Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins et Interrogations.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:55

Yuri se materialisa dans un piece mal eclairer dans les catacombres de son eglise. La fumee noir qui l'enveloppait se dissipa et la jeune pretresse depossa les deux corps innanimer sur un grand lit.

Elle soupira.


"Quesque je fabrique...?"

Elle sortie de la piece, amenant le baton de Ryanna et barra la piece a l'aide de sa magie.

Une trentaine de minutes plus tard, elle revint dans la piece et tira une chaise pour s'assir devant le lit. Les deux femme ne s'etaient toujours pas reveiller. Elle n'avait plus avec elle le baton de Ryanna par contre. Son visage etait camoufler par un gros capuchon, et un masque couvrait sa bouche, pour camoufler sa voix. Ses grandes ailes de plumes noirs etaient sortie mais refermer sur elles-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:44

Quelques heures s'écoulèrent entre Yuri déposant Ryana sur un lit et son éveil. Lorsqu'elle ouvrit un oeil, elle sentit que son corps était tout endolori et que sa tête lui élançait fortement.

'' Magito n'y a pas été légèrement avec ses avertissements...'' souffla-t-elle en gardant les yeux ouverts, mais en restant allongée. Je suis où là?''

Mais elle avait tellement mal, qu'elle ne pouvait même pas regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:44

"Chez moi", dit une voix etouffer, pour repondre a la question de Ryanna.

"Tu en a mit du temps pour te reveiller...", dit la voix d'une maniere calme.

Yuri se leva et s'approcha de Ryanna, pour que celle-ci la vois et sache qui parle, pour pas qu'elle aie peur et qu'elle tente une idiotie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:51

'' Ah, je vois... Tu as amené la reine avec toi? S'était-elle éveillée, aussi? dit-elle toujours allongée toujours éprise de maux un peu partout.

Encore assez confuse, Ryana voulait absolument son bâton:

'' Mon bâton... où est mon bâton? J'ai besoin de lui...''

( Ryana ça ne prend pas deux n! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:43

"La reine ne s'est toujours pas reveiller, et ton baton est loin d'ici, ou tu ne peux pas l'avoir.", repondit calmement Yuri, en devisageant doucement RyaNa.

Elle ne voulait pas que Ryana tente de s'echaper, et elle voulait aussi regarder de plus pres ce baton. Elle voulait savoir de quoi il etait fait et tout et tout. Yuri fit bien attention que son capuchon reste bien en place, pour pas que la magicienne sache qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:13

En entendant ce que Yuri (dont elle ne savait pas l'identiter) prononcé que son bâton était loin, elle se releva malgré la douleur:

'' Où l'as-tu caché... Vous qui me parlez, vous ne vous rendez pas compte que si on ne fait pas quelque chose, mon maître explosera de colère et de plus, la reine se fera détrôner... ''

Ryana décida, par contre, de se rallonger, se sentant très faible. Seul ses pouvoirs qu'elle utilisait grâce à son bâton pouvait la réénergiser.

'' Pourquoi aie-je été si aveugle... En essayant de rentrer Magito dans Elfie, j'ai condamné la reine! Celle que je vénère tant...''


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:17

"Nous allons attendre que Firesta se reveille avant de prendre une decision quelquonque. De toute maniere, personne ne poura la detroner tant que moi et mon maitre elfe est la pour la proteger.", dit-elle d'une voix stricte.

Yuri alla de nouveau s'assir sur la chaise.


"Tu ferais bien de dormir en attendant, le temps n'est pas encore venu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:28

Ryana détestait les ordres et détestait encore plus être vulnérable et sans capacité de faire du mal à quelqu'un, mais elle décida que dormir était peut-être la meilleure solution. Qu'aurait-elle pu faire d'autre. Au moindre geste sans son bâton, à la moindre colère, elle risquait de reperdre conscience et ça c'était encore plus humiliant selon elle, montrer sa faiblesse.

'' Malgré que... Magito sera là si je dors.. Dormir est vraiment une façon indigne de se réénergiser... je veux mon BÂTON!!!.''

Un violent élancement dans l'adomen lui dit qu'il allait retenter bientôt de la recontacter, puis, malgré tout, elle s'endromit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:37

Yuri sourit, ne pensant pas pouvoir faire obehir aussi facilement Ryana.

*Va faloir que j'me trouve un apprenti bientot!*

Yuri se leva de nouveau et sortie de la salle. Elle n'y revint que quelques heures plus tard. Elle avait examiner un peu plus pres le baton magique de la magicienne. Elle alla de nouveau s'assir dns sa chaise et regarda les deux femmes dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:55

Dès qu'elle s'endormit, Ryana fut plongé sans un rêve étrange dont Magito était l'un des acteurs. Elle était là, au milieu d'une grande pièce où elle voyait deux hommes (dont Magito) qui semblaient se disputer. Puis, elle remarqua , au fond de celle-ci, deux jeunes adolescents.

'' Si j'aurais mon bâton, je pourrais savoir ce que je fais ici!!!''

Elle avançait dans la pièce et se rapprochait de son ancien maître, mais personne ne la remarqua. Elle paraissait n'être que spectateur. Puis, l'homme dont elle ne connaissait pas l'identiter hurla:

'' RYANA NE RÉUSSIRA JAMAIS À FAIRE ÉCHOUER DRAKARAS ET SON AMIE DANS LEUR QUÊTE, MAGITO!!''

Lorsqu'il hurla cela, Ryana recula, puis ouvrit l'oreille, très intéressée. Mais elle ne pu entendre autre chose, car elle se réveilla une autre fois.

'' Je n'en peux plus de cette situation... je veux attaquer quelqu'un... n'importe qui!''
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:18

Qulques heures passèrent. Firesta se réveilla alors en sursaut, haletant. Elle regarda autour d'elle, et ne reconnut pas l'endroit ou elle était.

"BORDEL!! Mais qu'est-ce que je fous ici? Quelqu'un peut me dire?!"

Firesta ne se rapellait malheureusement de rien de ce qui s'était passé à son château.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:39

{Excusez moi, mademoiselle la reine mais... A ce que je sache, tu n'es jamais venue dans les catacombres de mon eglise, donc tu n'as aucune idée de ou tu te trouve. Il va donc faloir que tu edite ton post s'il te plait.}

Yuri regardait les deux personnes se reveiller, un sourire sur les levres.

"Il etait temps, j'ai gaspiller une journée en tout moi! Puis j'etait suposer etre tres occuper!"

Elle se leva et les regarda. Elle se doutait que Firesta allait encore la reconnaitre, mais s'en foutait carrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:57

Écoeurée d'être allongée ainsi sans son bâton, elle se leva brusquement et hurla:

'' JE VEUX MON BÂTON!! C'est sûrement vous qui l'avez! Ah... ma reine est réveillée!''

Elle s'approcha d'elle, mais tombà genou sur le sol, ayant épuisé les réserves. Elle avait besoin de son bâton!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:08

"Tu n'auras pas ton baton, idiotte. Des que je vais te le donner, tu vas tenter quelque chose de vraiment stupide."

Yuri se leva nonchalament de sa chaise et regarda Firesta.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:18

Un nuage de fumée grise apparut alors et l'instant d'après, Elfie se trouvait dans la cathédrale. Elle se trouvait à côté de Ryana. En la voyant, elle voulut partir, mais le pendentif l'en empêchait et la clouait sur place. Elle entendit alors une voix glaciale dans sa tête :

"Cette fois, tu ne m'échapperas pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:02

Firesta poussa alors un cri de douleur. Elle haletait toujours.

"Ma..gi..to..." réussit-elle à articuler, malgré la douleur croissante.

*Ce putain de sorcier va-t-il me lâcher un jour?* se dit-elle en bloquant ses pensées, pour être sûre que le sorcier ne les entende pas.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:29

( Change dieu pour sorcier, veux-tu! Il n'est qu'en même pas un dieu, mais un sorcier très puissant mort à la recherhce d'un nouveau corps où règner sur les nuages!)
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:53

( voilà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:37

Malgré qu'elle ne voyait presque plus rien étant extenuée, elle avait vu Elfie apparaître et voyait ce qui se passait avec Firesta. Mais elle entendit surtout la voix de Magito dans son esprit:

'' Je commence à croire mon frère Philis, tu es pathétique, Ryana!''
'' Magito, que veux-tu que je fasse, sans mon bâton, sans force! De plus, tout ce que je voulais, moi, c'était te revoir question d'une nuit et toi tu as vu encore trop grand...''souffla-t-elle, toujours la tête penchée vers le sol, les bras en croix et à genou.

'' Tu ne comprendras donc jamais, Ryana!'' soupira-t-il.

Il s'introduisit alors dans l'esprit de Yuri:

'' Yuri, comme tu me le disais, tu es une grande magicienne? Alors, trouve un moyen pour entrer mon esprit dans celui de la jeune fille que tu vois là! Utilise ton savoir et par la suite, tu seras grâcement récompensé! Grâce au pendentif et à ce corps, je pourrai exaucer le souhait de ton choix...''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:28

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune prêtresse, mais personne ne pu le voir. Elle fit sortir ses grandes ailes de plumes noires, mais ne bloqua pas son esprit.

"Pourquoi j'aiderais quelqu'un a retrouver la vie, lorsqu'il s'en est déjà montrer indigne?", dit-elle d'une voix froide, mais aussi, d'une certainement manière, enjouer.

"Ce n'est pas en me disant que tu vas réaliser mon voeux que tu vas pouvoir m'amadouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:44

Kazakht apparut dans les souterrains de la cathédrale, près d’Elfie. Reconnaissant cette place, puisqu’il y était venu il y a très longtemps de cela avec le maître de la prêtresse. Il prit Elfie par la mains, pour lui faire sentir qu’il était là, près d’elle, pour la protéger de tout ce qui pouvait lui arriver. Il jeta un vif coup d’œil à Yuri, puis à sa reine, Firesta.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:10

La voix de Magito continuait de résonner dans l'esprit de Yuri:

'' Je me doutais que ta confiance en moi ne serait pas immédiate... Je vais donc te prouver que grâce à ce corps que j'aurai (surtout grâce au pendentif) je pourrai exaucer ton voeu le plus cher! Et pour ce qui est de faire confiance au grand Magito, personne que tu pense indigne, tu verras bientôt qu'il tient parole à ceux qui se montre digne de son nom... ''

La voix de Magito s'éleva alors dans l'esprit d'Elfie:

'' Elfie, montre à tous ici réunis, la grandeur des pouvoirs du pendentiif de Magito! C'est un ordre!''

Ryana continuait à regarder ce qui se passait et à entendre les moindres paroles de son ancien maître dans tous les esprits en cripsant son visage de douleur et de dégoût, mais restait impuissante. À l'insu de tous, elle se mit à ramper à la recherche de son bâton.

'' Il faut que je me réénergise... pour pouvoir réagir! Je suis sûre que c'est cette personne qui m'a ''sauvée'' qui l'a caché...''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:39

Un sourir froid etira les levres de la magicienne. Il ne comprendrais pas, elle ne voulait pas que son voeux le plus cher soit realiser!

"Je ne t'aiderais pas, et je ne te laisserais pas detroner Firesta, ni revenir a la vie. Tu n'es qu'un simple idiot."

Le baton de Ryanna apparut devant celle-ci dans un nuage de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:10

La volonté d'Elfie flancha devant celle de Magito. Elle ne pouvait tout simplement pas ne pas lui obéir... elle lança un regard supplicateur à Kazakht, pour lui faire comprendre d'essayer de l'empêcher de commettre une bêtise. Elle plaça sa main sur le pendentif qui se mit à briller d'une lumière rouge, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Elle se serait peut-être intéressée au phénomène, si elle n'aurait pas été en grande réflexion sur ce qu'elle pouvait bien faire d'assez spectaculaire pour plaire au sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:02

[i]Ryana attrapa sojn bâton qui venait d'apparaître devant elle. Elle recita aussi plusieurs incantations magiques avant de se relever.[/i]

'' Enfin, je retrouve mes forces et je pourrai m'occuper de ce qui se passe...''

Ryana décida d'aller voir Firesta, faisant peu attention à ce qui se passait, puisqu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire en contradiction avec son ancien maître et lui demanda:

'' Vous allez mieux, Majesté??''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins et Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Soins et Interrogations.   Soins et Interrogations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins et Interrogations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser