Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les chandelles sont-elles la solution?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:36

En arrivant, Ryana se mit à la recherche intensive de la recette de ces merveilleuses chandelles. Elle chercha pendant toute la journée, sans ne rien trouver.

'' Grrr.... ce n'est pas ici que j'ai entendu parler de celles-ci. Il n'y a que cette prétresse qui la connaît. Hum... Je pourrais....''

Soudain, elle sentit une présence en elle et une voix forte s'éleva dans son esprit:


'' Ryana, pauvre nouille! Ce n'est pas ces chandelles que j'ai besoin pour entrer dans le corps de la fille. Cherche encore...''
'' Mais deonez-moi un indice, maître! J'ai senti tous mes pouvoirs se mettre en émoi à la vue de ces chandelles et de plus, c'est mon sceptre qui m'a amené auprès d'elle... Ce n'est pas ça? Sinon, je cherche et je cherche sans trouver rien!''
'' Tu as donc tout oublié ce que je t'avais enseigné... La réponse que tu cherches se trouve bien au-delà de la magie et bien au-delà de chandelles.''
'' Au-delà de la magie? Mais voyons, maître...''
'' Silence et utilise ton cerveau pour une fois! La réponse se tient sous ton nez et tu ne le vois même pas... cherche au-delà de la magie et réfléchis à la palce de ce pathétique bâton!!!''

Puis, la voix s'estompa au même moment où Ryana se sentit plonger dans un sommeil étrange. Elle tomba alors inerte sur le sol. Magito voulait lui dire et lui montrer quelque chose...

(Magito est un personnage que moi et Marie-Ève avons inventé... c'est en fait l'ancien maître de Ryana.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:00

Quelques heures plus tard, Ryana se réveilla ruisselante de sueur. Elle se leva prestament et elle grommela:

'' Maître Magito, vous n'étiez pas obligé d'aller jusque là pour m'informer... vous auriez pu me le dire l'autre fois... En tout cas, dès cette nuit, je retente le coup et cette fois, je n'échouerai pas... Sinon... ah... je ne préfère pas y penser tout de suite! ''

Ce que lui avait dit Magito était en fait le rituel complet pour lui permettre d'entrer en Elfie, mais pour ça, il avait dû l'amener loin... au royaume de la mort. Si elle échouait son coup, Magito lui avait promis de l'amener là pour l'éternité... Elle était donc très nerveuse, mais se transforma, tout de même, en vielle dame et se dépêcha de retourner au comptoir de la bibliothèque, au cas où quelqu'un viendrait cherchher un livre.

'' Faut quand même pas attirer les soupçons... Une chance que personne m'a vu étendue sur le sol, ça aurait été tout une humiliation... Cependant, dès 10 heures ce soir, je vais aller chercher Elfie...''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:40

Elfie ouvrit violemment la porte. Elle remarqua que Ryana semblait surprise de la voir arriver.

"Tu vas répondre à mes questions. Maintenant." ordonna-t-elle, ne se satisfiant plus de demi-réponses.

Pour faire plus de pression sur la mage qui était sous sa forme de vieille femme, elle ressortit son épée et la plaça sous son cou.

"Je ne sais pas si tu peux mourir ou pas... par contre, ce dont je suis sûre, c'est que si tu ne réponds pas à ma question, tu souffriras et de plus, je pourrais boire ton sang..." lui murmura-t-elle à l'oreille."Voici ma question : que veux-tu faire de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:49

En sentant la lame sous sa gorge, Ryana savait qu'elle ne pouvait plus mentir à cette demoiselle. Elle aurait pu tout simplement utiliser un sort pour se déprendre de là, mais elle ne pouvait attrapper son bâton sans recevoir un violent coup de la part de l'elfe vampirique.

'' Avant que j'avoue ce que je veux de toi, pourrais-je savoir ce que tu sais déjà?'' dit-elle en ne bronchant pas une seconde. Je sais que ton goût pour me tuer est immense, mais ce que j'ai à te dire à un rapport avec ton pendentif, si tu me tues, tu resteras dans l'incohérence de ta destinée toute ta vie.''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:54

Elle recula en entendant "Pourrais-je savoir ce que tu sais déjà?", se rappelant son rêve, effrayée.

*Elle sent que je sais quelque chose... cela voudrait-il dire que cet horrible rêve soit... la réalité?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:04

Ryana était contente de voir qu'elle reculait et plongea alors ses yeux glacés dans ceux d'Elfie. Elle eut un rictus, puis déclara:

'' En fait, ce n'est pas moi qui attends quelque chose de toi, mais plutôt mon maître Magito...''

À cet instant, la salle devint glacée et Ryana ferma la porte en la vérouillant d'un seul geste de la main pour que personne ne les entende et pour qu'Elfie ne puisse pâs quitter la pièce.

'' Tu arrives à point... chère demoiselle!''
'' SPECTRUM!!''

Quand le temps se mit soudainement à avancer, on sentit l'anxiété prendre part un peu de ses sens, qu'elle effaça rapidement cette fois-ci. Puis, une forme floue fit son apparition. Il était désormais 23:00 heure.

'' Seul lui pourra répondre à tes questions... avant le moment fatidique, fit-elle d'une voix étrange.
'' Je réussirai cette fois!''
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:23

Elfie était maintenant encore plus blême qu'avant et tremblait. Elle se rappelait avec exactitude son rêve, tant il lui avait semblé à première vue invraisemblable, désormais semblant potentiellement prémonitoire. Elle avait d'abord vu une conversation entre Ryana et un spectre, probablement ce fameux Magito. Ensuite, elle avait vu ce qui était en train de se passer, en ce moment. Sur le coup, elle n'y avait pas réfléchit, mais maintenant... quelqu'un l'avait avertie par ce rêve, mais elle n'y avait pas fait attention et maintenant était prisonnière de cette bibliòthèque. De plus, maintenant elle comprenait le message étrange qu'elle avait trouvé dans le livre... Elle finit par demander d'une petite voix :

"Que me veut-il... Pourquoi moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:08

'' Ce qu'il veut, ma très chère, c'est être en toi, grâce à ton pendentif. En bref, grâce à lui, tu auras la toute puissance de ton pendentif, tu pourras faire souffrir les gens à ta guise et boire leur sang autant que tu le désires, ne fais que dire oui à Magito et je m'occuperai du reste. Tu veux être la plus puissante du monde et tuer qui tu veux, Elfie? fit-elle d'un air amusé. C'est ce que nous voulons de toi. N'essait pas de te sauver, puisque c'est ton destin...''

Pendant que la mage disait ces paroles, le sorcier fantomatique semblait satisfait (pour une fois) du tact utilisée par son apprentie du début des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:33

En entendant cela, elle hurla :

"Jamais! Je ne vous laisserais pas faire... je refuse ce destin et je remercie cette personne, qui qu'elle soit, d'avoir tenté de m'avertir dans mon rêve... Car il m'aurait fait voir à quel point c'était idiot de croire les sottes paroles d'une mage incompétente se faisant mener par le bout du nez par son maître mort et ses grimoires!"

Puis, sans le vouloir, elle se dématétalisa, en pensant à un endroit où elle serait à l'abri. Minuit sonna et Magito se matérialisa. Il jeta un regard sévère à Ryana.

"Tu aurais du t'en douter qu'elle n'accepterais pas."

Puis, il ajouta, songeur :

"Mon frère est donc intervenu pour prévenir cette jeune fille... tant pis, nous finirons bien par l'avoir et de plus, elle porte toujours le pendentif. C'est ta dernière chance, Ryana! Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon tu serais à mes côtés en ce moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:41

Ryana remercia son maître de sa clémence avant qu'il disparaisse. En quelques secondes, le soleil se levea (Magito avait fait encore avancer le temps). Puis, elle hurla en se retransformant en elle-même:

'' RAHH! Cette demoiselle est INSOUTENABLE! Elle n'est donc pas assez corrompue... Je n'ai plus le choix, je vais devoir parler de cela à la reine pour qu'elle m'aide et me soutienne...''


Elle attrappa alors son bâton et d'un jet de fumée très sombre, elle disparut en pensant à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chandelles sont-elles la solution? Empty
MessageSujet: Re: Les chandelles sont-elles la solution?   Les chandelles sont-elles la solution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chandelles sont-elles la solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser