Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade d'une soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:47

Angelina, toujourssur sa licorne, venait d'arriver sur la grande rue. Elle se promena donc le long de la rue assez sombre en se disant qu'elle ne devait pas rentrer trop tard, comme elle devait être en forme pour le lendemain matin. Elle se mit encore à révâsser:

''Vais-je trouver cette mission avant la fin de la journée!?! Peut-être était-ce aussi qu'un simple rêve sans importance... Reverrais-je aussi, un jour, ce petit Neko? Je sais que ce n'était qu'un Musho, mais je crains l'avoir un peu blessé et je voudrais bien apaiser ces souffrances...''
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:12

Un courant d'air froid et morbide se leva.

Firesta se matérialisa, sur son capuchon et sa toge de tous les jours.


"Tiens tiens, une Orlys..." dit-elle...

Angelina ne pouvait pas savoir que c'était Firesta de Shaky, la reine du clan noir et sombre, car Firesta était méconnaissable sur sa grande toge. Elle avait rétracté ses ailes, et rien ne montrait qu'elle était du clan des Shaky... Angelina ne pouvait qu'être naïve. De plus, Firesta avait bloquer ses pensées et avait mis un mur de pierre devant son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:16

Angelina se mit à frissonner lorsqu'elle sentit cette brise froide et macabre. Puis, elle aperçut quelqu'un près d'elle. Elle débarqua alors de sur Amarilla et s'en approcha un peu, mais garda tout de même ses distances. Comme il faisait sombre, elle ne réussissait pas à voir les traits de la personne qui était là. Elle demanda alors:

'' Qui êtes-vous? ''

Amarilla, qui avait sentit le danger, alla vers sa maîtresse et se mit à pleurnicher. Angelina lui dit d'une voix qui se voulait rassurante:

'' Je sais qu'il fait froid, ne t'inquiète pas, nous rentrerons bientôt.. Si tu veux, tu peux même y aller, toi!.''

N'ayant pas compris du tout ce que sa licorne chérit tentait de lui dire, elle releva la tête, attendant la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:49

"Je crois bien que vous ne voulez pas savoir. Je suis pas le genre de personne qui révèle son identité facilement."

Firesta s'approcha de la licorne et se mit à la caresser pour ne pas que Angelina se rende conte qu'elle était la reine du clan des Shaky.

"Elle est très belle, vous saviez?" dit Firesta, d'une voix calme et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:57

'' D'accord, je respecte votre intimité... Je me laisse souvent trop guidée par ma curiosité...'' dit-elle en pensant à ce qu'elle avait fait à ce Neko en voulant trop en savoir. Je vous présente Amarilla, c'est ma licorne adorée, je suis contente qu'elle vous plaise. dit-elle naîvement.

Amarilla n'aimait pas du tout la demoiselle qui venait de la flatter. N'étant pas humaine, tout ce que faisait la Shaky pour ne pas être démasqué par Angelina, s'avérait complètement inutile avec elle. Elle leva alors les pattes et frappa l'inconnu. Angelina, offusquée par ce que sa licorne avait fait, s'exclama:

'' MÉCHANTE AMARILLA! Cesse cela tout de suite et rentre chez-nous!!!''

Elle tendit alors la main à l'inconnu, pendant qu'Amarilla, apeuré par le ton colérique de sa maîtresse, s'enfuya vers son écurie. Encore très naîve et ne voulant pas écouter sa licorne dépourvu de paroles, Angelina dit doucement:

'' Je suis vraiment désolé pour ce qu'elle a fait, Amarilla n'aime pas être flattée par des étrangers. Mais lorsqu'elle connaît bien quelqu'un, elle est comme un ange!'' dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:53

"Ah... D'accord!! J'ai eu un peu peur..." dit Firesta, un petit sourire en coin.

Ce qui était faux. Firesta ne craignant personne, pas même Satan. Elle n'avait peur de rien. Elle préfèrais plutôt faire peur aux autre gens comme Angelina. Mais elle préfèrais jouer la comédie encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:32

Drakaras arriva dans la grande rue. Il aperçut Angelina et l'autre personne qu'il ne connaissait pas. Il se demandait s'il devait se montrer. Timidement, il s'approcha un peu, mais resta quand même un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:41

Angelina regarda autour d'elle, voyant que l'inconnu ne voulait pas s'ouvrir à elle.

'' Bon, alors, moi je vais aller continuer ma promenade... J'ai été enchanté de vous rencontré, mademoiselle!''

Elle se mit en marche, quand soudain, elle aperçut le petit Neko au loin.

'''Ho non, qu'est-ce que je vais pouvoir bien lui dire.'' pensa-t-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:47

Il remarqua avec étonnement qu'Angelina venait vers lui. Nerveusement, il se demanda ce qu'il pouvait lui dire.

"Bonjour..." dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:34

Angelina fit de même. Puis, elle dit doucement:

'' Je ne voulais pas que tu partes. Désolé pour mon intolérante curiosité! J'aimerais bien te connaître, à moins que tu ne sois pas interessé à parler avec une Orlys. De quel camp es-tu?''

Elle gardait toujours le sourire et savait bien que tout le monde la trouvait étrange de n'être pas plus guerrière en ces temps de guerre, mais elle n'était pas comme tous les autres, elle avait été avec les Orlys simplement parce qu'ils étaient, à son avis, les plus gentils, mais en fait, elle ne voulait pas de limites et pas de camp.

'' J'espère qu'il ne partira pas encore...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:39

Il sourit devant la mémoire un peu courte d'Angelina. Il lui avait pourtant mentionné de quel camp il faisait partie.

"Et moi, je suis désolé de m'être enfui. Comme je te l'ai dit, je fait partie du clan des Mushos. J'aimerais bien te connaître davantage moi aussi!"

Puis il pensa :

*Peut-être que, finalement, ce sage avait raison? On ne sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:16

'' Pour de vrai? Cependant, je trouve l'endroit un peu... frais et inaproprié pour faire conaissance. Voudrais-tu venir avec moi un peu au restaurant? Nous pourrions faire connaissance , avant de retourner chez-nous pour la nuit , tout en mengeant une petite collation, c'est moi qui paie?''

Angelina, qui avait peur d'encore gaffer, tenu son plus jolie sourire.

'' As-tu le temps? Sinon, nous pouvons se reprendre demain!''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:03

Il lui fit un grand sourire, voyant qu'elle semblait inquiète.

"Bien sûr, nous pouvons allez parler ailleurs! Par cnotre, je crains que l'endroit que tu aies mentionné ne soit fermé pour l'instant. Allons ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:11

'' Il n'est pas ouvert 24 heure? Bon, comme tu n'es pas de mon clan, je ne t'inviterai quand même pas chez-moi, ça serait étrange. Où veux-tu aller? Dans le parc commun? Cependant, c'est encore à l'extérieur. Mais bon, tant qu'on a une place où s'asseoir, ça va! Es-tu d'accord avec moi, Drakaras? Je crains que la bibloihèque est un endroit encore moins approprié et que le bois est trop sombre... En fait, il me fait un peu peur...''

Elle sentit tout à coup, dans son coeur, un serrement de bonheur, le même qu'elle avait ressenti lors de son rêve.

'' Je sens que mon destin n'es plus très loin... je sens la même sensation bénéfique que ce matin. Yuri avait dit vrai, la journée n'est pas fini!!'' s'égayait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:22

"Peut-être, je ne sais pas! On peut toujours aller voir... Sinon, je suis d'accord pour aller au parc."

Il se demandait s'il devait lui expliquer pourquoi il s'était enfui lors de leur dernière rencontre. Il décida qu'il le lui dirait lorsqu'ils parleraient dans l'endroit qu'Angelina choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:41

'' Alors, accroche-toi après-moi, je vais nous téléporter là-bas en un clin d'oeil! As-tu déjà voyager par la téléportation, jeune Neko?''

Angelina avait sentit la tristesse dans le coeur de Drakaras. Mais elle préfèrait ne pas le bosculer tout de suite. Cependant, elle était sûre que s'il voulait lui parler d'un problème quelconque, sa parole d'or allait sûrement apaiser sa souffrance. En fait, elle n'était même pas certaine de ce qu'elle ressentait. Peut-être était-elle encore trop sensible et sentait de la détresse qui émanait d'un autre individu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:57

"Non, jamais!" lui répondit-il avec un grand sourire."Allons-y..."

Il s'aggripa au bras d'Angelina et attendit qu'elle les téléporte. Il se demandait s'ils réussiraient à être amis et à se comprendre. Il se demandait également si elle était celle qu'il cherchait, une Orlys contre l'idée de gagner la guerre pour gagner la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:08

Angelina, qui était contene de voir que Drakaras lui faisait confiance, se téléportarapidement au parc commun. Elle espèrait que le voyage ne donnerait pas trop de sensations forte au petit Neko, qui n'était peut-être pas habitué à de tels transports.
Revenir en haut Aller en bas
Firesta de Shaky
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
~¤Modo¤~ ~¤Reine des Shaky¤~ ~¤Démone¤~ ~¤Modo¤~
Firesta de Shaky


Nombre de messages : 199
Age : 30
Camps : Shaky
Date d'inscription : 24/07/2006

Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:11

Vu que son plan était à l'eau, elle repartit bredouille vers la cathédrale pour se confesser à son dieur personnel afin qu'il lui aide à garder sa réputation et son poste de reine. Elle décida de ne pas se dématérialiser, mais plutôt de ne pas faire sa lâche et d'utiliser ses pieds pour se rendre à la cathédrale.

Arrow Cathédrale
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Promenade d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une soirée   Promenade d'une soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade...
» Promenade
» Petite Promenade.
» Promenade nocture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La grande rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser