Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mission de paix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:16

Angelina reprit peu à peu de ses forces et elle réussit à dire en serrant dans ses bras le jeune Neko:

'' J'aimerais bien savoir qui est cet être dans l'esprit de cette demoiselle! C'était un homme flou au regard glacé... dictant ce qu'il voulait à une femme. Par la suite, j'ai vu un espèce de collier qui sembler donenr de la forcei à la demoiselle que nous avons vu ici à brûler la forêt et à blesser ma reine!''

Elle fit une pause, contenant sa rage, pour enfin serrer plus fort son ami.

'' Tu crois qu'on réussira à trouver un Shaky concilliant un jour? Je trouve que c''est mal partie... Première esssai et on tombe sur deux êtres pour le moins étranges... Tu crois qu'on devrait rester dans ce centre d'achat?''

Tout était confus dans la tête d'Angelina depuis qu'elle avait vu ces horribles choses. Elle avait besoin de sortir à l'extérieur et prendre un peu l'air. Elle ne voulait pas le dire à son ami, mais depuis qu'elle était entrée en contact avec l'esprit de cette fille, elle ne se sentait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:37

"Nous pouvons aller prendre un peu d'air à l'extérieur. Moi aussi, je suis un peu découragé, mais si le sage nous a dit que nous y arriverions, c'est parce que nous allons finir par y arriver, je le sens!" lui dit-il en souriant.

Puis il attendit de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:17

Angelina tremblait toujours un peu et se sentait étourdie, mais elle dit:

'' Ouais... allons-y! Il faut justement que j'aille revoir Amarilla.''

Tentant de reprendre son sens de l'orientation, elle alla vers la sortie du magasin en faisant signe à Drakaras de la suivre vers la sortie du centre d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:52

Il la suivit vers l'extérieur et ils allèrent derrière le magasin pour voir la licorne avant de partir ailleurs.

*Où est-ce qu'on va pouvoir aller après... je le sens, cette quête est perdue d'avance, jamais on ne trouvera un Shaky aimable...* se découragea-t-il une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:29

Lorsqu'elle arriva en arrière du centre d'achat, elle alla tout de suite vers Amarilla qui c'était finalement assoupie en l'attendant. En sentant son maître, elle se réveila subitement. Angelina la flatta doucement, puis en se tournant vers son ami, elle lui dit:

'' Je crois qu'il faudrait essayer de demander conseil à notre cher sage avant de poursuivre, sinon on arrivera à rien! Hum... tu crois qu'on pourrait lui parler...''

À cet instant, Angelina sentit une fatigue inhabituelle et s'endormit sur le sol, à côté d'Amarilla qu'elle flattait. Le sage avait donc entendu son appel.

(Tu feras endormir ton perso aussi, on fera un rêve à deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:51

Drakaras, en voyant Angelina s'effondrer une fois de plus sur le sol, voulut aller voir ce qu'il n'allait pas, mais fut bientôt lui aussi envoyé au pays des songes. Là se trouvait la même pièce que d'habitude, quand le sage voulait leur parler. Par contre, cette fois-ci, il entendit également une voix inconnue, qui était glaciale et remplie de haine.

"Tu ne réussiras jamais à accomplir ton but avant que je ne trouve un nouveau corps, Philis!" ricanait la voix qui lui était inconnue.
"Je n'en suis pas aussi sûr que toi! Mon messager et sa coéquipière travaillent fort, tandis que Ryana a le cerveau un peu lent..."
"Peut-être, mais elle a presque réussi, tandis que tes alliés ne trouveront JAMAIS un Shaky souhaitant l'arrêt de la guerre! Niaahh!"

Puis, il n'entendit plus rien. Angelina apparut à ses côtés, ce qui le surprit. Il lui demanda :

"Tu as entendu ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:19

'' Heu... oui...'' fit Angelina incertaine de l'endroit où elle se trouvait. Est-ce que je rêve?

Elle reconnaissait très bien le sage et l'endroit où elle était. Puis, le visage de l'autre la frigorifia sur place. Elle tomba à genou en étouffant un sanglot:

'' C'est lui, le gars de l'esprit de la demoiselle...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:16

Drakaras aperçut alors la bibliothécaire quelques secondes avant qu'elle ne disparaisse.

*Qu'est-ce qu'elle faisait là? Aurait-elle rapport là-dedans, serait-elle la Shaky que nous devons trouver??* se demanda-t-il.

"C'est sûrement le sage qui nous a appelé pour nous parler à tous les deux, mais il semble s'être fait dérangé par cet autre personnage... Je me demande si on peut leur parler? Hé, vous là-bas..."

Philis se tourna vers eux et dit :

"Tiens, je ne vous avais pas vu... vous êtes là depuis longtemps? Je regrette, mais je dois régler un petit problème familial avant."
"Assez, c'est moi qui gagnerai... vous ne pouvez rien contre moi, vous ne pouvez rien contre la guerre!!" tonna Magito avant de lancer un sort sur son frère.

Puis, ils se réveillèrent tous deux.

"Crois-tu que nous devrions tenter de retrouver Philis?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:36

Angelina se sentait confuse et flattait frénétiquement sa licorne qui dormait paisiblement, elle, la chanceuse! Que venait-il de se passer? Elle n'osait prononcer un mot, peur de dire quelque chose d'incohérent, mais elle se risqua à demander à son ami:

'' Où veux-tu qu'on le trouve ailleurs que dans nos songes? Tu as compris quelque chose à ce qui vient de se produire? Qui était cet autre homme...''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:27

"Hé bien... si j'ai bien compris, c'était quelqu'un de sa famille. Tu as raison, je ne suis même pas sûr s'il est vraiment vivant ou si c'est seulement un esprit qui nous apparaît en songe... Au fait, dans notre songe, la bibliothécaire est apparue quelques secondes... penses-tu qu'elle a un lien avec notre mission??"

Il avait dit cela d'un ton incertain, car il n'était pas sûr s'il devait lui faire part de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:07

'' Ne sait-on jamais, peut-être serait-ce la Shaky que nous cherchons!?!''

Mais Angelina semblait peu enjouée par ce fait, car ayant essayer de travailler pour elle et s'étant fait telelment ''baver'', elle la détestait.

'' Pour le savoir, faudrait aller la voir subtilement. Mais tu crois qu'elle lit dans les pensées?'
'
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:20

En entendant ses réponses, il hocha la tête positivement puis déclara :

"C,est aussi ce que j'ai pensé... cependant, pour ce qui est de ses pouvoirs, je n'en ai aucune idée. Il faudrait aller la voir, mais de toute façon, elle te connait déjà et m'a déjà vu!"

Il attendit pour voir ce qu'en pensait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:41

Angelina hocha la tête affirmativement comme Drakaras et répondit:

'' Qu'attendons-nous pour aller voir? Cependant, j'ai un peu peur d'elle... elle va encore essayer de nous avoir.''

Cependant, Angelina haussa les épaules et grimpa surle dos d'Amarilla.

'' Allez Drakaras, embarque et nous partirons au galop!''
Revenir en haut Aller en bas
Drakaras Serfitis
~¤Neko¤~
~¤Neko¤~
Drakaras Serfitis


Nombre de messages : 117
Age : 33
Camps : Musho
Date d'inscription : 29/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:45

Il sauta sur le dos d'amarilla à son tour puis se cramponna à Angelina pour ne pas tomber pendant le voyage.

"Voyons, elle ne doit pas être si terrible que ça..." dit-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Mishoukie
~¤Ange¤~
~¤Ange¤~
Angelina Mishoukie


Nombre de messages : 190
Age : 33
Camps : Orlys
Date d'inscription : 28/07/2006

La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:50

Angelina donna un coup de talon sur le côté d'Amarilla et celle-ci partit à courir.+

'' À la bibliothèque, Amarilla!''

Elle se rua donc vers l'établissement cité par sa maîtresse.

Amarilla n'avait pas envie d'aller là-bbas, car elle avait un mauvais pressentiment. Cependant, elle n'avait pas le choix étant donné qu'angelina ne comprenait pas son langage.


---- > Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de paix   La mission de paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: Centre d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser