Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrible geste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tribuly Hamelur
~¤Elfe¤~
~¤Elfe¤~
Tribuly Hamelur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:58

Tribuly finit par arriver à la plage. Il était déjà assez faible en partant de chez Angelina, ayant pu régénérer seulement une minime partie de ses forces, maintenant il tenait à peine debout. Mais cela n'importait plus du tout pour l'elfe. Il avait une lueur triste dans le regard, il savait qu'il ferait de la peine aux deux seuls amis qu'il avait eu. Il avait aussi honte. Honte de ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais il n'avait pas de regrets. Il n'avait pas mérité la vie, mais au moins, il mériterait de la mort... Cette mort qui serait mille fois plus douce que la vie, à travers laquelle il n'apportait que malheurs, surtout aux gens qu'il aimait. On pouvait voir que malgré tout, il était déterminé à commettre son geste. Il était resté trop longtemps ici. L'elfe murmura :

"Tu dois être content, maintenant, peu importe où tu te trouves, papa... tu as gagné..."

Puis, il sortit son arme, son long baton qui avait une lame à chaque bout, cette arme qui n'avait pas servi à autre chose qu'à le faire subsister lors de son exil d'autrefois. Mais désormais, le sang allait de nouveau se répandre sur cette lame... Il réfléchit un peu, se demandant à quel endroit cela prendrait moins de temps à l'enlever de cette vie qu'il ne méritait pas. Puis, se décidant, il ferma les yeux et se prépara à la douleur qu'il ressentirait. Mais en fait, cela ne serait pas pire que tout ce qu'il avait enduré dans son enfance. Avant de passer à l'acte, il murmura :

"Ô belle et douce Mort, permets-moi d'être acceuilli dans tes bras, car depuis trop longtemps je vis, depuis trop longtemps déjà, je devrais t'avoir rejoint et avoir cessé d'exister. La vie que m'a donné ma mère, je ne la méritais pas, alors permets-moi de revenir à l'endroit que je n'aurais jamais du quitter..."

Puis, il inspira un bon coup avant de passer à l'acte. Il ne poussa pas un cri, pas un son ne sortit de sa bouche. Il resta là, attendant la suite. Il s'effondra peu après dans le sable, où son sang coulant de sa poitrine se mêlait déjà au sable et à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:07

Angelina apparut alors sur la longue plage où le soleil de midi frappait ardemment. Elle se mit donc à fouiller les lieux sans succès. Jusqu'au moment où Shlang, ayant senti la présence de son maître, étreignit Angelina pour lui dire d'aller à droite. Pour se faire, le petit animal se débattit de tous ses moyens pour amener finalement la petite en haut d'une grande butte de sable où elle pouvait apercevoir le corps ensanglanté de Tribuly. Elle partit à courir et se précipita à ses côtés. Elle toucha alors sa peau et s'apperçut qu'elle était glacée. Elle lui fit alors le bouche à bouche, mais rien. C'est alors qu'elle vit l'arme. Elle prit alors le petit couteau entre ses doigts, puis en tombant de nouveau à genou, elle hurla:

'' TRIBULY!!! POURQUOI AS-TU FAIT ÇA!!!!''

L'écho de sa voix résonnait partout sur la plage presque déserte. Shlang se défit d'Angelina et s'approcha de son maître. Puis, lui mordilla la jambe pour tenter de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:12

Drakaras, qui se promenait sur la plage, avait entendu le cri de détresse de son amie Angelina. Se demandant ce qu'il y avait, il la chercha sur la plage, ce qui ne fut pas trop difficile étant donné qu'elle pleurait à chaudes larmes. Lorsqu'il finit par la trouver, il eut un mouvement de recul en voyant l'elfe ensanglanté par terre, mais s'approcha quand même d'Angelina. Il lui demanda :

"Tu pleures parce que cet homme est... mort?"

Il ne voulait pas rendre la tristesse d'Angelina encore plus grande, mais devait bien savoir ce qu'elle avait pour la réconforter. Puis, supposant que c'était cela la raison, il réfléchit un peu. Puis, il s'exclama :

"As-tu au moins vérifier s'il est vraiment mort? Peut-être n'est-il pas trop tard pour le sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:18

Au début, Angelina n'entendit pas son ami. Elle continuait à pleurer de plus bel. Quand soudain, l'échode la voix de Drakaras résonna dans sa tête:

"As-tu au moins vérifier s'il est vraiment mort? Peut-être n'est-il pas trop tard pour le sauver..."

Rapidement, elle se leva et entonna en regardant le Neko:

'' Drakaras... il est arrivé quelque chose d'horrible... Par contre, je peux dire que je suis... un peu stupide... de n'avoir rien... vérifier... Peux-tu le faire...STP? Je... n'en serai pas capable...''


Elle n'essaya même pas de savoir pourquoi il était là. Elle avait simplement l'impression qu'un ange venait de descendre du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:25

Il lui fit un sourire et répondit :

"Bien sûr..."

Cependant, le fait qu'il devrait peut-être annoncer une très mauvaise nouvelle ne l'enchantait guère, et il n'avait pas trop envie de s'approcher si près de tout ce sang, mais il le ferait pour son amie. Il s'approcha donc de l'elfe et prit son pouls. Il eut un air étonné, et annonça à son ami :

"Son pouls est faible... mais il vit toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:29

Angelina eut un maigre sourire, puis prit un air paniqué.

'' Mais qu'est-ce qu'on fait pour le sauver? Avec quoi et surtout grâce à qui??''


Dernière édition par Angelina Mishoukie le Mar 26 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:33

Drakaras soupira. La situation était sûrement paniquante pour Angelina, qui semblait connaître cet elfe, mais tout de même... Il lui rappella donc doucement :

"Il doit bien y avoir quelqu'un que tu connais qui a des pouvoirs de guérison!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:41

Quand Angelina était paniqué, son coeur battait la chamade. Malgré toute l'angoisse qu'elle vivait, elle se rappella alors de Windy.

'' Il y a bien ma reine... Cependant, elle a sûrement mieux à faire et... je ne sais pas si je réussirai à tous nous téléporter vu que je suis assez énervée. Va falloir y aller à pied. En tout cas, moi et lui. Toi tu n'es pas oubligé de venir...''

On voyait dans ses yeux la peur. Puis, tremblant un peu, elle tenta de lever l'elfe, mais toute seule, elle n'en était pas capable.


Dernière édition par Angelina Mishoukie le Mar 26 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:44

Drakaras lui mit la main sur l'épaule, dans un geste compatissant, puis lui dit :

"Je ne peux pas te laisser toute seule avec cette histoire! De plus, peut-être qu'à nous deux, nous réussirons à le lever et à deux, ça ira plus vite pour se rendre vers ta reine..."

À ces mots, il tenta de l'aider à lever Tribuly. Leurs efforts combinés réussirent. Puis, Drakaras hocha la tête en direction de Shlang et demanda à Angelina :

"Est-ce qu'on doit apporter ce serpent aussi? J'aimerais aussi qu'en cours de route, tu m'expliques un peu qui est ce Tribuly et pourquoi il s'est trouvé là... si ça ne te rend pas trop triste, bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:49

Angélina ne pouvait plus rien dire, elle avait trop la gorge serrée. Cependant, elle réussit quand même à hocher la tête et à dire:

'' Je t'expliquerai ça, promis!''


Elle entamma alors une marche avec Drakaras vers le château aux nuages blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:51

"OK, alors on est partis... Essayons de faire vite, sinon il ne tiendra peut-être pas le coup." fit Drakaras d'un ton grave.

Puis, ils se mirent en route vers l'endroit où se trouvait Windy, en espérant de ne pas arriver trop tard pour Tribuly...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:58

Angelina avait la voix saccadée. Décidemment, elle était vraiment très déchiré, alors elle l,aimait vraiment à ce point...

'' Bon, par où commencer. Bah, par le début! J'ai rencontré cet elfe sur un banc du parc des Orlys et c'est là que j'ai aperçut une extrême tristesse en lui et de nombreuses cicatrices sur son ventre. Puis, une grande tempête s'est levée, ce qui nous a forcé à nous abriter chez-moi. Une fois chez-nous, Tribuly a finit par me raconter son horrible vie, que je ne te raconterai pas, il le fera (s'il vit). Ensuite, il est tombé inconscient et je suis resté à son chevet...''

Elle marqua une pause, car elle avait peur de dire à Drakaras la déclaration...

'' Ensuite, je lui ai dit quelque chose et il a recommencé à devenir étrange. Puis, il est parti en laissant présager des envies suicidaires... Tu connais... la suite... je crois! Pour le serpent... il suivra... son maître... t'inquiète!''

Elle éclata en sanglot, tout en continuant à avancer.


Dernière édition par Angelina Mishoukie le Mer 27 Déc - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:06

Il hocha la tête. Cette histoire n'était pas très claire, mais il n'osait pas vraiment poser davantage de questions à son amie. Si Tribuly s'en sortait, elle serait sans doute plus apte à raconter toute cette histoire! Ils continuèrent donc à avancer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:15

------- Château blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible geste Empty
MessageSujet: Re: Terrible geste   Terrible geste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible geste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors des villes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser