Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ressourcement

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:23

Angelina attérit à la cathédrale quelques instants après son départ du château des nuages blancs avec le coeur gros. Elle entra donc dans la cathédrale avec la ferme intention de prier Dieu pour ainsi éclairer sa lanterne. Ce qu'elle n'avait pas refait depuis un bon bout de temps. Depuis, en fait, qu'elle abandonne la recherche de ses parents qu'elle aurait tant voulu revoir. Mais maintenant, elle avait grandi et avait vécu pleins d'évênements qui méritaient mûres réflexions et qui lui avait fait un peu oublié qu'elle était orpheline. De toute façon, qui ne l'était pas dans cette guerre! Elle s'agenouilla dans un banc quelconque et commença sa prière:

'' Mon Dieu, cela fait tellement de temps que je ne me suis plus confiée à vous, mais maintenant, j'ai de nouveau besoin de votre réconfort. Je vous en prie, seigneur, faites moi comprendre les vertus de la vie que je ne comprends pas et protégez tous ceux que j'aime et même ceux que j'aime et qui m'ont fait de la peine. Vous qui prônez que tous méritent d'être aimé sans hésitation, rappellez-moi à l'ordre quand mes sentiments m'empêche de voir la vérité et rapprenez-moi à faire confiance en l'amour, en Tribuly et en vous... AMEN!''

Même si Angelina avait terminé sa courte prière. Elle resta à genou et les yeux fermés. Maintenant, c'était à sa vie qu'elle réfléchissait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressourcement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser