Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Prière   Prière Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:34

Elfie entra dans la cathédrale. Il y avait bien longtemps qu'elle n'était pas venu prier. Elle se mit à genoux dans un banc et pria pour que les Shakys gagnent la guerre. Lorsqu'elle eut finit, elle s'assit sur le banc et se mit à réfléchir.

*Je me demande qui était ce maître et à qui il voulait faire parvenir un message...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:17

Yuri avait entendue une personne entrer dans sa cathedrale. Elle etait dans sa chambre en traine de se remettre un peu de ce qu'elle avait vecu avec la reine. Ca ne l'avais pas du tout plu de la regarder souffrir dans son someil. Elle soupira puis sortie de la petite porter cacher derriere la grande statue de Jesus, qui etait au fond de la salle.

Elle vit Elfie en traine de prier.

*Fait longtemps que je ne l'ai pas vue...*

Yuri se souvenait de toutes les personnes qu'elle avait vue, tel etait grande sa memoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:00

Ryana eut la surprise d'apparaître devant la cathédrale. Elle était dans l'incompréhension totale, depuis quand la cathédrale possèderait ce qu'elle recherche.

'' Je me demande bien ce que je peux trouver d'intéressant là-bas...'', soupira-t-elle avant d'entrer , se disant que rien ne pouvait aller plus mal.

Elle avança dans la grande bâtisse, regarda le décor dont elle n'avait jamais vu (puisque Ryana n'avait jamais entrée dans une église). Elle vit alors la prétresse (qu'elle connaissait quand même bien) et à sa surprise, Elfie. Étant toujours dans la peau de la vielle dame, Ryana était sûre et certaine que personne ne la reconnaîtrait. Elle était donc incognito. Puis, ayant utiliser par mal de sa magie (qu'elle ne pouvait regènérer qu'en sa forme originelle) et étant déjà fatiguée à l'avance, Ryana se laissa tomber sur un banc. Puis, pour ne pas avoir l'air soupçoneuse, elle fit semblant de prier.

'' Je finirai bien par savoir pourquoi ce fichu bâton m'a amenée ici...''


Puis, avec un petit effort, malgré une étrange fatigue qui l'assaillait alors, elle rendit son bâton invisible pour attirer encore moins les soupçons sur qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:47

Yuri regarda l'etrange vieille dame entrer, marche jusqu'a un banc puis s'avacher dessus. Elle n'etait jamais venue ici elle... Mais elle savait que c'etait la bibliothequere, pour le nombre de fois qu'elle etait aller a la bibliotheque pour chercher des livres. Mais celle-ci ne saurait pas que c'etait elle, puisqu'elle avait son masque lorqu'elle allait la...

Yuri trouva etrange que la bibliothequere fasse disparaitre son baton, mais n'en fit rien. Elle fit mine d'aller chercher quelque chose dans sa chambre, disparraisant derriere la statue de Jesus. Elle en ressortie quelques minutes plus tard, avec quelques chandelles qu'elle deposa devant la statue de Jesus. Contrairement a toutes les autres chandelles blanches qui etait poser tout autour de la batise sacre, les deux chandelles qu'avait prit la pretresse etait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:59

Elfie fut très surprise de voir Ryana entrer dans l'église. Elle se doutait par contre que ce n'était sans doute pas pour prier, même si la vieille dame semblait le faire.

*J'imagine qu'elle n'était pas très contente de voir que j'étais partie et elle est donc venue me chercher ici... pourquoi semble-t-elle tant vouloir que je reste dans sa bibliothèque, moi qui déteste les livres?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:05

Ryana, dans la peau de la vieille dame, risqua un oeil vers la prétresse qui installait des chandelles plus sombres que les autres, chandelles qu'elle aimait bien. Puis, elle regarda un peu Elfie, en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans une église (ne remarquant pas que celle-ci l'observait).

'' J'imagine qu'elle prie pour la victoire de son nouveau camp... Bon, c'est bien beau de rester là à se reposer en regardant le décor et le monde dans l'église, sarcastiqua-t-elle pour elle-même, mais il faut bien que je trouve pourquoi je suis ici... Hum, je me demande si ça ne serait pas l'une de ces chandelles qui me permettrait d'insérer le corps de maître Magito en Elfie. Il me semble avoir déjà vu cela dans un de mes grimoires...''

Elle ne cessait de fixer les flammes de ces nouvelles chandelles en sentant que c'était ça qu'elle avait besoin. Pour ces choses là, ses sens de mage ne la trompait jamais...Elle se mit alors à penser que la prétresse savait pourquoi elle était ici, ce qui était impossible, mais ne sait-on jamais...

'' Hum, ces chandelles m'intriguent! Il m'en faut absolument une!''

Mais comment pourrait-elle s'appropirer l'une d'elles? Elle devrait donc utiliser sa forme de vieille dame pour raconter une histoire crédible. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire et faire, elle fermit les yeux et se mit à genou pour avoir l'air de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
~¤Mi-Elfe Mi-Vampire¤~ ~¤Responsable du restaurant¤~
Elfie


Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Orlys (changée en Shaky par Ryana)
Date d'inscription : 03/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:38

Elfie se leva et se dirigea vers la sortie. Elle jetta un dernier coup d'oeil aux chandelles.

*Comme dans mon rêve...* pensa-t-elle, songeuse.

Puis, elle sortit pour se diriger vers son ancienne maison pour voir si certaines choses lui seraient utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:36

Elle vit Elfie partir et ce dit que le moment venue, elle irait la rechercher, mais que pour l'instant, elle était mieux de la laisser faire ce qu'elle avait à faire. Pour ne pas attirer trop de doutes de sa part. Déjà qu'elle l'avait sauver, elle ne pouvait quand même pas la garder près d'elle comme si elle était sa mère... Ensuite, elle finit pa se décider àr avancer vers la prétresse. Elle l'apostropha en lui disant:

'' Hum... ce sont de bien belles chandelles que vous avez là...'' dit-elle d'une voix grinçante en montrant les chandelles noires.


Elle regarda leur feu danser, puis, elle détourna son regard sur la prêtresse, en se demandant bien ce qu'elle allait lui dire en retour..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:57

"Oui.. Elles sont bien speciales.", dit-elle d'une voix douce.

Elle sentait la magie circuler dans le corps de la vieille dame et trouvait cela bien etrange, mais n'en fit rien paraitre. Elle releva ses yeux rouges vers Ryanna, et lui fit un sourire, jouant tres bien son role de pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:03

'' Je ne suis jamais venue ici, mais je tiens bien à m'accrocher à la religion et je voudrais savoir si je pourrais avoir l'une de vos chandelles pour donner à ma bibliothèque un air plus... élégant et croyant. Je suis bien vielle et je crains que le temps qu'il me reste soit compté et je crois qu'il serait peut-être temps de me mettre à croire plus ardemment en Dieu. Je vous en supplie, ne faites que me faire don d'une de vos chandelles... En échange de celle-ci, je suis même prête à venir une fois par semaine prier en votre église...'' inventat-t-elle en cachant très bien son jeu, ayant l'air d'une vielle dame épuisée sur le bord de l'évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:35

{Ca me fait rire ca!}

Yuri leva un sourcil, pourquoi cette vieille dame voulait tant une chandelle..?

"Je suis desolée mais... C'est chandelles me sont bien precieuse."

Elles etaient faite d'un produit speciale et c'etait le resultat de quelques années de travail. Ce n'etait pas d'ordinaires chandelles, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:19

Ryana, qui ne voulait pas échouée une autre fois, continua:

'' Je serais prête à faire n'importe quel service pour vous en échange de l'une de vos précieuses chandelles! N'importe quoi, vous savez, je peux faire bien des choses, si vous me le demandez!'' dit-elle avec un ton persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:29

"Pourquoi les voulez-vous attend...?", demanda-t-elle d'une voix douce.

Elle n'allait pas lui ceder facilement ses chandelles. Ca lui avait prit des années a les faire et elles etait pour un sort bien special qu'elle avait l'intention de faire ce soir... Des années de preparation, plus une vie entiere de recherche. Enfin, ce n'etait pas encore le sort final, mais elle etait pres de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:36

'' Je vous l'ai déjà dit... Sinon, pour plus de détail, je ne veux que voir que si cette chandelle attirera plus de monde dans ma bibliothèque... Faisons donc une entente, je vous emprunte cette chandelle l'espace d'une journée et je vous la rend immédiatement ensuite! Puis, par la suite, je vous rends quelques services... Ça marche? dit-elle devenant de plus en plus impatiente, mais ne le laissant pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:42

Yuri s'assura qu'il n'y avait personne dans l'eglise et puis, dans un geste complement innatentue, plaqua la vieille dame au mur, faisant trembler toutes les chandelles. Elle placa son bras sur le cou de Ryanna, pour l'etouffer un peu et lui faire comprendre que si elle tentait de ce debattre, elle n'esiterais pas a la tuer.

"La veriter, s'il te plait. Ce n'est pas un mensonge aussi idiot qui va me faire tomber dans le piege."

Elle sentait la magie en Ryanna, et doutait meme que ce n'etait pas une vieille dame... Elle etait persuader que cette femme etait une magicienne qui avait reconnue c'est chandelle et qui les voulait pour un sort quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:59

Ryana savait que cette réaction de sa part était à venir, mais elle en resta tout de même très surprise. Étouffée presque entièrement, elle réussit à dire:

'' Ok... j'avouerai... lâchez-moi!''

Elle fit à cet instant rapparaître son bâton, qui tomba sur le sol puisqu'elle était dans l'incapacité de le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:39

Yuri mit un peu moins de pression, mais garda tout de meme son bras la. Avec son pied, elle tassa le baton, pour pas qu'il soit a porter.

"Alors?", dit-elle d'une voix qui, etait etonnament douce malgre la situation.

Ses yeux rouge regardaient droit dans les siens, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:30

Ryana qui ne pouvait augmenter sa force vital, sentait que ses jamabes commençaient à fléchir. Elle ne pourrait plus tenir longtemps sous cette transformation. Bientôt, elle devrait reprendre son corps originelle. Ce qui arriva, arriva. De vielle dame à l'air sévère, apparut Ryana à moitié essoufflé:

'' Tu veux la vérité, Yuri? la prétresse? C'est que j'ai utiliser un de mes sortillèges pour m'amener à l'endroit où je pourrais trouver ce qui me manque pour réussir ma mission auprès de mon ancien maître Magito! Et c'est ici qu'il m'a apporté! Je suis sûr que c'est une de ces chandelles qu'il me faut pour terminer mon oeuvre... Tu ne devrais avoir rien contre ça, puisque Magito est un grand sorcier qui aime les Shakys.''

Avec ses pouvoiirs de mage, elle ramena son bâton vers elle et repoussa Yuri grâce à l'un de sort.

'' Tu peux me dire pourquoi ma magie m'aurait amené ici, si ce n'est pas pour prendre une de tes chandelles?''

Ryana, qui avait retrouvé toute son énergie, se plaça en position défensive, au cas où Yuri aurait le goût de lui faire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:21

{Ok... C'est serieusement bizarre... On se bat pour des chandelles!}

Yuri eclata d'un rire froid.

"Si tu veux une de c'est chandelles, fait toi s'en une!", dit-elle froidement.

Elle resta bien droite, n'ayant pas du tout peur que Ryanna les vole. Apres tout, si elle tentait un tel cou, elle n'eshiterais pas a la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Enchanty
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
~¤Mage noir¤~ ~¤Bibliothécaire¤~
Ryana Enchanty


Nombre de messages : 137
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 04/08/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:41

'' Hum... pourquoi j'avais pas pensé à ça! Je dois bien avoir cette recette à quelque part dans ma bibli.''

Sans répondre rien de plus et sachant qu'elle avait déjà assez attisée la colère de la prétresse, elle partie dans un de ses nuages de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kaha
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
~¤Graphiste de Sur les Nuages¤~~¤Être mi-ange, mi-démon¤~~¤Prête¤~
Yuri Kaha


Nombre de messages : 124
Age : 33
Camps : Shaky
Date d'inscription : 25/07/2006

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:28

Yuri leva un sourcil.

"Quelle sotte..."

Ca lui avit prit des années à fabriquer c'est chandelles. L'autre ne serais pas capable de les faire en moins de temps. Elle haussa les epaules puis se dit qu'elle devrais rapidement se preparer pour faire son sort, avant que l'autre revienne, si elle trouvait la recette pour c'est chandelles... Apres tout, elle ne l'avait pas trouver dans la bibliotheque de cette vieille chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville mixte :: La Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser