Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée dans la ruelle sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:22

Elfie arriva dans la ruelle. C'était un endroit sombre, parfait pour rassasier sa soif de sang. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un. N'importe qui réussirait à la satisfaire, cela fait des années qu'elle avait été privée de sang par son côté elfique. Elle se demandait si quelqu'un allait passer ici. Elle se dit qu'elle pouvait attendre un peu et si personne ne venait, elle pourrait toujours aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:53

Apparut alors Ryana. Un peu mélangée d'une aussi rapide manoeuvre sans sa volonté, elle se releva, puis aperçut la fille de sa vision. Étant sûre d'un signe du destin, elle s'exclama:

'' Bonjour, toi! Hum...''

Elle se mit à sonder son être et remarqua que celle-ci était en quête de sang et de mal. Cependant, elle semblait tourmentée.

'' Je peux t'aider, si tu veux... Je sens en toi un tiraillement.. Âme perdue, qui es-tu et de quel clan es-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:11

Elfie eut un sourire en voyant enfin quelqu'un. Elle s'apprêtait à partir quand cette vieille dame était apparue. Elle se dit qu'elle devait être chanceuse et s'approcha de la dame. Cependant, elle ne put s'approcher de trop près.

*C'est probablement une mage et elle a sûrement créé un bouclier autour d'elle...* pensa-t-elle rageusement.

Puis elle lui dit d''un ton froid et sec :

"Je n'ai pas envie de vous raconter ma vie, surtout lorsque je ne sais pas à qui j'ai affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:52

'' Je ne veux rien savoir sur ta vie passée, je suis plutôt intéressée à ta vie future... N'essaie pas de me mordre comme une victime, tu ne réussiras pas. J'aurais plutôt une propostion à te faire. dit-elle d'un ton glacial étant capable avec ses pouvoirs de découvrir qui cette jeune fille était Je suis Ryana, la voix de ton futur et l'être de ta nouvelle vie!''

Elle décida alors de revenir à sa forme originelle, sachant que cela allait avoir plus d'impact.

'
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:57

Elle haussa les épaules à cette remarque. Certes, il lui arrivait d'être naïve, mais à ce point...

"Vous savez déjà ce que je suis, alors je ne vois pas l'utilité de me présenter. Par contre, si vous voulez que je vous accorde ma confiance, il va falloir m'en dire plus sur vous."

Elle se doutait un peu de ce que Ryana allait lui dire, mais elle voulait voir s'il était facile d'obtenir des rensignements de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:08

« Toutes mes excuses mais, elle est déjà mienne. Va te trouver une autre fille pour t’es plans diabolique... »

Kazakht était apparut derrière Elfie. Il n’y avait plus beaucoup de vampire dans ce monde et il n’avait pas l’intention qu’on utilise les gens de sa race. Ses yeux glace étaient rivés sur la magicienne, et son arme était sortie. Trois longues lames brillaient à sa main droite. Il alla se mettre devant Elfie, et de ce fait lui présenta aussi son cou. Cela allait l’occuper pendant qu’il réglait tout ça avec Ryanna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:21

Ryana regarda le vampire droit dans les yeux:

'' Ah, j'ai peur...'' sarcastica-t-elle. C'est donc toi le responsable de cette merveilleuse transformation... toutes mes félicitations. Mais tu sauras que la reine est avec moi et que cette Orlys, moitié vampire et moitié Elfe, me suivra... Elle entra dans notre camp et nous gagnerons la guerre...''

Se disant que la parole ne fait que ralentir les actes, elle envoya un sort sur lui pour le blesser.

'' N'es-tu pas un Shaky, il me semble? Pourquoi cet affront?''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:37

Elfie répliqua froidement à Ryana, qui semblait si sûre de ses propos :

"Tu dis cela, mais je ne te connais même pas... je ne suis pas assez bête pour suivre une inconnue."

Puis elle s'approcha de Kazakht et planta ses canines acérées dans son cou pour enfin étancher un peu sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:42

Kazakht étouffa un cri de douleur quand le magicien lui avait fait des avances d'attaque, mais il ne répliqua pas.

« La reine est avec moi sur ce point, j'en suis persuadé. Il y a plein d'autres orlys insouciante. J'en ai une pour toi même! Mais si tu touche a celle-ci, je n'hésiterais pas a te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:47

'' Apporte-moi quelques Orlys ou Mushos inscouisiants, et je laisse tomber celle-ci qui semble te tenir à coeur.'' fit-elle d'un ton qui se voulait concilliant, mais qui ne lui allait pas dt tout. Si tu tiens à ton camp autant qu'à ta race, tu accepteras cette affaire.''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:45

Après un moment, Elfie posa sa tête sur l'épaule de Kazakht (^^). Elle avait fini de se rassasier et attendait de voir ce qu'il allait répondre à Ryana. Elle se demandait si l'Orlys qu'il avait mentionné connaître était l'ange qui l'avait occupé pendant qu'elle était venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:23

« Je t’apporte une Orlys et peut-être un musho. Point la ligne. »

Il bougea lentement sa main droite, pour faire briller les lames tranchantes et rappeler a la magicienne qu’il était armé. Il posa se main gauche sur la tête de l’hybride mais ses yeux bleu glace ne quittait pas ceux de Ryanna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:19

En entendant cela, elle pensa tout de suite à celle qui avait voulu travailler pour elle et le Musho en question devait être son ami. Elle était satisfaite de cette réponse.

'' Je suis d'accord avec cela, sauf que si tu ne tiens pas parole, je retenterai d'avoir cette fille qui m'est appru par mon scpetre. Lorsque tu auras accompli ta mission, viens me voir à ma bibliothèque.''
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:59

Une lueur amusée brillait dans les yeux cyan du vampire et il hocha la tête en signe de oui.

« Je n'ai qu'une parole, magicienne. Je te l'ai amènerais de force s'il le faut. »

La situation semblait l'amuser énormément.

« Je te laisserais rassasier ta soif des que je les aurais. » , dit-il pour Elfie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:07

'' Alors, tout est parfait! Tu les trouves, tu les embobinest, tu me les amènes et je fais le reste... À la revoyure, chers vampires...'' dit-elle avant de disparaître dans un nuage de fumée émanant de son sceptre, en fait, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:26

Elfie fit un grand sourire à Kazakht en entendant sa réponse: Elle ne savait pas s'il voulait dire par là qu'elle allait pouvoir se servir des des deux idiots qu'il pensait pouvoir arnaquer ou s'il allait lui trouver une autre personne. Sinon, l'idée de devoir encore se servir de lui la répugnait un peu. Après tout, c'était grâce à lui qu'elle était redevenue une vampiresse!

"Pendant ce temps, je fais quoi moi?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:04

Il se retourna de manière a faire face a elle. Ses yeux bleus regardaient droit dans les siens.

« On peu s'occuper de plusieurs manières en attendant ce soir... »

Un sourire un peu pervers se dessina sur ses lèvres.

{C'est un homme, on y peu rien. -_-"}
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:39

Elle se mit à réfléchir puis déclara :

"J'ai une bonne idée. Je m'occuperais de l'Orlys étant donné que j'en suis une." fit-elle avec un air de dégoût."Et toi, tu pourrais t'occuper de l'autre. Après tout, selon cette Ryana, tu fais partie des Shaky alors peut-être le remarquera-t-elle..."

Elle se demandait ce qu'il allait penser de son idée. Pour sa proposition, elle préférait éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:52

« Eh bien je pensais pouvoir m’occuper des deux en même temps. Cet Orlys semblait amoureuse de moi. » , Dit-il un peu dégoûter.

Il posa ses mains sur les fesses de la jeune fille sans s’en rendre compte. Ses yeux regardaient toujours dans les siens, et il perdit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:10

Elle écarta la main de Kazakht et lui répondit froidement :

"En effet, tout le monde semble tomber sous ton charme... Très bien, puique tu ne veux pas ou n'as pas besoin de mon aide, je vais aller faire autre chose pendant ce temps."

Puis, sans attendre sa réponse, elle partit en direction de son restaurant. Elle devait s'en occuper même si cela ne lui tentait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:15

Il la regarda partir, un sourire amuser jouait sur ses lèvres. Le vampire attendit de ne plus la voir et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ruelle sombre   Arrivée dans la ruelle sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spectre dans la nuit...
» Arrive dans le hall du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser