Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du patron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:04

Drakaras se dirigea dans le bureau du patron du restaurant. Il lui expliqua qu'il voulait devenir serveur à temps partiel.

"Je vais te donner une chance, mais tu as l'air très jeune. Quel âge as-tu?" demanda le patron.

Sachant très bien qu'il avait peu de chance de se faire employer s'il disait son vrai âge, il mentit de nouveau, même s'il savait que ce n'était pas bien, mais il lui fallait bien un emploi pour vivre.

"J'ai 15 ans..."
"Tu es petit pour ton âge, mais je t'accorde une entrevue. Ensuite, je te communiquerais par télépathie si je t'embauche."

Après une entrevue d'une heure, il repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:18

Elfie s'installa dans son nouveau bureau. L'ancien patron avait décidé la veille de prendre sa retraite et elle s'était proposée pour le remplacer. Elle plaça des plantes sur de nombreux bureaux et ouvrit la fenêtre pour laisser pénétrer dans la salle un vent frais. Elle regarda les murs gris et dénudés de toute décoration.

*Je vais devoir redécorer pour rendre cette pièce acceuillante.*

Après quelques coups de pinceaux, la salle était complètement transformée. Désormais, des murs rouges et blanc avaient remplacés les anciens, grisâtre. Cela donnait un peu plus de vie à la pièce. Ensuite, Elfie accrocha des tableaux au mur. Elle s'assit ensuite dans le siège derrière le bureau pour regarder la liste des employés. Elle était très courte : pour l'instant, ils n'avaient qu'un seul employé.

*Je vais devoir aider ce Drakaras sinon nous aurons bien de la difficulté à faire tenir ce restaurant debout! J'espère qu'il y aura d'autres employés...* pensa-t-elle en soupirant.

(voilà, j'ai réparé mon erreur ^^ j'espère que c'est correct ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:58

{Pas dans le bureau mais, je dois rencontrer Elfie!}

Kazakht poussa la porte du restaurant. Il portait une grande cape, avec le capuchon rabattu sur sa tête, pour ne pas avoir le soleil sur son visage. Il aimait bien se rendre à cet endroit, tout simplement pour entendre les gens parlé des légendes et des rumeurs. Parfois, il les faisait meme circuler.

Il alla se mettra dans un coin sombre, ou le soleil ne pouvait lui faire de mal, et loin de la porte, pour pas qu'a chaque personne qui l'ouvre la lumière lui brûle la peau. Il enleva son capuchon, montrant de cheveux mi-long d'une couleur blanchâtre au reflet bleu. On pouvait aussi entrevoir, sur son bras droit une armure de couleur argent, avec aussi des reflets bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:15

(merci ^^)

Elfie sortit de son bureau. Elle alla s'asseoir à une table, en attendant que Drakaras vienne car il était le seul serveur qu'elle avait à son service et elle ne voulait pas travailler toute seule. Ce serait beaucoup moins ennuyeux avec quelqu'un pour lui tenir compagnie. Elle aperçut l'étranger qui se tenait dans un coin, seul.

*Je me demande quelle est la raison de sa venue ici...*

Puis elle l'oublia, perdue dans ses pensées. Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour rendre l'endroit plus attirant, car il semblait plutôt désert pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:25

Le vampire regardait intensément Elfie. Mais il ne voulait pas s'approcher, de peur que la porte s'ouvre et que la lumière lui brûle le visage. Il resta donc assit dans son coin, à épier du regard la jeune fille.

*Une elfe, elle a quel age...*

Un regard mystérieux étira ses lèvres et il rabattit de nouveau le capuchon sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:32

Elle remarqua alors que celui-ci semblait l'observer. Elle s'approcha donc de lui et lui demanda avec un petit sourire :

"Puis-je vous aider, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:50

Il esquissa un sourire.

« Pourrais-je avoir un verre de votre meilleur vin rouge s’il vous plait… ? », Demanda-t-il d’une voix rauque.

On pouvais apercevoir quelques mèches blanche dépasser de son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:00

Elle sourit. C'était simplement un client venu commander.

"Bien sûr, je vais vous en chercher à l'instant."

Elle partit donc derrière le comptoir pour trouver ce que demandait son client. Elle se demandait pourquoi, mais elle avait une étrange impression à chaque fois qu'il la regardait, mais elle n'arrivait pas à mettre un mot sur son impression.

*Que se passe-t-il donc avec moi? Ce n'est qu'un malaise, cela passera...*

(je veux dire par là qu'elle sent que tu es un vampire, pas qu'elle t'aime hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:47

{Elle n'est pas tombée pour mon grand charme irrésistible!? Razz}

Elfie lui donna son verre, qu'il prit entre ses mains et qu'il regarda. Il se leva soudainement et la regarda droit dans les yeux, puis eu un sourire amusé.

Il se rassit et but une gorgé du vin rouge.


« C'est tranquille aujourd'hui. », Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:53

(non lol)

Elle lui répondit lentement :

"Oui... il n'y a pas beaucoup de monde ces temps-ci."

Elle jeta un regard anxieux vers la porte. Mais où était donc Drakaras? Aurait-il changé d'idée et décidé qu'il ne viendrait pas travailler? Elle aurait été plus tranquille avec sa présence à ses côtés, au lieu de se retrouver seule avec cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:57

Une lueur amusée brillait dans les yeux du vampire. Il voyait bien que la jeune elfe n’était pas confortable seule avec lui. C’était une proie parfaite, et il avait très soif…

Il but une autre gorgé et ne manqua pas de montrer des deux canines pointu.


« Je ne t’ai pas vue ici avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:01

Elle lui répondit, se demandant s'il allait bientôt partir. Elle se sentirait mieux lorsqu'il ne serait plus là, surtout qu'il était le seul client de la journée.

"Je remplace l'ancien patron de cet établissement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:09

« Je vois. »

Il finit son verre de vin d’un trait et redéposa lentement le verre dans sa main gauche.

« Tu es seule ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:20

Elle n'avait pas vraiment d'autres options que de répondre à ses questions. Ils étaient seuls dans la pièce après tout.

"Il y a un employé, mais il semble absent pour l'instant..."

Elle se sentait vraiment mal à l'aise en la présence de l'homme pour une raison qui lui échappait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:29

Il hocha légèrement la tête. Un sourire mystérieux vint étirer ses lèvres. Ses yeux bleu glace dévisageaient l’hybride. Il se leva soudainement et la plaqua contre le mur. Il vint pour la mordre quand il s’arrêta.

« Tu n’es pas elfe… », Murmura-t-il a son oreille.

Il la mordit dans le cou et but quelques gorgés de son sang avant de retirer ses crocs de sa peau. Il la tenait toujours fermement contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:41

Elfie tenta de se dégager de l'emprise du vampire, mais en vain. Elle se souvint alors de ce qu'il lui avait dit et lui répliqua froidement :

"Je suis une elfe! Cela est clair pour moi..."

Puis, elle se mit à réfléchir à un moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:54

« Ne sens-tu pas la soif ? N’as-tu pas cette envie au fond de toi.. ? »

Kazakht était fort, Elfie ne pouvait pas s’en sortir par la force. Il eut un autre sourire amusé. Du sang coulait des deux bords de sa bouche. Son capuchon tomba, révélant sa peau blanche, tout comme ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:40

"Tais-toi!" lui cria-t-elle.

Elle ne voulait pas céder à la soif de sang qui se réveillait peu à peu en elle. Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:49

« Ne la nit pas ! Ignorer la soif d’un vampire ne se fait pas ! Tu le saura tôt ou tard. Elle reviendra, plus forte et plus puissante que l’amour même. »

Il se colla contre elle, tenant ses bras haut dans les airs de sa main gauche. Sa main droite, celle avec son arme, était libre, au cas ou quelque chose se passerait mal.

{Je m’amuse beaucoup ! }
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:43

Les larmes aux yeux, sachant qu'elle ne saurait résister très longtemps, elle lui demanda en une voix faible qui semblait presque un murmure :

"Que me veux-tu... Avais-tu un but précis en entrant ici ou avais-tu seulement envie de faire souffrir quelqu'un?"

Elle savait que la vie de vampire n'avait rien de bien attirant, pour l'avoir vécue quelques années avant de trouver le moyen de la dominer. Or, elle n'arrivait pas à se souvenir ce qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:44

« Je t’ai rencontré ici que part hasard. »

Ses yeux bleu brillant regardaient directement dans ses sien sans siller.

« Je sais que la soif est la, elle te contrôlera, ma fille. »

Il la lâcha et essuya les larmes qui roulaient sur sa joue à l’aide de son pouce de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:42

Elfie ne prêta pas attention aux paroles du vampire. Elle réfléchissait rapidement à un moyen de s'enfuir, maintenant que ses mains étaient libres. Elle aurait pu se protéger avec ses armes, mais elle les avait laissé dans son bureau car c'était très encombrant. Elle se doutait qu'il n'allait pas la laisser s'y rendre, il semblait plutôt amusé par la situation. De plus, elle savait que si elle ne faisait rien, bientôt elle sucomberait à la soif de sang et redeviendrait ainsi une créature de la nuit, ce qu'elle espérait éviter à tout prix. Cependant, de minute en minute, sa peau devenait de plus en plus pâle et elle commençait à regarder avidement le peu de sang qui se trouvait toujours sur le bord des lèvres de Kazakht. Il était désormais trop tard : l'elfe était à nouveau vampire.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:55

Drakaras arriva, essoufflé, au restaurant. Il chercha des yeux l'homme qui l'avait engagé mais il ne voyait qu'une jeune fille aux côtés d'un homme qui n'était pas celui qu'il cherchait. Il s'approcha donc et demanda timidement :

"Pouvez-vous me dire où se trouve le patron de cet établissement... il m'avait donné rendez-vous il y a un bon moment, mais j'ai eu un empêchement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazakht Shi
~¤Vampire¤~
~¤Vampire¤~
Kazakht Shi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:31

Kazakht regardait la scène, avec un sourire amusé qu’on ne pouvait voir. Il se demandait si l’hybride serait capable de contrôler sa soif ou si elle mordrait ce pauvre neko sans défense. Il se dématérialisa deux secondes et puis reparut à la même place, seulement avec un verre de vin rouge dans ses mains. Il en but une gorgé, son regard de glace toujours fixer sur Elfie et Drakaras.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:37

Ayant été privée de sang depuis des années, Elfie avait très grande envie de se jeter sur le jeune Neko. Elle s'approcha de lui et répondit à sa question :

"Celui que tu cherches a été remplacé, c'est moi désormais."

Puis elle ne sut résister à la tentation plus longtemps et l'entoura d'un bras pour l'empêcher de s'enfuir puis se pencha vers son cou pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du patron Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron   Bureau du patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser