Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée à la Cathédrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:51

Drakaras s'arrêta devant la cathédrale pour l'admirer. Certes, elle était plutôt belle. Le jeune Neko n'osait entrer, étant donné qu'il ne croyait plus en rien. Il était perdu dans ses pensées.


[Trois lignes par poste! Si'l-te-plaît!]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:24

En un éclair, Angelina apparu aux portes de la grande cathédrale. Comme à chaque fois, elle se sentait un peu étourdie, mais elle revint rapidement à elle. Elle remarqua alors le petit Neko qui semblait songeur. Elle le regarda longuement, attendant de voir sa réaction à propos de son apparition soudaine. Elle ne l'avait jamais vu, preuve qu'il n'était sans doute pas un Orlys. Elle se dit que tant qu'il n'était pas un Shaky, tout irait bien. Elle se décida toutefois de lui dire:

'' Bonjour, je m'appelle Angelina Mishoukie!''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:02

(pardon!)

Drakaras sursauta. Plongé comme il était dans ses souvenirs, il n'avait pas entendu la jeune fille arriver. Il lui fit néanmoins un de ses grands sourires dont il avait le secret et lui répondit :

"Emchanté! Je suis Drakaras Serfitis. Je fais partie du clan des Mushos et toi?"

Il était vraiment curieux d'en savoir plus sur la jeune fille. Peut-être était-elle une des deux personnes qu'il devait trouver pour arrêter la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:24

Yuri etait a l'interieur de la grande cathedrale. Elle venait de finaliser une de ses potions tres rare, celle qu'elle ne pouvait faire qu'une fois par ans. La jeune pretresse etait plutot fiere du resultat, jamais auparavent elle avait aussi bien reussit.

Apres un moment d'admiration, elle deposa le petit flacon dans un tiroir d'un de ses multipes bureau de travail, qu'elle verouilla avec soin puis elle monta vers la grande salle.

Elle entra dans sa chambre, faisant le moins de bruit possible puis ouvrit la porte cacher derriere la grande status en or de jesus. Elle remarqua que les grandes portes de son eglise n'etait pas ouverte.


"Etrange... J'etait pourtant sur de les avoirs ouvertes...", dit-elle a elle-meme.

Apres de longues annees de solitute et sans amis, elle avait bien vite pris l'habitude de se parler a soi-meme.

Elle s'approcha de la grande porte, sa longue jupe noir virevoltait autour d'elle, et dans une volé les grandes portes s'ouvrir.


"Bonjour...", dit-elle de sa voix melancolique, aux personnes qui se tenait devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:37

En entendant la prétresse, Angelina sursauta. Elle balbultia alors:

'' Je suis... une .. Orlys!''

Elle reprit son souffle, puis continua:

''Bonjour à toi, Drakaras... tu sembles très gentil! Bonjour aussi à vous, madame la prétresse. Je venais justement ici pour faire ma prière matinale!'' dit-elle d'une voix douce. Et toi, Drakaras, venais-tu prier aussi?''
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:17

"Je sais que tu es une Orlys.", dit-elle d'une voix neutre.

Elle eue un bref sourire puis se retourna vers la cathedrale et marcha jusqu'a la status de Jesus. Elle la regarda des pieds a la tete puis s'assie sur un banc en soupirant.


"N'ayez pas peur de rentrer!", dit-elle, sa voix rendue plus forte par l'echoe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:20

D'un pas incertain, Angelina monta les marches quatre à quatre. Elle alla donc s'installer à un banc, se mit à genou et pria Dieu pour la paix sur les nuages:

'' Mon Dieu, je vous en prie encore, aidez-nous à redevenir uni entre nous...''

Elle pria ainsi pendant une heure, puis se releva prestamment. Elle voulait savoir si le petit Neko était encore aux portes du grand édifice. Elle voulait aussi savoir pourquoi il ne semblait pas entrer. Effectivement, il était encore là, elle entonna alors à son égard:

'' Tu n'entres pas, toi?'' demanda-t-elle.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:25

{Hrp: 3 lignes par posts miss... :S }
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:59

Yuri Kaha a écrit:
{Hrp: 3 lignes par posts miss... :S }

Je ne savais pas! Voilà, c'est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:04

Yuri trouvait cette jeune fille bien etrange. Pourquoi se trouvait-elle dans Orlys si elle voulait la paix dans le monde? De toute maniere, la paix ne viendrait pas tant que Shaky et Orlys exiterait.

La pretresse soupira puis se leva.

*Il faut que je mette des cousins sur c'est ban!*

Elle reprima un sourire d'amusement puis se regard se tourna vers Angelina, qui demandait au Neko s'il voulait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:16

Drakaras cessa de sourire en entendant cette question. Cela lui rappelait trop la tristesse qu'il avait ressenti lorsqu'il avait appris le décès de ses parents. D'une voix tremblotante, il répondit :

"Non... je ne crois pas en Dieu..."

Puis, il décida qu'il devait partir. Cette fille n'était sûrement pas celle qu'il cherchait. D'ailleurs, il commençait à douter des paroles du sage. Comment serait-ce possible de trouver deux autres personne voulant arrêter la guerre, surtout trouver une personne des Shakys? D'un autre côté, il se rappela la prière d'Angelina. Mais, il se reprit.

*Elle souhaite la paix, pas d'arrêter la guerre.*

Puis, il s'enfuya.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:24

Cette fois, Yuri ne reprima pas son sourire d'amusement.

Le petit ne croyait pas en dieu, croyait-il en lui-meme par contre?

*Etrange petite creature...*

La pretresse se dirigea vers la porte camoufler derriere la statue de jesus et y entra. C'etait qu'une petit salle, ou il y avait son lit, un armoir et un petit bureau. La seule decoration, si l'on pouvait apeller cela decoration etait un grand tapis posé sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:17

Angelina se ramassait encore toute seule avec elle-même. Elle avait cru que ce joli petit Neko allait pouvoir devenir son ami, pourquoi avait-elle dû tout gâcher avec son intolérante curiosité. Elle était tellement confuse, comment quelqu'un ne pouvait croire en rien? Elle retourna ainsi, dans la cathédrale, ruminant ses pensées. Elle voulait vraiment demander quelques questions à la prétresse, mais ne savait pas trop comment formuler sa pensée. Elle ne comprenait plus rien et souhaitait lui parler de son rêve qui lui avait annoncé quelque chose de merveilleux et elle voulait bien sûr lui poser dix milles autres questions qui lui passaient par la tête, depuis qu'elle était toute petite.

'' Elle ne semble plus là... De toute façon, je ne suis pas pressée!!!''

Puis, elle se rassit dans un banc, à attendre de voir si la prétresse allait revenir dans la cathédrale même. Elle avait vraiment besoin d'exprimer ce qu'elle ressentait à quelqu'un.. Mis-à-part à Amarilla, jamais elle n'avait parlée de ses émotions à quelqu'un, mais elle était maintenant prête à se confier. Pourtant, e lle s'était levée de si bonne humeur et voilà que le simple fait de voir ce Musho incroyant, l'avait replongée dans une tristesse anormal pour un ange. Elle se miit donc à pleurer en silence sans ne savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:15

Yuri sortie de sa cachette en etouffant quelques jurons. Elle avait une petite coupure sur la joue et un bandages imbiber de sang sur son bras gauche. Elle entendit alors les sanglots d'Angelina.

"Qu'y a-t-il, ma fille?", demanda-t-elle d'une voix douce, en s'approchant a pas feutrer vers l'ange.

Elle lui fit un doux sourire et alla s'assir a coter d'Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:45

Elle leva la tête et regarda la prétresse avec ses yeux rougis par ces pleurs. Puis, elle remarqua ses blessures qu'elle n'avait pas vu avant, mais n'y prêta pas plus d'attention. Elle ne savait trop comment s'exprimer, jamais personne ne s'était assise à côté d'elle pour l'entendre parler. C'était plutôt le contraire, habituellement. Mais, n'en pouvant plus, elle finit par dire:

'' Je me sens très mélangée depuis quelque temps... et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelque chose m'appelle... Je... fais aussi de drôles de rêves et je suis aussi très changeante dans mon caractère... pouvez-vous m'aider à me comprendre, chère prétresse? J'aimerais pouvoir me comprendre, pour ainsi découvrir le but de ma vie...'' dit-elle d'un ton implorant.

Elle aurait voulu en dire plus, mais les mots se mirent à se mélangés dans son esprit. Elle rebaissa la tête alors, un peu gênée, et finit par étouffer dans un autre sanglot:

''Mais... si je suis dérangeante, je peux retourner... chez-nous et me confier à ma licorne...''

Ce n'était pas la première fois qu'Angelina était au prise d'une montée d'émotion forte, mais elle n'avait jamais pleuré devant quelqu'un. Elle se sentait désormais honteuse de ce qu'elle était en train de faire. N'était-elle pas née pour réconforter les gens et non pour les embêter? Les gens n'avaient-ils pas assez de soucis sans y mettre ses pauvres crises d'adolescences? Maintenant, elle ne sentait plus seulement la tristesse, mais aussi l'angoisse de la réponse de la prétresse. Elle le savait que ce qu'elle lui disait pouvait lui paraître étrange et déconcertant. Surtout en sachant qu'elle ne se connaissait pas, mais elle espérait être réconforér par quelqu'un. N'importe qui à n'importe quel prix...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:00

Les yeux doux de la pretresse regarderent dans ceux de Angelina. Elle ouvrit les bras et prit l'ange dans ses bras et la serra tres fort.

"Seul le temps est réponse a tout miss. Et tu ne me derrange pas du tout, tout le monde a ses moments de difficulter."

Elle lacha l'ange mais garda une main sur son epaule.

"Quel age as-tu?", demanda-t-elle avec un sorire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:12

Angelina était surprise de voir autant de compréhension et de tendressee à son égard. Personne à son souvenir n'avait jamais posé ce geste fort réconfortant. Elle reprit alors un peu son calme et essuya ses larmes d'un revert de sa robe. Elle le savait, elle le sentait, elle n'était pas comme tous les autres Orlys... elle se sentait différente, plus ouverte aux autres camps. Trop ouverte, peut-être, en ces temps de guerre. Elle finit par répondre à la question de la dame de dieu:

'' J'ai 13 ans... Et je vous remercie de me prêter autant d'attention... Dans ma vie, personne ne m'a jamais aimée, à part Dieu. Personne ne m'a jamais serrée dans ses bras, non plus! J'ai toujours été laissée à moi-même, aidant du mieux possible ceux qui m'entourent... Bon, pour changer de sujet, comment vous appellez-vous?''

Elle dit cela spontannément, sans réfléchir. Serait-ce son âme qui était en train de l'avertir qu'elle souffrait encore du silence éternel de ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:55

"Je m'appelle Yuri Kaha, enchantée de faire votre connaissance, Angelina.", dit-elle avec un sourire.

L'ange ne lui avait pourtant pas dit son nom, mais yuri semblait persuader que c'était cela. La prêtresse fit un sourire à Angelina. Ses yeux, malgré leur couleur rouge sang, semblait doux et gentil.


"Pourquoi une Orlys comme toi semble si triste?"

*Cette jeune fille est bien dévouée aux autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:41

'' Ho, je suis , disons , très changeante. Une minute je ris et l'autre je pleure. Ce n'est rien... Je suis seulement mélangée, car on m'a dit dans un rêve qu'aujourd'hui serais un jour nouveau, mais rien n'est différent... Je suis aussi confuse qu'avant! Aussi, de voir ce jeune petit Neko incroyant, m'a bouleversée, je crois... je suis assez sensible et j'ai peur de ll'avoir vexé avec ma question...''

Elle ne voulait pas dire toute la vérité sur son âme blessé à Yuri. Dans le fond, ce qui l'attristait depuis le début de sa vie, c'était l'inexistence de ses parents dans sa vie, mais comme elle avait fairt lle serment à son 13 ième anniversaire de les oublier complètement, elle ne parla pas de cela à la prétresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:20

"La journée n'est pas finit, non? Et il s'en remettra, n'esce pas?", demanda doucement Yuri.

Yuri essuya d'un mouvement furtif le sang qu'il y avait sur la joue, on pouvait voir tres clairement la petit coupure maintenant, et plus aucun sang.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:37

Angelina arrêta alors de se plaindre et regarda Yuri, inquiète:

'' Qu'est-ce que vous avez eu à la joue?''

Elle se releva du banc pour montrer à la prétresse que bientôt elle allait retourner chez-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:54

"Oh, j'ai ete imprudente et j'ai echaper un vase et je me suis couper avec un morceau!", dit-elle avec un sourire rassurant.

C'etait a moitier la veriter. Mais elle n'allait tout de meme pas lui avouer ce qu'elle manigancait. yuri se leva a son tour, toujours avec un sourire rassurant sur les levres.


"Tu reviendras me voir, si j'amais quelque chose va mal.", dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:44

La jeune Orlys salua de la main celle qui l'avait tant réconfortée. Elle la remercia encore pour son aide et sortit à l'extérieur de la cathédrale. En fait, elle n'avait pas vraiment envie de retourner chez-elle. Elle avait plutôt envie d'aller se trouver un petit emploi pour se changer les idées et pour aider la socièté. Mais, elle devait tout de même retourner un peu au bercail pour voir si Amarilla allait bien. Elle s'éleva alors dans les airs et se laissa virvolter jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:31

Yuri regarda l'ange partir et ce dit que, puisqu'il n'y avait personne, qu'elle irait chercher les herbes qui lui manquait.

Elle enfila une grande cape noir et rabatit le capuchon sur sa tete. Puis elle enfila un masque. Elle s'assira qu'il n'y avait personne dans l'eglse puis fit apparaitre ses grandes ailes en plus noir jais.

Elle sortie rapidement de l'eglise puis prt son envol...


--> La grande rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Cathédrale   Arrivée à la Cathédrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la Cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser