Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche avec Alicante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:00

Drakaras, entendant le nom du sage, s'approcha aussitôt, oubliant sa méfiance à l'égard du comportement de la vieille bibliothécaire.

"Oui, ils parlent bien de Philis... parlent-ils de son frère également? Probablement, puisque c'est la légende de deux frères..." lui murmura-t-il, lui rappelant qu'ils n'étaient pas supposés dévoiler leur mission!

Ils continuèrent donc la lecture de l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:48

'' Désolé'', mumura-t-elle gênée de toujours se mettre un peu les pieds dans les plat.

Angelina continuait de tourner les pages et s'aperçut bien vite que le livre était divisé en deux parties. Il y avait dans la première moitié la biographie de Philis et dans l'autre, celle de son frère: Magito.

'' Oui, il en parle... il faut donc le lire! Cela nous aidera à savoir où Magito pourrait avoir envoyé son frère... Et en comprendre peut-être mieux sur notre mission. Cependant, je trouve cela un peu dommage que nous ne puissions pas amener ce livre avec nous... disons qu'ici, on risque de ne pas être très subtile!'' continua-t-elle à murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:32

Windy retourna voir Alicante en jetant un coup d'oeil en coin à l'ange et au démon.

"Tu as raison, cette bibliothécaire ne dit rien qui vaille...Surtout que cette une Shaky!"

Elle tourna son regard vers celle-ci pour savoir si elle l'avait entendu. Puis elle retourna dans le livre, en espérant trouver rapidement la réponse à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:34

"Bah, on a pas trop le choix..." fit-il en haussant les épaules.

Ils continuèrent à lire, mais ce livre comprenait des mots tellement compliqués! Trop compliqué pour des personnes de 12 et de 13 ans... Il se tourna vers Angelina, un air d'incompréhension sur le visage.

"Tu as compris quelque chose, toi?"

Peut-être qu'ele en savait plus que lui, étant donné qu'elle était plus vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:29

'' Plus ou moins... Tout ce que j'ai compris, c'est que Philis et Magito sont des frères contraire. Un représente le mal et l'autre le bien. J'ai aussi compris que Magito jalouse son frère Philis depuis le début des temps de s'être continuellement sorti de toutes les sitatuations les plus épineuses haut la main... Après cela, tout s'embrouille... je crois qu'il faudrait demander l'aide de quelqu'un plus âgé, mais qui...'' murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

Ryana avait de fines oreilles pour son viel âge et avait tout entendu des propos de Windy, mais elle ne s'y en arrêta pas. Elle s'arrêta plutôt sur les paroles d'Angelina.

'' Si ça continue, ils découvriront le poteau rose! J'ai sous-estimé la compréhension de ces jeunes gens... Hum.''

Puis, avec l'élégance d'un crapaud, elle s'avança vers les deux jeunes et fit d'une voix d'une fausse politesse:

'' Vous avez besoin d'aide?''


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:34

En entendant la voix de la harpie, Angelina sursauta et referma le livre instinctivement. Elle bafouilla alors, croyant dur comme fer que Ryana l'avait entendu malgré sa voix assez inaudible:

'' Je... nous... tout va bien! Je vous remercie... de cet attention!''
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:36

Elle prit alors un air surnois dans le visage et déposa sa main glacé sur l'épaule de l'ange et d'une voix hypnotisante, elle lui murmura à l'oreille:

'' Je vois bien que quelque chose vous embête, je pourrais certainement vous aider...''
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:38

Angelina commençait à sentir son coeur battre la chamadeet à devenir inquiète. Plus la femme parlait et plus elle ne se comprenait plus. Comme si la vilaine sorcière était en train de l'hypnotiser. Mais que voulait-elle à la fin? Qui était-elle? Et pourquoi avait-elle été dans leur rêve, à elle et Drakaras, quand ils avaient été avec Philis la dernière fois? Qui était-elle si elle n'était pas celle qui réparerait la guerre sur les nuages avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:42

Soudain, elle bifurqua complètement de sujet, comme si elle avait choisis son moment pour passer à l'acte... Elle s'en foutait bien de la présence de la reine des Orlys et de son amie, de toute façon, elle était assez forte pour les tuer. Puisque la reine Orlys ne serrait jamais assez naïve pour cèder à sa magie. De plus, elles doutaient déjà d'elle, donc... .

'' Par les pouvoirs qui m'ont été conférés, par les pouvoirs de Magito et de l'ordre des Shakys, tu deviendras des nôtres, Angelina Mishoukie...'' continuait-elle à minauder à son oreille.''

Elle leva alors le sceptre dans les airs et sans même que personne ne puisse réagir, elle lança un halo de lumière noire sur la petite...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:45

Sans n'avoir même pu réagir, l'ange tomba à la renverse tenant toujours son livre contre elle. La pauvre petite Orlys était toute pâle et était inerte sur le sol. Étrangement, elle se mit à dire:

'' Non... je ne veux pas... non... je dois résister... Je ne deviendrai pas comme... EUX!''

Puis, plus aucun son, elle avait totalement perdu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:49

Ryana se rapprocha d'Angelina et lui redit:

'' Tu dois suivre nos rangs, puisque si tu ne le fait pas, tu mouerras! De toute façon, Philis est un faible, c'est Magito que tu dois suivre...''
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:27

Windy, qui avait vu la scène de loin, se leva et alla tout-de-suite près du Neko et de l'autre ange. Elle éleva un bouclier protecteur autour des jeunes gens et d'Alicante puis elle s'approcha de la bibliothécaire.

"Qu'avez-vous fait à Angelina?"

Sa voix était ferme et sévère, comparé à son habitude, mais son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:37

Drakaras n'avait rien pu faire pour aider Angelina et pour l'instant, ne faisait que la soutenir étant donné qu'elle était inconsciente.

*Qu'est-ce qui s'est passé???* se demandait-il.

Tout ce qu'il avait vu, c'était qu'Angelina s'était évanouie après que la vieille bibliothécaire se soit approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:24

'' Ce que j'ai fait? Quelque chose qui est pour le mieux pour les nuages! J'ai lancé sur Angelina un sort qui devrait faire en sorte de l'amener dans mes rangs...'' ricana-t-elle surnoisement.

Ryana était enragée et ses yeux réflètaient d'une haine profonde. Elle s'approcha donc du bouclier sans quand même le traverser (puisque c'était impossible) et d'une voix remplie de malice, elle hurla:

''Espèce d'Orlys... Vous ne pouvez rien à côté de la force d'un Shaky! Bientôt, tous seront avec nous!!! Toi (elle pointait Windy), tu es leur reine, n'est-ce pas? Que compte tu faire, désormais?''
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:11

Windy, malgré la situation, était d'un calme désanparant...Du moins en apparance. Une petite partie d'elle abait peur, peur que les Shakys gagne la guerre, peur qu'il fasse ce qu'il dise et qu'il n'y est plus d'Orlys à ses côtés. Elle se raisonna puis elle regarda la bibliothécaire.

"Tout maléfice peut être estompé par un contre maléfice...Même celui-là! Et je le trouverai!"

Elle regarda Drakaras et lui fit signe de sortir dehors et d'ammené Angelina.

"Je viendrai vous voir plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:32

'' C'est ça, espèces de Orlys, essayez donc de vous frotter contre l'ingéniosité de la grande Ryana!!! Vous n'êtes qu'une bande de faibles, voilà tout! Allez, faites donc cela... Partez et que je ne vous prenne pas à chercher une fois de plus dans mes livres, plus jamais. Sinon, vous devrez payer le bien heureux prix: devenir Shaky!'' vociféra-t-elle comme mot d'au revoir.

Puis, contente de son coup, elle se tut. Finalement, elle se tourna vers Drakaras et lui dit:

'' Bientôt, ce sera ton tour, petit Neko....'' fit-elle férocement avant de partir dans son bureau sachant qu'elle ne pouvait plus rien faire et que de toute façon, elle en avait assez fait pour terroriser ces pauvres crétaures... Le massacre était pour plus tard!

Le sort qu'elle venait de lancer avait gruger toutes ses forces magiques de la journée et de plus, elle avait la certitude que même si Windy amenait cet ange avec elle et qu'elle ''voulait la soigner'' jamais elle ne réussirait étant donné que tout le savoir se retrouvait ici: dans cette bibliothèque et que jamais elle ne les laisserait la chance de trouver le contre maléfice. Elle était donc maintenant dans son bureau à se reposer et veillait à ce que Windy n'ose chercher une solution dans ses précieux grimoires!!

'' Je me demande ce qu'en penserait ma chère reine et Magito...''se demanda-t-elle silencieusement.


(Voilà, c'est mieux?)


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:39

[Je suis pas sortie xD J'ai juste dit a Drakaras de sortir et que je les rejoindrais plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:59

Drakaras aurait préféré rester avec Windy, car il ne savait pas si Angelina tiendrait le coup jusqu'à son retour. Résisterait-elle face aux forces du mal qui peuvent parfois être si alléchantes? Il fut quelque peu effrayé par les paroles de Ryanna, mais se dit :

*Je dois aider Angelina, on verra après ce qu'on fera...*

Il finit donc par sortir de la bibliothèque, à contrecoeur, soutenant son amie qui était toujours inconsciente, en se demandant où il pourrait bien l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:54

(Allez à l'hôpital XD)

Angelina ne savait pas ce qui se passait.. Elle voyait devant elle défiler tous les gens qu'elles aiment :(Windy, Drakaras, Tribuly...) sans même pouvoir leur parler. En fait, elle l'aurait pu, mais elle sentait qu'elle n'en avait pas envie... Pourquoi donc? Elle vit alors, un peu plus loin, Ryana avec Elfie. Ceux-ci lui tendaient la main en disant:

'' Viens vers nous, c'est le meilleur choix à prendre! Abandonne les Orlys et les Mushos...''
'' Non, je ne renierai pas mon clan, mes valeurs et mes amis pour les Shakys!''
'' Des amis? Quels amis? ricanait Ryana. Pas besoin d'avoir d'amis quand on peut tout faire...

'' Vous ne connaissez pas ça, vous, les amis... Vous êtes bien trop méchante pour en avoir!''
'' Peut-être, mais est-ce que des amis peuvent te donner le bienfait de règner en maître sur les nuages?''
'' Non, mais...''
'' C'est ça que nous te donnerons... De toute façon, tu n'as pas le choix, deviens des nôtres et plie-toi comme celle que je contrôle l'a faites...C'EST TON NOUVEAU DESTIN!!!'' hurlait Magito dans le corps d'Elfie.
'' NON!''
'' Non?, répéta les deux mages noirs.
'' JE NE VEUX PAS!''
'' Tu le devras...'' vociféra Magito. Ryana, tu sais quoi faire?''
'' Souffrances...''

Sur ce, Angelina commença à avoir mal un peu partout. Elle ressentait une douleur intense dans son corps comme si on la ferait cuir sur un bûcher! Cela l'effrayait, elle qui avait une peur bleue du feu...

'' Si tu ne deviens pas des nôtres, tu mouerras sous la torture... fit Ryana sous la force de la peur de la petite de mourir sur un bûcher.

Mais, ni Ryana ni Magito n'était là, tout ce qu'Angelina vivait en ce moment était les conséquences du sort lancé par Ryana.

Soudain, elle se réveilla. Elle avait le teint livide, la peau glacée, les yeux pâles et une expression douloureuse. Elle sentait que si elle ne se pliait pas à devenir Shaky bien vite, qu'elle allait s'embraser de l'intérieur et ça lui faisait peur.

'' Aidez-moi... je vais mourir.. c'est trop souffrant de résister... aux mal...''

Elle avait la respiration saccadée et semblait se torturer contre un malaise effroyable. Elle faisait peine à voir...


'' Fait souffrir Windy..'' lui disait une partie de sa conscience... Pendant que l'autre moitié, luttait contre la douleur brûlante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche avec Alicante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec Alicante   Recherche avec Alicante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche avec Alicante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence Alicante
» Alicante Selaya
» Recherche sur la guerre.
» Avec Huna .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser