Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repensse a ses souvenir d'enfance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:26

Ania arriva au parc et y entra elle marcha doucement vers le pond puis quand elle fut arrivée elle si accouda et regarda l’eaux bleu, claire, transparente, parfaite et elle se souvint de tout les jours passer sur le pond a jouer avec Anéa et s’amuser. Elle se souvenais surtout d’un jour en particulier, c’étais celui de sont de sont anniversaire un jour heureux et paisible…


____
~Souvenir~
Ania arrivais en courant avec ses petite jambe, elle étais toute petite car elle avais pour l’instant que cinq ans. Elle s’arrêta soudain s’approcha d’un sur la pointe des pied et cria de sa voix aigu:
‘’TROUVER DAN!!!’’

Dan qui se cachait derrière l’arbre sursauta et dit :

‘’Oui mais c’est pas la peine de crier !!’’

Ania éclata de rire a la vue du visage terrifier de sont copain Dan et puis le petit Dan éclata lui aussi de rire, et ils se roulèrent par terre de rire, puis, quand il se sont enfin relever le petit garçon pris la parole et dit :

‘’Along chercher les autres car il ne vont comme même pas rester a se cacher jusqu'à se soir !!’’

Ils partir alors chercher tout chacun de leur coté leur camarade qui tous trouvé revinrent près de l’arbre et commencèrent a discuter :

‘’On compte les point car faudrait arrêter on a déjà fait 18 partie.
Oui, on vas compter les point !!’’


Dan commença alors a compter les point car il avais 6ans et s’étais lui qui comptais le mieux il dit alors d'une voix heureuse :

‘’Première Ania et Anéa ex aequo!!
Deuxième moi !!
Troisième Allia !!
...’’


Il continua a dire les prénom jusqu'à 11 et il rajouta :

‘’Comme d’habitude Ania et Anéa non pas réussi a se départager et sont 1erre ex æquo !!!
Mais sa on sens doutais tous !!


Il dit sa et puis une seconde après tout le mondes riaient au éclat même Ania et Anéa riaient, et d’ailleurs c’étais elles qui riaient le plus fort. Puis les parents d’Ania arrière avec le gâteau et une grande nappe. Ils installèrent la nappe et pausèrent le gâteaux dessus, tout le monde s’assit et commencèrent a manger le gâteaux. Quand le gâteaux fut fini et qu’ils ure fini de parler tout les enfants partirent a l’acception d’Anéa qui restait un peu plus longtemps. Ses parent alaire ranger les reste et la nappe pendant que les deux fille s’approchèrent du pond Ania dit a Anéa :

‘’C’est pas juste on peut pas voir au dessus du mur on est trop petite !!’’

Anéa eu une idée et laissa Ania seul sur le pond, quand elle fut revenue elle essayais de tenir deux petit tabouret Ania courue l’aider et toute les deux déposèrent leurs tabouret et montèrent dessus quand Ania fut montée elle en eu le souffle couper s’étais tellement beaux….
____






Ania (la grande cette foi si) laissa couler ses larmes sur ses joue elle avais changer mais elle aimais autant ce petit coin de paradis même si plus rien n’étais pareil sen Anéa, cette fois Ania pleurais pour de bon ses yeux ruisselais de larmes en repensant que Anéa étais partie. Elle entendis soudain des pas qui venais vers le pond quelqu’un venais par la.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:11

Windy arriva dans le parc. Elle s'y promenait souvent, d'habitude, il n'y avait personne, mais cette fois, elle vit quelqu'un à côté au pont. Elle s'approcha doucement, demi en volant, demi en marchant.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:19

Ania se retourna et découvrit Windy la reine des Orlys mais Ana n'étais pas du jenre a ètre inpretionner par la reine. Elle dit:
"Bonjour,
Comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:05

[H-J: Trois lignes s.v.p!]

Windy souria et s'acouda sur le pont près d'Ania. Elle regarda quelques instant l'eau qui s'écoulait en-dessous d'elle, puis elle se tourna vers l'ange, son sourire toujours aux visages.

"Je vais bien, merci...Et vous?"

Sa voix était remplis de douceur...Tout était rempli de douceur autour de Windy qui en émanait. Celle-ci continua de regarder l'eau, avant de lever les yeux vers le deuxième ciel, une douce brise caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:50

Ania avais toujours trouver Windy très gentille, avec sont sourir si doux qui rassurais les gent, et cette atmosfère qu'elle dégajè et qui apeisais les douleur. Ania répondit alors a la question de Windy:

"Très bien."

Puis elle regarda encore cette eaux pure et raouta:

"Je trouve cette endroi magnifique, j'y vais depuis très lomgtemp."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:52

Windy rebaissa la tête en souriant de plus belle. Elle regardait Ania. Elle répondit:

"Tu as raison, moi aussi je trouve cette endroit très jolie."

Puis, elle ajouta avec une véritable logique:

"Mais surment les Shakys ne pensent pas comme nous^^ Pour eux, leur parc obscur et efffrayant est la plus belle chose au monde."

Elle frissona en pensant à la première fois ou elle était aller...Et la seule fois d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:37

Ania frissonna a l'idée que les Shaki Aimais les parc froids, l'ugubre, sonbre, elle n'aimais pas sa du tout. Et en y repenssent elle n'avais jamais vu de Shaki.

"Je n'ais jamais rencontrer de Shaki mais on ma dit qu'ils étais pas très sossiable."

Puis elle changa de sujet et dit:

"Par contre j'ais déja rencontrer des Musho et ils étais assez simpat."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:50

Windy sourit.

"Il est vrai que les Musho sont plus sociable que les Shakys et eux, au moins, leur intention n'est pas de nous éliminer!"

Elle eut un petit rire puis elle redevint plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:47

Ania eu un petit rire.
*Ses vrai que eux ne vons pas nous attaquer.*
Se dit t'ellle.

"Les Shaki eux cherche la guerre alors que les Musho la paix."

*Et je suis plus du coté des Musho que des Shaki.*
Se dit t'elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:38

Windy hocha la tête au propos de Ania.

"Tu as raison, ils veulent la paix entre les trois camps."

*Mais lorsque la paix se sera installer, ils ne restera que deux camps!*

Elle fit venir un peu d'eau dans ses mains. Elle était glaciale.

"Brrrr! Elle est froide l'eau aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:51

Ania fit transporter de l'eaux jusqu'a elle avec sont pouvoir de l'air la toucha et dit:

"Oui, elle est très froide, pourten il fait assez beaux aujourd'hui."

*Il fesais beaux le jours ou elle a disparu...
Arète de pensser a ca!*

Ania se conssentra pour ensayer de faire sortir se souvenir de la t^été puis y éten arivée elle dit:

"Vous avez quoi comme pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:12

Windy sourit et répondit à la question d'Ania.

"Et bien...Contrôle du vent et de l'eau, Parlez aux animaux, Lire et Parler par la pensée, J'ai des Prémonitions et je sais guérir les blessures..."

Elle eut un petit soupire.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:21

Ania sourit ses trois pouvoir étais les même que les siens.

"Moi mes pouvoir son, la guérison, lire dans les penser et contrôles l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:34

Windy eut un petit sourire en constatant ses pouvoirs.

"De très beaux pouvoirs!"

Il eut un petit silence, puis Windy reprit.

"Que faisiez-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:48

le visage d'Ania s'asonbri mais elle gardais toujours son sourire même sil n'avais pas l'ère très vrais.

"Je repensse a des souvenir."

Elle avais dit sa mais on comprenais que se n'étais pas très vrais.

"Et vous que faite vous la?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:48

Windy comprit qu'elle ne pensait pas à des bons souvenirs vraiment, qu'elle pensait à quelques choses de tristes. Son sourire se changea pour un plus compatissant. Elle resta comme ça quelques secondes puis, elle répondit à la question.

"Je me promène, comme d'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:22

"Vou vous promener souvent dans se parc?
Moi j'aime beaucoup cettte endroit je mis promène depuis que je suis petite."


*Même si je mit promène moin souvent a cose de sa disparition...*
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:06

Windy avait entendu les pensées de l'ange, mais ne la brusqua pas en lui posant des question inutile.

"Oui, je me promène souvent dans ce parc...Mais moi pas depuis que je suis tout petite, car on m'interdisait de sortir de chez moi à cette époque à cause de la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ania Iriqua
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ania Iriqua


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:50

"A oui la guerre..."

Puis elle changa de sujet.

"En fai je trouve cette endrois calme et j'aime bien regarder le lac quand je suis sur le pond."
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:09

[Ça tourne en rond notre affaire xD]

Windy eut un mouvement de tête qui indiquait la posivititer.

"D'accord avec vous! Je crois qu'il n'y a pas un endroit plus calme sur les nuages que tout les parcs! Je suis sur que c'est le notre le plus calme!'"

Elle eut un moment de silence.

"Vous venez vous promenez avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repensse a ses souvenir d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Repensse a ses souvenir d'enfance.   Repensse a ses souvenir d'enfance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repensse a ses souvenir d'enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser