Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute une aventure!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:34

'' Tu as sans doute raison... fit-elle timidement. Il faut attendre Windy pour la remercier et il ne faut pas que j'aie peur, puisqu'il n'y a rien Qu'est-ce que je ferais sans toi?!''

Pendant qu'Angelina s'efforçait de dire ces paroles, son esprit lui dictait autre chose. Si WIndy n'arrivait pas bientôt, Angelina allait tenter quelque chose sans Drakaras. Elle s'approcha alors de Tribuly et caressa son doux visage glacé.

'' Tu es si beau comme ça... C'est dommage, par contre, que tu sois aussi malheureux!''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:29

(fait absolument que je m'incruste)

Elfie entra tout doucement, sans faire de bruit, à l'intérieur du château blanc. Elle espérait que la reine des Orlys ne trouve pas la raison de sa visite trop futile... De plus, depuis qu'elle n'était plus une Orlys, elle n'aura techniquement pas le droit d'être ici. Soudain, elle s'arrêta dans le corridor, bouche bée. Elle venait d'apercevoir, endormi sur un meuble, le plus bel elfe qu'elle ait jamais rencontré. Elle resta un instant là, regardant ce mâle qui lui semblait familier, mais ensuite remarqua la présence des deux autres personnes qui se trouvaient là. Probablement ceux qui s'occupait de son confrère... Elle s'approcha légèrement, pour pouvoir mieux observer les traits de celui-ci. Elle ne savait pas si les deux autres l'avaient aperçue, mais elle s'en foutait bien.

*Je suis sûre de l'avoir déjà rencontré... mais où?* pensa-t-elle.

Puis, elle balbutia, stupéfaite :

"Serait-ce... Tribuly!?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:10

Angelina était quelqu'un de très sensible et elle ressentait que quelqu'un les observait. Elle avait, de plus entendu une voix, cela ne pouvait donc pas être un pressentiment. Il y avait quelqu'un, c'était sûre. Elle se leva et marcha autour de la place. Elle arriva finalement face à Elfie:

'' Toi? Que fais-tu donc ici, toi? '' fit-elle d'un ton un peu moins amical qu'avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:17

"Je ne suis pas votre ennemie, si c'est ce que vous voulez savoir." fit-elle d'une voix calme.

Puis, elle s'approcha encore davantage de Tribuly. Elle lui prit doucement la main, puis en apercevant Shlang, elle murmura :

"Aucun doute possible maintenant..."

Sa voix tremblotait légèrement, comme si elle était très émotive de le revoir. Elle semblait à la fois triste et heureuse. Elle se tourna vers Angelina et demanda :

"Que lui est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:26

Angelina sursauta. Elfie connaissait tribuly. Puis, en voulant expliquer à la demoiselle, sa voix se cassa:

'' Il... a tenté de se suicider... fit-elle, ne pouvant en dire plus, de nouveaux en sanglot. Vous le connaissez?''

En remarquant que c'était une elfe, elle trouvait ça quand même normal de voir que la jeune demoiselle connaisse Ttribuly. Mais elle était quand même curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:35

Elfie porta sa main libre à sa bouche qui venait de s'ouvrir.

"Il a voulu... se suicider..." répéta-t-elle d'une voix brisée.

Puis, se retournant vers Tribuly, elle continua :

"Nous étions très proche... avant qu'il ne s'enfuie et ne coupe tout contact avec les elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:42

'' Ho.réussit-elle à dire. Je ne sais pas si j'ai le droit de t'en dire beaucoup sur sa vie, étant donné que je tiens une promesse, mais je peux te dire que s'il ne t'a jamais recontacté, c'est qu'il n'en a pas eu le temps... Sa vie a été bien trop triste... par contre, tu n'as ;pas encore répondu à ma question, que fais-tu ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:49

"J'avais à poser une question à la reine des Orlys." fit-elle de sa voix calme.

Puis, elle déclara :

"Je sais bien qu'il a eu la vie difficile... je ne sais pas s'il vous en a parlé. En tout cas, il m'a dit que Shlang et moi étions les seules personnes qui l'avaient aidé à surmonter cela de son mieux. Malheureusement, dès qu'il l'a pu, il est parti sans me dire quoique ce soit..."

Une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:29

Tristement, Angelina se mit à penser:

'' C'est sûrement le sort qui m'attends!''

'' Hé bien, maintenant, il en connaît une troisième, fit-elle en s'efforçant de sourire à Elfie. Sèchez vous larmes, quand il se réveillera, je suis certaine qu'il sera très content de vous revoir...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:35

À ce moment, Tribuly finit par se réveiller. Il avait repris suffisamment de forces et, à condition qu'il ne fasse pas trop d'efforts, il ne devrait pas s'évanouir à nouveau. Il se redressa, regarda pensivement l'endroit où avait été il y a peu sa blessure qui aurait du lui être fatale. Ensuite, il sentit que quelqu'un lui tenait la main. Pensant que c'était Angelina, il releva la tête. Lorsqu'il aperçut l'elfe qui se tenait devant lui, il resta bouche bée.

*Aîe. Je suis dans une mauvaise situation, là.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:41

En voyant qu'il s'était réveillé et qu'il semblait la reconnaître, Elfie serra Tribuly dans ses bras. Elle pleurait à chaudes larmes.

"Je suis si contente de t'avoir enfin retrouvé... mais en même temps, j'ai eu si peur en te voyant inerte! Cette demoiselle m'a raconté que tu avais tenté de te suicider..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:14

Angelina n'avait jamais ressentit ce sentiment. Elle sentait monter en elle une rage grandissante. Elle approcha de la demoiselle qui tenait Tribuly entre les bras et en serrant les dents, elle dit:

'' Ouais, je vois Tribuly, tu ne connaissais personne d'autre que Shlang. Hum, j'attends des explications, cher elfe! Qui est cette fille pour toi?''

On sentait dans sa voix qu'elle n'aimait pas du tout se faire cacher es choses. Jamais dans sa vie, elle n'avait sentit cette sensation douloureuse dans son âme. Jamais, non plus, elle n'avait oser hausser le ton contre cet elfe...

'' RÉPONDS, TRIBULY!''
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:20

Tribuly regarda Angelina d'un air désolé.

"Je ne voulais pas te faire de peine et te montrer que moi aussi, j'ai fait du mal autour de moi... mais comme le destin semble à chaque fois vouloir me mettre dans les problèmes, je n'ai pas le choix de te répondre."

Il resta silencieux avant de lui dire :

"Elfie et moi étions... amoureux..."

Il savait que cela allait briser le coeur de son amie, mais il n'avait pas le choix de lui révéler son secret désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:37

Les mots dit par Tribuly résonnèrent longtemps dans sa tête. Elle venait de toucher le fond? Pourquoi Tribuly ne lui avait pas dit... Pourquoi avait-il voulu lui faire de la peine. Se retenant giffler Elfie (ce qu'elle avait envie), elle dit:

'' Elfie, j'espère que tu sauras l'aider. Fait-lui attention...''

Puis, elle éclata en sanglot et partit en courant et en criant::

'' JE NE VEuX PLUS JAMAIS TE REVOIR, TRIBULY! PLUS JAMAIS!''

Elle partit plus loin, en arrière du château blanc, là où elle se recroquevilla pour pleurer:

'' Pas d'amis.. il disait? Beau menteur... il avait pas le droit... Je l'ai sauvé... Je.. l'ai écouté... Il m'a menti... À moi! J'ai mal, j'ai si mal... Comment pourrais-je lui pardonner? Quand... je les reverrai... je ne serai jamais capable... Comment retrouverais-je... le bonheur?''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:44

Drakaras se tourna vers Tribuly :

"Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... mais après tout ce qu'elle a fait pour toi, je trouve que tu as agis d'une bien mauvaise façon!"

Se retenant pour ne pas en dire davantage à celui qui avait blessé psychologiquement son amie, le petit neko partit rejoindre Angelina. Lorsqu'il finit par la trouver, il s'assit à côté d'elle, attendant de voir si elle voulait lui parler ou si elle préfèrait rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:48

Elfie regarda Tribuly dans les yeux. Elle avait remarqué un détail que les deux autres n'avaient pas remarqués.

"Tu as dis étions? Veux-tu dire que tu ne m'aimes plus?"

Sa voix tremblotait sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:51

Angelina ne remarqua pas imméditatement le petit Neko. Quand elle ressentit sa présence, finaleemnt, elle le regarda de ses yeux pleins d'eau et dit en sanglotant:

'' Drakaras, je ne pourrai... je ne pourrai.. jamais plus aimer! J'ai été... encore trop naïve... ou quoi? Pourquoi, ne m'a t-il... rien dit? Pourquoi je n'ai rien vu... vu venir? Il semblait... si.. si... seul.. et le voilà maintenant... avec...''

Elle éclata de nouveau en larme. Elle ne pouvait en dire plus. Son chagrin lui coupait la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:41

Tribuly soupira. Décidemment, tout aurait été bien plus simple s'il avait tout révélé en premier lieu à Angelina. Elle n'aurait pas, ainsi, pensé qu'il l'avait trahie. D'une voix semblant découragée, l'elfe dit :

"Je n'en sais plus trop rien. Tout ce que je sais c'est que je ne voulais pas faire de peine à Angelina, et que j'ai raté mon coup... Tout est de ma faute, alors je vais aller essayer de lui expliquer. Si elle ne veut pas écouter, ce sera bien dommage pour nous deux..."

Puis, n'ajoutant plus rien mais montrant qu'il semblait ne plus ressentir quoique ce soit envers son ancienne amoureuse, il se leva avec Shlang qui était toujours accroché à son épaule. Il espérait qu'Angelina n'était pas trop loin, pour qu'il n'ait pas à faire trop d'efforts et ainsi éviter qu'il perde conscience une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:46

Suite aux paroles de son amie, Drakaras se mit à penser à un moyen de la réconforter. Il finit par lui dire :

"Si tu aimais réellement cet elfe, alors dis-toi qu'au moins, tu as eu le courage de lui révéler la nature de tes sentiments pour lui! S'il ne t'aime pas en retour, c'est son problème... Je ne pense pas qu'il était fait pour toi s'il n'est pas sincère avec toi et s'il ne pense pas que tu es la bonne personne pour lui. Ne t'en fais pas, tu finiras bien par comprendre, et tu seras sûrement capable d'aimer à nouveau dès que tu auras oublié celui-ci. Peut-être cela te semble-t-il impensable maintenant, mais cela finira par arriver sans que tu t'en rendes compte... Ne laisse pas cet elfe détruire ce que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:56

Un peu de temps après ces paroles, Tribuly finit par arriver en arrière du château du nuage blanc. Il avait marché lentement pour économiser ses forces, cherchant Angelina partout. En l'apercevant, il déclara :

"Je sais que tu m'en veux sûrement amèrement de t'avoir caché cela, mais jamais je ne pensais pas la revoir un jour... Aussi, je ne voulais pas te faire de peine. On dirait bien que je me suis bel et bien trompé sur ce point. Je ne sais pas ce qui en est pour nous deux, mais je suis sûr d'une chose... Je n'aime plus Elfie."

Il reprit son souffle un peu, puis continua :

"Peut-être ne me croiras-tu pas, mais je voulais que tu le saches... et que tu es la seule amie que je me suis fait depuis que je suis arrivé ici. Tout ce que je t'ai dit n'était pas un mensonge, Angelina! Je sens que nous ne nous sommes pas rencontrés par hasard. Le destin a fait en sorte que nous nous rencontrions ce jour-là! Parce que tu m'as aidé à voir que j'avais un moyen de ne plus apporter le malheur et parce que je... je..."

Il hésitait, réfléchissant à ce qu'il avait fait pour aider Angelina. Puis, il continua :

"Je t'ai sauvé lors de la tempête et parce que je crois que... tu es la personne la plus importante dans ma vie..."

Il s'arrêta un peu et ajouta, en ricanant :

"À part mon cher Shlang, évidemment. Mais bon, tout cela pour te dire que je ne veux pas te perdre et que j'ai simplement besoin d'un peu de temps pour réfléchir à propos de notre relation..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:33

Angelina essayait de réaliser tous les différents émotions qui la submergeaient en peu de temps à la suite d'une série d'évênements placés sur sa route en un court laps de temps. Elle avait fermé longuement les yeux pour assimiler les belles paroles de son ami Drakaras, quand soudain, elle avait entendut celle de Tribuly. Sa gorge se serra et elle rouvrit les yeux. Elle dit d'une petite voix, à l'égard de Drakaras:

'' Merci Drakaras, tes paroles m'ont aidés! Je ne dois pas détruire ce que je suis...''

Puis, elle se leva et tenta de regarder Tribuly dans les yeux. Elle vit dans ses yeux une étincelles spéciales qu'elle voyait dans les yeux de eux qui étaient sincères... Cependant, elle savait qu'elle ne pourrait pas le regarder et lui parlerlongtemps sans se laisser submerger par ses émotions. Après avoir bien réfléchis à ses mots, elle dit d'une voix tremblante:

'' Je ne pourrai jamais me cacher que ce que tu m'as cachée quand on était ensemble m'a fait beaucoup de peine... Par contre, je vois que tout ce qu'on a fait, ses derniers temps, n'était pas que mensonges. Tu me sembles quelqu'un de très bien et sinère, c'est justement pour ça que je t'aime autant!''

Elle soupira avant de poursuivre:

''Tu dis que tu ne l'aimes plus? Le sait-elle? Sinon, je te conseil de le lui dire le plus tôt possible, car lorsque l'on sait qu'on s'est fait cacher quelque chose comme ça... ça fait mal! En tout cas, Tribuly, fait attention à ce que tu lui diras... car n'oublie jamais ça, Elfie est devenue, tout récemment, une Shaky! Bon, moi aussi j'ai... besoin... de temps... pour réfléchir à notre relation! J'ai besoin... d'être seule un moment... Je reviendrai te voir... quand j'en aurai la force...''

Angelina n'en pouvait plus, elle avait besoin de se retrouver seule pour refaire ses esprits. Cependant, elle était quand même contente de la tournure des évênements. Quoique d'entendre de la bouche de Tribuly qu'il ne ressentait plus rien pour Elfie ça la rassurait autant que ça l'inquiétait. Comment cette Shaky s'amourachant de lui le prendra? À moins, qu'il n'est jamais le courage de lui dire... Avant de se téléporter vers la cathédrale, là où elle allait prier (ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps), elle dit à Drakaras en se retournant vers lui:

'' Tu remercieras Windy de ma part et tu m'excuseras... D'accord? Si tu me cherches, je serai à la cathédrale. Cependant, ne viens pas me rejoindre trop tôt...''

Elle finit par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:12

( Elfie vient en arrière du château et poste! Tribuly aussi! Tu ne reste quand même pas sans voix à son départ Tribuly? Sinon, je viens écrire quelque chose pour repartir l'histoire! Pour toi Drakaras...)

Après le départ précipité de l'ange, une voix faible et tremblante s'éleva. Cette voix semblait venir de loin et semblait s'adresser à Drakaras, cependant, tous l'entendire


'' Je pense que... ccette elfe (Elfie) est la Shakie qu'il... nous faut! Je te prirais, toi, l'Orlys et cette Shakie de vous réunir... pour que je puisse enfin enclencher... la mission! Je ne pourrrai plus... me manifester dans ton esprit puisque... je suis trop faible... Je vous recontacterezz ainsi à voix haute de nouveau et d'ici trois jours... le temps que je me repose de la force que je viens d'utiliser pour vous parelr... et le temps que tu... réussisses à mettre la Shakie... de ton côté... Ho, mais l'ange n'es plus avec..toi? Il te les.. faut..toutes..les..deux... Serfitis!''

La voix devint alors faible, tout à fait inaudible. Puis, celle-ci s'évanouit.C'était Philis, qui était très faible à cause de l'acte de Magito et qui apprenait à Drakaras une nouvellle. Bonne ou mauvaise? Surtout en considérant ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une aventure!   Toute une aventure! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une aventure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toute seule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Orlys :: Le château du nuage blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser