Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Survival Planet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

The Survival Planet Empty
MessageSujet: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:16

(je suis pas sûre si c'est ici qu'on met notre publicité, mais sinon vous le changerez de place!)

http://survivalplanet.heavenforum.org/index.forum

Mutis, la planète des survivants!
La nouvelle Terre…


Le dieu Alpenstock, maître de Mutis, commença par créer des bêtes légèrement humanoïdes. Ceux-ci, qui se firent leur propre dialecte, vivaient dans la primitivité à l’état pur : la loi du plus fort régnait. Vénime Tudesse était le chef de ses semblables, car il était d’une intelligence un peu supérieure aux autres. Ces hommes à l'état bestial étaient regroupés en clans et vivaient chacun dans le leur, sans prendre contact avec les autres. Seul Vénime avait un lien avec tous les groupes, car c’était le chef des hommes-bêtes chevaucheurs de dragons. Il avait de plus un lien spécial, dont personne ne connaissait néanmoins l’origine, avec leur grand dieu. Son intelligence un peu supérieure provenait sûrement de là… Au cours du temps, néanmoins, les hommes-bêtes sont devenus un peu plus intelligents, mais quand même moins que leur chef. Ces bêtes légèrement humaines, vivaient sur unn continent au nom de leur dieu, non loin de l'océan Thermal sur une planète du nom de Mutis dans la galaxie de Macrocosme.

À des années lumières de là, dans une galaxie appellée: Voie Lactée, un siècle après la formation de ces bêtes, ce qui était prédit par l’homme-papillon arriva. La fin du monde Terrienne s’enclencha… Après plusieurs ravages naturels, de famines, de guerres entre des pays à bout de nerf, de disputes entre des dirigeants, d’utilisation abusive des ressources et de pollution, le soleil finit par mettre un terme à cette vie qui n’avait plus de raison d’être, en s’éteignant. Cependant, les humains aux pouvoirs magiques, créatures très sensibles à tout, avaient été les seuls à croire en les paroles du prophète. Ils s’étaient donc enfuis quelques jours avant le désastre vers une autre galaxie, là où ils avaient trouvé une nouvelle planète où ils s'installèrent sur un petit coin de terre non loin d'un grand océan magique… Cette planète s'appellait Mutis, la terre des survivants… Cependant, ils ne savaient pas qu’ils n’étaient pas seuls sur celle-ci…

Aucuns des deux peuples ne se virent jamais, puisqu’ils vivaient sur deux continents séparés. Néanmoins, ces deux continents étaient gouvernés par le même dieu, mais, lorsqu’il se montrait aux humains, il prenait le nom de Lagarto. Son but : faire éclater la guerre entre les deux peuples, un jour, pour savoir qui méritait d’habiter sur Mutis. C’est donc par l’intermédiaire d’une humaine du nom de Judy et de Vénime qu’il tente de faire une rencontre entre les deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

The Survival Planet Empty
MessageSujet: Re: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:58

Coucou^^ Je crois que je peux bien te laisser là, après tout! Faudrait juste que t'aille un mmini bannière de partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

The Survival Planet Empty
MessageSujet: Re: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:16

Heuuuu comment on fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

The Survival Planet Empty
MessageSujet: Re: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:19

Au pire, je peux essayer de vous faire quelques choses, mais c'est comme les petits boutons sur le devant de la catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

The Survival Planet Empty
MessageSujet: Re: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:02

Je te l'ai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

The Survival Planet Empty
MessageSujet: Re: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:05

Ok bon! Je retrouve le mien je vous l'envoie et pis...tu sais comment le mettre?

The Survival Planet Bouton3yz2go1
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

The Survival Planet Empty
MessageSujet: Re: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:00

Heuuu pas full non... tu m'enverras une explication par msn ou par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Windy de Orlys
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
~¤Reine des Orlys¤~ ~¤Ange¤~ ~¤Admin¤~
Windy de Orlys


Nombre de messages : 369
Age : 31
Camps : Orlys
Date d'inscription : 02/03/2006

The Survival Planet Empty
MessageSujet: Re: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:58

Ok je vais attendre à la prochaine fois qu'on se parle sur msn!!! Bon on arrête le flood là!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlesnuages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Survival Planet Empty
MessageSujet: Re: The Survival Planet   The Survival Planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Survival Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin H-J :: Mes partenaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser