Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • T_T Ouais.... •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryô Matsuo
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ryô Matsuo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

• T_T Ouais.... • Empty
MessageSujet: • T_T Ouais.... •   • T_T Ouais.... • Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:55

Ryô jeta un coup d'oeil par dessu sa carte, interrogatif, il devait normalement arriver dans une ville assez peuplée....
*T_T*
Il regarda avec stupéfaction le parc fleurit, il n'y avait pas beaucoup de monde, et encore moins de trucs qu'on attend d'une ville...En bref, il était pas au bon endroit
*Ah...Mince...Bah je suis pas arrivé moi >_<*
Il regarda autour de lui et avisa quelqu'un qui pourrait certainement le renseigner
"Euh, excusez moi, pourriez vous m'aider?? ^^'"

(Libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

• T_T Ouais.... • Empty
MessageSujet: Re: • T_T Ouais.... •   • T_T Ouais.... • Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:18

Firsta par là quand elle vut un Orlys demander de l'aide. Elle se rapprocha de lui, sans nécessairement avoir des intentiosn vraiment méchantes.Nul ne savait ce qu'elle faisait sur le territoire des Orlys, mais elle le savait: Elle voulait s'entretenir avec Windy.

"Quest-ce que tu veux?" demanda-t-elle avec un petit brin de méfiance, au cas où elle devrait se battre, même avec sa fragilité causé par le poison.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ryô Matsuo
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ryô Matsuo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

• T_T Ouais.... • Empty
MessageSujet: Re: • T_T Ouais.... •   • T_T Ouais.... • Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:21

Ryô la regarda un moment, il était certain de l'avoir déjà vue quelque part...Mais où?? Ah, c'était sans doute en image, mais alors qui c'était?? Il resta silencieux quelques secondes avant de se souvenir qu'il devait parler
"Ah, euuh, je souhaiterais savoir où est la ville, où un coin où on peut manger ^^, tu saurais le trouver?"
Il regarda autour de lui, ici, c'était très....Lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

• T_T Ouais.... • Empty
MessageSujet: Re: • T_T Ouais.... •   • T_T Ouais.... • Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:59

Elle calma ses muscles tendus. Elle savait que les Orlys avait bon coeur, qui n'attaquerais personne pour rien, mais garda tout de même un brin de méfiance.

"Oui, suis moi. Je te montrerai c'est où."

Firesta commença à marcher, toujours méfiante. Elle savait se défendre, mais avec sa fragilité, elle était facile à battre.

HJ: Je pars un sujet au restaurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ryô Matsuo
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Ryô Matsuo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

• T_T Ouais.... • Empty
MessageSujet: Re: • T_T Ouais.... •   • T_T Ouais.... • Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:01

(D'acc ^^)

Ryô la suivit, reconnaissant, mais se demandant toujours où il avait bien pu la voir
*Revue de mode? Non, je pense pas... A la télé? Y en avait pas...Hummm...Une photo de polithique? Elle a pas trop la tête pour ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• T_T Ouais.... • Empty
MessageSujet: Re: • T_T Ouais.... •   • T_T Ouais.... • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• T_T Ouais.... •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser