pertinamment pourquoi il s'était éloigné d'eux. Il ne lui dirait pas ce qui était la totalité de la raison, mais commença une explicarion.

"Parce que..."

Il hésita.

"Ils me rappellent la douleur. Et je n'ai plus envie de souffrir."

Puis, décidant qu'il était resté assez longtemps, il se tourna vers l'entrée du bois et dit :

"Peut-être nous reverrons-nous."

Ensuite, il disparut pour se réfugier dans la forêt, où les grands arbres l'écouteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Agashi
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
~¤Mi-Humain, Mi-Loup¤~
Tsume Agashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2006

Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:48

Tsume avait observer le scéne avec interet . Acroupit a coté de Kiva, tout les 2 la tête pencher , se qui signifiait qu'il écoutait attentivement . Lorsqu'il parti Tsume redressa la tête et regarda Kiva . Il ochérent la tête totu les 2 .
Ce jeune homme connais bien la nature .... Tu l'a senti Kiva .. ? tu l'aime bien n'est-ce pas ..?
Le jeune loup regarda tsume dans les yeux et aprés un petit moment celui-ci éclata de rire . et le petit loup se roulat sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en fin de journé . Empty
MessageSujet: Re: Ballade en fin de journé .   Ballade en fin de journé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en fin de journé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser